“15 jours 11---25 janvier 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
lacroix saint ouen
“15 jours 11---25 janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une fois passee une reception un peu delicate(une seule personne ayant quelques notions de français pour 46 personnes),le sejour fut agreable.Grandes chambres avec balcon,salles de bains spacieuse,le tout bien entretenu.Dans les buffets,toujours qelque chose d'agreable à grignoter;quelle manie de vous recommander les restos à reservation le soir,c'esr toujours tres decevant.Contrairement à la reception,le personnel de salle et des bars est au top avec des efforts pour notre langue maternelle Amis pecheurs de surf casting,prenez du lourd:12 départs de raie,11 casses en 40 cmes et une canne moulinet dans le pacifique en peche de nuit
bonne prestation pour un prix raisonnable dur pour les personnes à mobilité reduite:70 marches à monter 4à6 fois par jour

Astuce pour la chambre : blocs 45 46

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Au 4ième séjour (du 20 janvier au 3 février 2014), nous déchantons sur la présentation de la nourriture, tant au 3 buffets qu'aux 8 restaurant thématiques. Ce commentaire était largement partagé par d'autres anciens. De plus, un grand ménage s'impose après ± 12 ans d'existence.
L'admistration a également coupé dans le personnel de restauration. Ce dernier court continuellement pour assurer le meilleur service possible.
Cependant, la température, le site et la plage demeurent numéro un.
Pierre ((78) et Denyse (79)
Brossard, Qué. Canada

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Vol Air France direct (11 h à l'aller, moins de 10h au retour, décalage horaire 6 heures). La taxe aéroport est incluse (concerne vol retour). Voyagiste Look Voyages : libération de la chambre à 14 h au lieu de 13 h. Grand complexe mais on s'y retrouve facilement. Transfert aéroport hotel 2 h de car. Hôtel un peu loin de l'aéroport mais bon cela vaut la peine. J'y ai séjourné une semaine. Choix d'excursions important : j'ai fait panana tour et Canal (85 $) et téléphérique (faune flore) + lac Gatun 125 $. L'excursion indigènes Embera a bcp plu à des connaissances. Il y a bcp de québecois. Le français est donc parlé pour les excursions. Pas de moustique. Nourriture simple (petit déjeuner très complet). Plusieurs resto auxquels il faut réserver (assez rapidement, je recommande "el canal" poissons/fruits de mer). Pas une nécessité de parler espagnol. Les employés sont polis, souriants et serviables. C'est très propre (entretien espaces verts...). En sortant du complexe en direction lobby 3, il y a un supermarché chinois et un marchand de souvenirs (vend des timbres pour Europe 0,25 + 0,15 je crois, il en faut apparemment 2 et est sympa, les gens téléphonent de son magasin plus intéressant ou à la cabine tel). Casino dans ressort. Il y a 8/9 piscines dont 2 à débordement avec vu mer (pas pour enfants) qui sont toutes surveillées par un 'sauveteur'. Il y avait des méduses transparentes (pas vu mais senti) d’où le drapeau rouge. Pour les fumeurs, les cigarettes dans les duty free sont non visibles dans placard (1 cartouche pour la France, seulement des Malboroh (+ light) à 23 $. Les marchés artisanaux (négociables) ne sont pas forcement moins chers que les boutiques de l’hôtel. Pas de wifi, c'est cher internet. J'étais au bloc 45 (prévoir adaptateur prise US). Pas de frigo (en supp), idem pour coffre fort dans chambre (env 23 $ la semaine). Une bouteille d'eau est servie dans la chambre (collection)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout d’abord, je souhaite vous indiquez que cet avis tient compte du prix que nous avons payés pour ce séjour. A savoir 1250€ pour 9jours / 7 nuits départ de Toulouse en all-inclusif (look via vente –privée), tarif assez bas pour cette destination.

Hébergement :
Nous étions au bloc 24 en rdc, les chambres sont simples, grandes et fonctionnelles. La literie grande taille était de bonne qualité. Les salles de bain méritent un petit coup de peinture et de mobilier neuf, mais propres et fonctionnelles

L’équipement général:
Tv écran plat, climatisation, sèche cheveux, luminaire sont corrects,
il manque un petit frigo et une 2ieme clés, le coffre fort est en option.

Les services :
Les services sont réactifs, changement de chambres le premier soir car à coté du moteur général du climatiseur très bruyant (évitez les chambres finissant par 01 ET13), les chambres sont faites tout les jours ainsi que le changement du linge de maison.
Il y des navettes pour le golf ou le practice ainsi que le ramassage du sac de golf.

Restauration et bars:
2 grands buffets avec soirée a thèmes différentes tout les soirs ou vous trouverez de quoi vous restaurez si vous n êtes pas trop difficiles.
Les divers restaurants sont avec réservations au maximum 3 réservations à la fois.
La restauration n‘est pas le point fort de cette hôtel, cependant les salles sont agréables surtout au lobby1 pour le pdj.
Les bars sont nombreux et biens tenus, les serveurs sont souriants, disponibles et efficaces car il y a un grand nombre de cocktails aux choix.

Parc et jardin
L’entretien des parcs est de très bonne qualité, la diversité des végétaux est remarquable, il est très agréable de se promener dans les jardins luxuriants et d’apercevoir les paons qui coulent des jours paisibles ou des iguanes prêts à poser pour la séance photos.

Golf

Voici le point fort de ce complexe, un très beau parcours vous attend a condition d ‘être assez long, relativement plat, les trous serpentent entre les pièces d’eaux, les belles villas et les palmiers. Il est préférable de réserver dés le début de votre séjour car les horaires du matin sont réservées pour les résidents des villas. Compter environ 80$ pour 18 trous avec voiturette.
Il y a un tarif à 35$ pour les départs après 15h voiturette incluse mais attention à la chaleur.

Généralités
Ce complexe hôtelier est extrêmement grand et sur plusieurs niveaux ce qui ne facilite pas les accès pour les personnes à mobilités réduites. Le personnel est serviable et les différentes prestations de bonne qualités. Si vous cherchez du all-inclusif, des piscines des animations et un superbe golf , ce complexe est pour vous.

Astuce pour la chambre : Les blocs de 20 à 25 sont intéressants car central, les chambres en rdc sont pratique si vous avez d...
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Super voyage pour nous! 2 couples fin vingtaine début trentaine.

L'hôtel est énorme. Il y a 3 lobby 3 buffets, plusieurs snack bar, 8 resto à la carte. Il y a une super discothèque et un casino ( drink inclu si on joue sinon on paye 2-3 $ la bierre). Il y a des piscines partout. Beaucoup de familles. Une piscine pour adulte avec swim up bar qui est panoramique. Très beau! Une piscine ferme à 22h. J'aimais car le soleil se couchait à 7h30. Il n'y a pas de décalage horaire. Il fait chaud et il semblerait qu'il y pleut très rarement en raison de la région qui serait dans un ecosysteme.

C'est un hôtel gigantesque sur deux paliers. Beaucoup d'escaliers. Il faut être en forme et aimer l'exercise. Il y avait plusieurs personnes à mobilités réduites qui prenaient les navettes. A mon avis, ce n'est pas le meilleurs endroit pour ces personnes.

A première vue les chambre laissent une impressions négatives. Très ordinaires et désuètes. Toutefois, elles sont tellement bien nettoyés que j'ai vite oublié. Pas de mini bar. Ils faut payer pour l'avoir. Une bouteille d'eau filtrées est dans la chambre chaque jours (1.5 litres), l'eau et glaçon aussi disponible aux bars ( filtrées aussi). Il faut payer pour le coffre de sûreté ( 3$ par jour). Le wifi n'est pas fournit. Il faut payer pour l'avoir. C'est assez dispendieux. Il y des ordinateurs au lobby. Il faut aussi payer pour avoir accès. C'est moins cher. Sinon il y a un wifi gratuit au resto bar Woddys. C'est a 5 minutes de l'hôtel en marchant sur la plage. La propriétaire est canadienne et fait jouer les match de hockey.

Les chambres sont plus belles à la nouvelle section ( lobby 3). Les immeubles sont récents, ce sont les immeubles 45 à 49. C'est près de la piscine pour adulte. C'est tranquille.

La plage est énorme. Le sable est beau mais foncé car ce n'est pas les Caraïbe. Il n'y a pas de roche ou d'algue dans l'eau alors c'est très bien pour la baignade mais souvent des drapeau blanc en raison de la présence de raie manta.

Un nouvel aeroport ouvrira pour les touriste dans 1 an. Il est à 10 minutes de l'hôtel. Pour l'instant, c'est 2 h d'autobus de panama à farallon. Super organisation de nolitour pour Check in et Check out. Très rapide. A l'aéroport on met ton numéro de chambre sur tes valises. Elles sont amener à ta chambre sans problème. en arrivant à l'hôtel des enveloppes avec clefs sont déjà prete pour tout le monde, et on te met ton bracelet avec cocktails de bienvenue. Pour le départ, ils viennent chercher tes bagages à ta chambre et prépare le tout pour lautobuS. En arrivant à l'autobus tes bagages sont déjà là, tu les mets toi même dans l'autobus pour t'assurer qu'ils sont bien la :-) Très rapide!

Il y a un service de location de taxi à l'hôtel. nolitours ne nous la pas dit. Sûrement pour vendre des excursions. Nous avons loué un taxi pour la journée pour 140$. Nous avons chosi nous même notre itinéraire pour visiter Panama. Donc avons fait l'équivalent de 4 excursions à notre rythme dans la même journée. Le chauffeur t'attend et reste avec toi toute la journée. Il y aussi location de voiture pour 50$ par jour pour les plus aventureux. attention à Panama city. Beaucoup de traffic, beaucoul d'accident et les gens ne mettent pas leur flasher. Beaucoup de policiers aussi.

La nourriture est répétitive mais très correcte. Nous n'avons pas été malade. Les resto à la carte sont ordininaires et il faut réserver rapidement. Nous avons toujours réussi à bien manger. Les snack bar font en sorte qu'on peut manger quelquechose chaque fois qu'on cherche.

Nous avons pêcher la langouste avec un pêcheur local et nous avons fait de la plongée en apnée autour de l'île de Farrallon avec lui et son frère. Il nous a invité chez lui. Nous avons fait cuire nos prises sur un feu sur la plage et avons passé la soirée avec sa famille et ses amis. Ses garçons nous ont montrer à danser la bachata et autres danses locales à mon amie et à moi et ont été très respectueux envers nous et nos conjoints. J'ai trouvé ces gens très accueillants de nous recevoir chez eux et nous sommes devenue amis. Malgré la pauvreté du village qui contraste énormément avec l'hôtel tout inclus à coté, les locaux qui vendent sur la plage ne sont jamais harcelants. C'est nous qui sommes allez demander pour aller pêcher avec eux et personnes ne nous a jamais approché avec insistance.

Nous allons y retourner éventuellement. Dommage que le nouvel aéroport gâchera sûrement un peu du charme de cet endroit reculé. Il y plusieurs projets de construction à venir. Le trajet sera plus rapide pour les touristes.

Très bon bon rapport qualité prix. Nous allons y retourner.

Envoyé de mon iPhone

• Séjour du février 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Royal Decamaron du 27 janvier 2014 au 03 février 2014. L'hôtel est très propre ainsi que les espaces communes (Buffet,lobby,jardins) les employés polis et souriant, ne pas juger si même un employé à été bête. Je peux comprendre leurs frustrations
Certains clients croient que l ont doit leurs répondre dans leurs langues, ceci s'adresse à l'impartialité des anglais avec leur langue de conquérant.
Pour ceux et celles qui désire se rendre à ce complex je recommande fortement de faire provision de nourriture pour le transport et le transfert à l hôtel. Nous sommes partis de Montréal à 07:20am et nous sommes arrivés à l hôtel à 06:00pm , exact vous avez bien lu 11:00 de transport avec simplement un petit déjeuner servi durant le vol.
Prenez note lorsque que vous arrivez à l aéroport du Panama , une famille selon eux est constitué de un homme et une femme et non deux personnes du même sexe, donc lors du vol lorsque qu'ont vous distribue les document d immigrations les agents de bord vous avise que un document par famille est nécessaire seulement, mon conjoint c est fait refuse l accès à condition qu il remplisse sont propre questionnaire.
Même c est petit désagrément je recommande cette hôtel avec c est grandes piscines c'est grands espaces et une très bonnes qualité de la nourriture.

Pour ceux et celles qui veulent utilise internet avec leurs téléphones intelligents ou leurs tablettes je voir recommande un joli petit bar nommé Chez Woody's tenu par une canadienne et qui se spécialise avec la Poutine du Québec , la bière local se détail 2.00$ et vous aurez accès au Wi-Fi gratuitement, tous cela a quelques minutes de marche par la plage ( un drapeau canadien sur la plage vous y conduira) ou par la rue en face des lobbys.
Vous trouverez sur votre chemin 2 petits dépanneurs pour un excellent choix de vins que vous pouvez consommer sur le site de l hôtel et même dans les restaurants du complex et cela sans frais.

Également si vous avez l'opportunité de vous payez un excellent souper de langoustes le petit restaurant tenu par un Suisse que vous apercevez sur la rue des petits marchés est excellent ainsi que l accueil et son service. Je vous le recommande très fortement ce petit resto.

Pour ceux et celles qui auront la chance d'être installer dans les villas sur le golf vous y retrouverai une tranquillité et un magnifique décor, nous y avons été installé pour notre séjour les chambres sont très spacieuses avec des plafonds cathédrales.

La température est idéal pour les sensibles du soleil apporter vous d excellente crème de protection contre le soleil il est très fort entre 11:00 et 15:00 hrs laisser moi vous dire j ai une peau assez résistante au soleil mais cette fois ci ma première heure au soleil ma brulé le dessus également le dessous des pieds seul endroit ou je n avais appliqué aucune protection

Je vous recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

À deux heures de l'aéroport de Panama City. C'est un beau site, bien agencé, qui offre beaucoup de restaurents et d'activités directement sur la plage. Les golfeurs semblent contents. Si vous y allé pour la plage, réservé une chambre en bas, sur la plage, sinon vous allez monter et descendre toute la journée. Les chambres sont vieillottes et l'hygiène correcte. Concernant la nourriture, sauf les petits déjeuners, c'est un peu l'aventure. Nous avons consulté d'autres touristes sur place et il y avait consencus que c'était très ordinaire et souvent froid. Juste en dehors, il y a un restaurent, Fagota, essayez les fruits de mer, vous en aurez pour votre argent.
La plage est large et peu encombrée, il y a beaucoup de palapas, de chaises longues plus ou moins confortables cependant, de piscines et d'activités pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Beach front
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Resort
Panama Royal De Cameron
Decameron Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.