“Gare aux méduses et aux raies Manta” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
“Gare aux méduses et aux raies Manta”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les plus :
- Belles infrastructures, établissement bien entretenu, beaux jardins où des paons, des iguanes et des écureuils se promènent. Bon service et personnel sympathique. Grandes chambres.
- Nourriture correcte mais sans plus. Vrai tout inclus.
- Site trop grand, le premier jour il faut avoir le plan sous les yeux pour savoir où aller. Temps des vacances scolaires au Panama (janvier, février) donc ambiance très hispanique agréable. Nos ami(e)s québécois sont là en nombre. On les aime.
- Spectacles animés le soir, très bonne troupe de danseurs, animateur très en forme.
- Belle et grande plage (attention le soleil tape dur).
- Bonnes excursions (vallée del rio (montagne) et celle des cascades.
- Combiné : Stop d'une nuit à Panama City (Hôtel Hard Rock, avec déco plutôt originale) pour visiter vieille ville et écluse Miraflores (Canal de Panama) puis route vers le Decameron en fin de journée. Cela évite l'excursion avec trajet Decameron Panama City aller et retour (3 à 4 heures) pour aller voir le Canal.
Les moins :
- Gros moins qui fait que je ne reviendrai pas : présence fréquente de méduses, je me suis fait piquer sur tout le corps à mi-séjour et je n'ai pas été la seule : brûlures 2ème degré, douleur et démangeaisons sur plusieurs jours puis cicatrices. Pas question de retourner dans l'eau donc fin de séjour à la piscine. La semaine précédente, une touriste s'était fait piquer par une raie Manta (dard planté, douleur, saignement). Le drapeau blanc signifie : raies manta dans l'eau.
- Nourriture correcte mais sans plus.
- Spectacle un peu tard 21h30.

Astuce pour la chambre : La bâtiments 23 pas mal, calme, près du lobby principal 1 avec une piscine à débordement et bar en f...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le Royal Decameron est un immense resort avec une beaucoup de végétation mature. Si vous aimez marcher vous serez satisfait. Mais si vous aimez moins, il y a des navettes partout sur le resort pour vous amener à tout heure du jour et de la nuit à l'endroit où vous souhaitez aller. LA température est exceptionnelle. Il y fait toujours beau et chaud. (35 degrés environs) Il y a de nombreuses piscines bien entretenues et surtout pour tous les goûts. (Creuse ou non, pataugeoires, bar, ombragée, animée etc..) Si vous êtes un peu plus fancy, optez pour les blocs 40 et plus. Ils sont plus récents que les autres alors meilleur climatisation et système d'eau. Il y a trois buffets avec différentes thématiques à tous les jours. Ce n'est pas une grande gastronomie mais on se débrouille. Si vous ne vous trouvez rien à manger, vous pouvez aussi aller dans un petit restaurant sur la plage ou ils servent de la poutine ($). Nous avons mangé au restaurant thaïlandais qui fût excellent! Et selon les autres voyageurs, les 6 autres restaurants étaient aussi très bien. La plage est très belle et très propre. Levé du soleil époustouflant à chaque matin. On peut aussi y marcher de longues heures. Mais attention, à partir de midi le soleil est très fort. Notre expérience au Panama était très bien et je recommande ce resort sans hésiter. Seul point plus négatif: la distance de l'aéroport. Quoi que très bientôt l'aéroport local à moins de deux minutes de l'hôtel sera ouvert aux touristes!

Astuce pour la chambre : Bloc 40 et plus. Face à la mer pour monter moins de marche.
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le site est très beau le service est pourri la nourriture aussi la plage est très ordinaire LoL Mes ca vaut la peine pour visiter ce beau coin de la planète.Très chaud soleil intense :-) Bon voyage à tous.... à oui ne pas oublier que c'est à 3 heure d'autobus de l’aéroport

Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 2 semaines à ce complexe soit du 10 au 24 Février 2014
voici nos commentaires les plus sincères, oui c'est bien vrai il faut 2 heures
pour s'y rendre, nous avions une chambre face à la mer bloc no 12 3e étage
chambre tres basic mais très propre, il n'y a pas de kleenex, bonnet de douche
réveil matin, juste un petit savon et un petit champoing, le coffret sureté 3.00US
plus taxe par jour et 5.90$ Us par jour pour un frigo mais ce n'est pas nécessaire
tout sur le complexe est au verre mais c'est personnel à chacun, vous avez
aussi un 2 litre d'eau par jour, nous avions un climatiseur très bruyant mais
ça semble être la norme. Le complexe est très grand et très propre
avec une magnifique végétation, il y a beaucoup d'escalier et des côtes
à monté donc ceux qui ont des problèmes de jambes, pieds, genoux ce n'est
peut-être pas pour vous, aucun ascenseur sur le site, beaucoup de piscines
certaines plus calme que d'autres.Plage: très grande plage pour marcher
à droite après les deux tours il y a des marchands et un restaurant le Woody's
tenu par des Québecois et reconnu pour leur poutine, il y a aussi quelques
marchands qui se promène dur la plage mais il respectent les clients, ils
ne sont pas fatiguant, cependant ce qui est déplorable se sont les gens
qui se lève à 4h30 du matin pour installer leurs serviettes à la plage
et à la piscine pour avoir un Palapas où Parasol à 7h00 il est déjà trop tard,
l'hôtel devrait avoir un règlement où en a voir plus parce que tous les clients
ont payé leur voyage et ont droit à de l'ombre il fait entre 35 et 44 degré celcius
exemple il y a environ 80 chaises à la piscine pour 6 Parasol!!, la mer du
Pacifique est très foncé et il y a des raies et méduses il faut faire attention
apporter des souliers de plage cela évite des désagréments. Restaurants:
Pour les déjeuner et les dîner il y a 3 buffets avec beaucoup de choix
pour tous les goûts, fruits, fromage, yogourt, céréale, oeuf, omelette
pain doré, crêpe , le midi il y a des pâte, poulet , porc, beaucoup de légumes
viandes froide une bonne variété d'aliments aussi, il y a deux buffets du soir
et il ya de la variété aussi , Restaurant à la carte: Nous avons eu aucun problème
à faire nos réservations, mais ne vous attendez pas à la grande gastronomie
libre service pour la salade, la soupe et le dessert, il y a environ de 6 à 8
choix de plats par restaurant, Nous avons essayé le El Cayuco sur le bord
de la mer, nous avons essayé la brochette mixte nous avons trouvé que
ça manquait de goût, d'autres personnes ont essayé autre choses et ils ont
aimé, Le Panamai est Italien, nous avons essayé les canellonis aux crevettes
et avons bien aimé, Le El Canal restaurant Fruits de mer, nous avons été
deux soir durant notre séjour et la brochette de crevettes et le filet de saumon
sont excellent, Café Med, cuisine Méditerranéenne nous avons été aussi
deux soir durant notre séjour, le steak et le poulet marocain est excellent,
nous avions aussi réserver à la Pesca (la prise du jour) ce restaurant
est complètement à l'autre bout sur site très difficile à trouver et nous
avions réserver un samedi soir et bien c'était un buffet quel déception!
à la carte c'est du Dimanche au vendredi. Il ne faut pas que vos attentes
soient trop étévées, il n'y a rien de luxueux , mais tout est très propre,
les gens sont très gentil partout sur le site, l'équipe de Nolitours est
formidable toujours prêt à nous guider, nous avons passé un beau
deux semaines.

Vendée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

tres bel etablissement dans un cadre de foret tropicale magnifique ! tres arboré avec des animaux dans les jardins de nombreux écureuils...
un seul inconvenient :nourriture mauvaise.....au buffet tres moyen limite sale.... aux restaurants a théme c'est pire.....

Astuce pour la chambre : notre chambre etait une chambre superieure vue mer (avec supplement) dans les nouveaux batiments: 42...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour du 13 au 23 février 2014. Plage agréable et piscines superbes, il faut quand même faire attention à la mer quand on a des enfants, on n'a plus pied rapidement avec les vagues. La chambre que nous avions était bien, dommage qu'il n'y ait pas eu de frigo, sauf en payant. Les buffets, il y avait tout ce qu'il faut, des fruits en abondance, quant aux plats principaux même si ceux-ci revenaient régulièrement, on n'a pas eu le temps de se lasser en 10 jours d'autant plus que le choix est vraiment large. Personnel accueillant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 42, très calme la nuit mais tout dépend de la quantité de boissons ingu...
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

7eme voyage dans le sud après Mexique-Cuba-République.

Le voyage entre l'aéroport et l'hotel est effectivement long (2h) après toutes les procédures d'empreintes digitales déjà longues. Mais ça on le savais avant de partir.

Très beau et grand site! Très bien entretenu, belle vegetation, superbes piscines, oui c'est sur plusieurs niveaux mais ça ne nous a pas derangés du tout, toujours de belles promenades ou l'on découvre oiseaux de toutes sorte, paon, iguanes, lézards...

Température superbe et très chaude (35 degree toute la semaine).

Chambre simple et propre et tranquille (bloc 17).

La plage est très belle et grande, évidemment c'est le Pacifique et non les Caraibes donc sable plus brun et eau plus trouble. Le probleme pour les amoureaux de baignade en mer comme nous, ce sont les raies. Au début, on se baignait dans la mer mais après avoir vu plusieurs personnes se faire piquer par des raies...on a opté pour la piscine! Domage mais ce n'est pas la faute de l'hotel. Les piscines sont exceptionnelles et nombreuses.

Nourriture simple et ordinaire, ils n'ont pas la notion de repas à la carte 3 services. C'est le même buffet entrée et dessert dans chaque resto à la carte, seul le plat est commandé. Il faut réserver tôt le matin les resto à la carte mais on peux réserver 3 jours à la fois donc on fait seulement la file 2 fois durant le séjour pour manger chaque soir au resto...Pas moyen d'avoir un café espresso ou cappuccino le matin car les bars qui ont les machines pour les faire ouvrent à 10h...donc seulement café filtre du buffet. Bonne hygiene dans les resto, très propre, je n'ai entendu personne qui a été malade, tout était frais au moins.

Je suis bien contente d'avoir découvert le Panama et le superbe site du Decameron mais il faut y aller sachant que c'est un 3 1/2 - 4 étoiles et comparer en consequence, c'est une experience différente en amérique centrale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.