“Chaleur, Soleil et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Sherbrooke, Canada
“Chaleur, Soleil et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné quatre amis pour 5 nuits mi-février au Royal Decameron Panama en formule « tout inclus » avec Nolitour.

Il s'agit d'un resort énorme et extrêmement bien organisé. Je crois que le check-in a pris 2 minutes en tout et partout avec un rhum punch dans la main gauche en cocktail de bienvenu. Le temps de marcher à notre chambre, les valises débarquaient et nous pouvions déjà profiter du reste de la journée.

Le site est fait de sorte que peu importe où vous êtes, vous avez vu sur la mer à partir des installations. Nous avons beaucoup apprécié.

Les chambres sont de base, mais tellement propre que l'on oubli rapidement que c'est ordinaire. Pour ce qui est du reste des infrastructures (Lobby, restaurants, bars, buffets, gym, etc.) elle sont, sans être du luxe, assurément confortables et adéquates.

Le nombre de piscines ainsi que leur qualité est impressionnante. Il en va de même pour le service qui était tout simplement impeccable.

Les buffets étaient relativement variés. Nous avons fait quatre restaurants à la carte. Les thématiques et la nourriture étaient correctes. Soyez avisé que si vous désirez réserver à un restaurant près du lobby 1, réservé tôt, sans quoi vous serrez rapidement envahis par le son de la « mini disco » et ensuite de l'atroce Karaoké à tous les soirs.

La variété ainsi que la qualité des boissons alcoolisées étaient très bonne. Le service était rapide aux nombreux bars.

Au niveau de la plage et de l'océan, ne vous attendez pas à du sable doux et de vous voir les orteils dans l'eau. Le grain du sable est plutôt gros et la mer brouillée. L'eau a toutefois une très belle couleur, sans être limpide.

La plage était très propre, comme l'ensemble du site et des infrastructures. La végétation était luxuriante et les jardins magnifiques.

En bref, nous avons eu un très beau séjour sur un site sans prétention, mais extrêmement propre, bien organisé et offrant un service sans faille.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près du lobby 3 (plus tranquille), évitez les chambres près du Lobby 1, sans qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Salutations,

Nous nous réjouissons de vos commentaires.
Merci pour votre évaluation beaucoup plus de gens peuvent vivre des moments inoubliables dans nos installations
Nous sommes impatients de vous servir bientôt

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions dans la Villa 69, chambre 3: le ménage n'est pas fait, la bonne s'occupe uniquement du lit et des serviettes. Toilette sale, plancher pas nettoyé. Pas d'eau chaude pour le douche. La bouteille d'eau est remplie du robinet par la bonne. Repas du midi et du soir très ordinaires dans tous les restaurants. À la piscine et à la plage, manque flagrant de parasols et de palapas. Les piscines sont sales, mal entretenues. Celui qui semble être le grand patron au Lobby 1, se fout complètement de votre satisfaction, tout ce qu'il veut est: $$$

Astuce pour la chambre : Aller à un autre endroit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salutations,

Merci pour vous commentaires.
Désolé pour tout inconvénient que vous avez vécu pendant votre séjour en février.
Les observations faites dans votre évaluation sont envoyés à la direction de prendre des mesures et peuvent améliorer votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous arrivons tout juste d'un séjour d'une semaine à cet hôtel, le site est à couper le souffle, très bien entretenu. La nourriture est ok, mieux dans les restos à la carte qu'aux buffets mais sommes toutes ok. Pour notre part, le plus gros irritant a été le manque d'équipement dans les chambres; pas de cafetières, pas de petits frigos et faut payer pour le coffre-fort. Nous sommes habitués au Mexique où les frigos sont remplis tous les jours de plus, ne pas pouvoir prendre un café sur le balcon le matin nous a manqué. Ceci dit, ce fût tout de même une très belle semaine de vacance... très chaude et soleil mur à mur. La plage est très belle et très vaste, aucune visibilité dans l'eau cependant.

Astuce pour la chambre : Les chambres près du Lobby 3 (buildings 42 et + ) sont plus récentes et moins bruyantes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Salutations,

Merci pour vous commentaires.

Ils nous aident à apprendre à connaître les zones à améliorer les soins que nous fournissons pour une prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir bientôt
st-Jerôme
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage du 17 au 24 février 2014,c'est la saison sèche.La nourriture très bien, plusieurs restaurants à la carte et 3 cafétérias.Tout l'hôtel est très propre. Le site est réparti sur plusieurs niveaux, 65 marches ou chemin en pente entre la mer et les lobbys. Ca conserve la ligne! Personnel courtois. Grande efficacité de Nolitours pour l'enregistrement et le départ. Air climatisé c'est selon les buildings. La mer est peu propice à la baignade mais les piscines sont nombreuses et belles. Le plus grand inconvénient de cet hôtel est d'être à 2 heures d'autobus de l'aéroport par des chemins pas faciles. Cela nous a enlevé le goût de refaire le chemin pour visiter le Canal. L'animation en soirée rien d'autre que du Karaoké.

Astuce pour la chambre : Les buildings sur la plage sont:# 10,11,12,13,14,30 pour les gens à mobilité réduite.L'excursion...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher utilisateur,
Nous nous réjouissons de vos commentaires.
Nous sommes impatients de vous servir bientôt
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour une troisième année consécutive, nous nous sommes rendus au même hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Avons demandé la même chambre que l'an dernier et l'avons obtenue. La nourriture était meilleure que l'an passé et surtout très variée. Même si c'est un grand complexe, il est facile de se trouver des endroits tranquilles, vue le grand nombre de bassins et piscines. Aucun problème de chaises le matin.

Astuce pour la chambre : Choisir près du lobby 2. Très très centrale. Chambre 3440. Il y a une pente accessible sans passer p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre fidélité à Decameron, nous sommes heureux que vos expériences ont été améliorées.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très beau site malgré les escaliers à gravir, c'est bon pour la santé.
Nombreux et bons restaurants à la carte, buffets aussi bon. Chambre(1907) propre avec lit King, Climatiseur vue sur la mer sans avoir payé pour et sans l'avoir demandée.
Serveurs et serveuses souriant et attentionnés n'attendant pas après les pourboirs, Surpris même quand on leur en donne surtout les préposées aux déjeuners derrière leur plaque chauffante.
Belle plage de sable blanc, quelques petit jellyfish. un peu loin de l'aéroport mais il y en aura un bientôt. Espérons que Transat pourra y atterrir.Température agréable 31, 32 dg C tous les jours a peine quelques nuages pas de pluie, soleil garanti. Nous y retournerons c'est certain

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez choisir car les chambres sont distribuées à l'arrivée à l'aéroport. Bien org...
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les plus :
- Belles infrastructures, établissement bien entretenu, beaux jardins où des paons, des iguanes et des écureuils se promènent. Bon service et personnel sympathique. Grandes chambres.
- Nourriture correcte mais sans plus. Vrai tout inclus.
- Site trop grand, le premier jour il faut avoir le plan sous les yeux pour savoir où aller. Temps des vacances scolaires au Panama (janvier, février) donc ambiance très hispanique agréable. Nos ami(e)s québécois sont là en nombre. On les aime.
- Spectacles animés le soir, très bonne troupe de danseurs, animateur très en forme.
- Belle et grande plage (attention le soleil tape dur).
- Bonnes excursions (vallée del rio (montagne) et celle des cascades.
- Combiné : Stop d'une nuit à Panama City (Hôtel Hard Rock, avec déco plutôt originale) pour visiter vieille ville et écluse Miraflores (Canal de Panama) puis route vers le Decameron en fin de journée. Cela évite l'excursion avec trajet Decameron Panama City aller et retour (3 à 4 heures) pour aller voir le Canal.
Les moins :
- Gros moins qui fait que je ne reviendrai pas : présence fréquente de méduses, je me suis fait piquer sur tout le corps à mi-séjour et je n'ai pas été la seule : brûlures 2ème degré, douleur et démangeaisons sur plusieurs jours puis cicatrices. Pas question de retourner dans l'eau donc fin de séjour à la piscine. La semaine précédente, une touriste s'était fait piquer par une raie Manta (dard planté, douleur, saignement). Le drapeau blanc signifie : raies manta dans l'eau.
- Nourriture correcte mais sans plus.
- Spectacle un peu tard 21h30.

Astuce pour la chambre : La bâtiments 23 pas mal, calme, près du lobby principal 1 avec une piscine à débordement et bar en f...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.