“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
annequin
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

retour de 9 nuits au decameron avec extension au hard rock
niveau decameron, les chambres sont spacieuses, tres propres, avec clim, belle salle de bain, seul imperfection qui est l insonorisation (on entend tout a cote et au dessus) prevoir boule quies
les restos sont tres bien, au petit dej il y a de tout, pour le midi faite hambuger pizza hotdog ou le petit thai en hauteur, cela est suffisant et bon, pour le soir reservé les restos, tous aussi bon les uns que les autres, on y mange super bien
pour l apero du soir aller au bar du lobby3 avec Ruben qui fait de bon coktail et qui est plus calme que le lobby 1
cote piscine, elles sont toutes belles mais la mieux est celle en hauteur entre le lobby 1 et 2
seul bemol le manque de parasol car il fait tres chaud
la salle de sport bien equipé attention il n y a pas d animation malgres un grand nombre d animateurs
il n y a rien autour, mais nous sommes allez a penonomé en petit bus local pour 2 dollars,
rien d extraordinaire cette petite ville mais on se sent en securité
les excurtions sont tres cheres et nulle, faites plutôt par vous meme ce sera plus rentable

Nathalie a l hotel parle le Français tres bien et nous conseille, n hésitez pas, allez la voir

le personnel est tres souriant, tres polis, et tres serviable

petit bemol concernant un couple de retraité Français qui n a cessé de raller que ce soit pour la musique, les gens qui parlent fort, ...... mieux vaut qu ils aillent en maison de retraite, ca sera plus calme plutôt que de montrer une mauvaise images des Français.

donc les points faible : animation, insonorisation des chambres, manque de parasol,( et des vieux grincheux)

la suite au hard rock que du bonheur en plein centre de panama city

Astuce pour la chambre : le lobby 2 plus calme est tres bien situé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Merci pour vous commentaires.

Ils nous aident à apprendre à connaître les zones à améliorer les soins que nous fournissons pour une prochaine visite.

2 509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chatillon (92)
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous revenons d'un séjour de 7 nuits passées au royal décameron au panama
les chambres sont spacieuses et lumineuses
tout est très propre, beaucoup de personnel (ménage,restauration,entretient,vigiles....)
c'est en très grand centre hôtelier les publicités sont réelles sur le nombre de piscines, self et restaurants avec réservations pour un menu à la carte
les seuls problèmes à mon avis sont la nourriture qui n'est pas de grande qualité pour des français (la quantité est présente mais c'est tout... pour exemple sur une soirée Paella avec du riz rond ce n'est pas terrible et ça colle et très peu d'accompagnement autre exemple sur un restaurant "asiatique" sushi fait avec du thon en boite) le choix des entrées et desserts est le même sur tout les restaurants et buffets
pour une autre information sur les excursions proposées les tarifs sont prohibitifs nous en avons fait l’expérience 125 $ par personne pour une expédition au lac gatun et téléphérique
(rien de bien intéressant piège a touriste ) si vous voyager en couple il faut un minimun de 4 personnes pour effectuer une sortie. nous avons fini par louer une voiture a la sortie de l’hôtel chez National Car rental qui nous a coutée 48 $ par jour sans autre condition ce qui nous a permis de découvrir la face cachées du panama

Astuce pour la chambre : impossible de choisir une chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci pour vous commentaires.

Nous nous excusons pour tout séjour dans inconvieniente savoir qui sont envoyés au bon département.
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La ligne directe CDG Panama via AIR FRANCE s' intensifie , tant mieux le Panama vaut le coup.

Le complexe est immense mais le partage en 3 lobbies permet une dilution de la clientèle; Logés à la ch 4715 au bout de l' Hôtel nous avions une belle vue sur la piscine et le Pacifique.(Certains Français n' ont pas eu cette chance et ont eu une vue sur rien).

Les chambres sont confortables, clim fonctionnelle, système de fermeture la baie vitrée rudimentaire ( un bâton) mais efficace.

Les chambres sont bien entretenues, 1 à 2 bouteilles d' eau 1,5l par jour.Au restaurant, un sourire qui vous sera rendu vous permettra d' être servi rapidement.

Les buffets sont variés sans grande recherche: poulet, cochon, boeuf et un plat de poissons tous les jours, les paellas sont fréquentes. Un jour on a compté jusqu' à 9 sortes de fruits , une faiblesse certaine, les desserts. Petite astuce le soir les buffets ne servent pas tous la même chose, Faites le tour avant.

3 diners sur réservation servis à table, le meilleur est le Kontiky, pour la langouste (23.55 dollars )avec sup, allez au Pesca del dia, à fuir le Mogo mogo bruyant à côté de l' horrible Karaoké nocturne.

Le parc est immense établi sur une ancienne base américaine existe depuis environ 12 ans; des arbres remarquables, un cheminement varié et éclairé la nuit. Ensemble réalisé sur 2 niveaux reliés par des escaliers (64 marches ou des rampes).

La plage de sable blanc rapporté manque un peu d' endroits ombragés, ce qui pousse chacun à bloquer un bain de soleil dès le petit déjeuner... A votre droite , à 700 m le village de Farallon. A votre gauche la pointe qui vous fera passer devant la ruine de la villa de Noriega .

Pour les transports on a utilisé les minibus qui passent dans la rue qui longe l' arrière de l' hôtel. Repérez sur le pare-brise la destination Rio Hato , Penonome ( 2 dollars), Anton..Un geste de la main et ils s' arrêtent, ambiance locale garantie.

tranquillité: les chambres sont mal insonorisées et la clientèle internationale revenant de la discothèque n' est pas toujours discrète. On arrive à se reposer sauf quand l' hôtel la veille de notre départ à organiser une soirée privée avec sono à l' appui jusqu' à 2 h du matin.
Les bouchons d' oreilles fournis par l' hôtel sont limites! Heureusement après intervention auprès du manager du lobby 3 à 0h30 a permis de réduire les décibels.( le personnel et l' encadrement est toujours à l' écoute du client).

Internet, le WIFI est cher, il vaut mieux acheter des des cartes de 15min à 3 dollars au magasin et allez sur les PC du hall .Attention 30 min 7 Dollars !
Un lot de cartes postales déposées dans le hall est arrivé en 3 semaines, on attend toujours le deuxième lot!

Excursions avec Decameron Explorer:

Lac Gatún pour la faune le canal 125 Dollars .
Panama city tour et le canal: 85 dollars pour la culture.
La tribu des Emberas: 90 Dollars un peu artificiel où vous trouverez des cadeaux artisanaux à prix abordable et authentiques différents des articles du marché artisanal du soir qui propose des produits made in China à 80%.

Astuce pour la chambre : Eviter le bloc 49 proche de la discothèque des clients s' en sont plaints.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci pour vous commentaires.

Nous nous excusons pour tout séjour dans inconvieniente savoir qui sont envoyés au département.

En ce qui concerne l'Internet, nous avons maintenant accès wifi gratuit dans tous nos lobbys.

Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ns sommes partis du 15 au 30Mars et revenons enchantés.
Bien qu'immense,il est très facile de se repérer,les piscines,restaurants,sont en nombres suffisants,ce qui évite l'encombrement et les files d'attente:Pas de queue aux buffets,ni aux bars,ni au prêt des serviettes,les transats sont en nombres suffisants,à la piscine ou à la plage.
Le complexe est sur 2 niveaux,la mer,les piscines et buffets st en contre bas ms pour les personnes ayant des difficultés pour marcher,des navettes st à disposition.
La nourriture est variée et l'hygiène irréprochable.Le personnel des cuisines est doté de masques et de gants,celui de salle de filets ds les cheveux.
Les chambres st spacieuses et le ménage est fait chaque jour.
Pour les français,une correspondante canadienne est sur place.elle est très sympatique ms joue bcp sur sa personalité en oubliant un peu les clients qui ne trouvent pas tjrs réponses à leurs demandes.A part elle,personne ne parle français,les employés de l'hôtel,un peu anglais.
Je vs conseille de visiter Panama ainsi que le canal.La visite chez les indiens est à faire tt en sachant qu'il y a un peu de folklore ms la balade en pirogue est très agréable(pas de moustique).
Les souvenirs à ramener st inexistants à part le chapeau d'équateur(Blanc avec le ruban noir),achetez le sur la plage,ns l'avons eu à 20 $
Changez votre argent avt le départ car à l'hôtel,1 euro égal 1$.
Ns avons passé 2 nuits au Hard Rock hôtel à Panama:Géant,Grandiose ms si vs aimez le calme,c NON car la musique est partout même sous l'eau,ds la piscine.Ns ns avons été subjugués.Les buffets st à l'image du bâtiment:géants.On ne sait pas quoi choisir.Le soir,allez vs promenez autour de l'hôtel,les buildings st ts illuminés,c magique.
Il faut savoir qu'il pleut 9 mois de l’année et que la saison des pluies débute fin Avril ms la chaleur est présente 12 mois.
Ns avons voyagé avec air France,les horaires ont été respectés ,seul bémol,il faut cpter 2 heures pour rejoindre l 'hôtel.
Bonne vacances aux chanceux qui vont bientôt partir
L

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Salutations,

Nous nous réjouissons de vos commentaires.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous sommes partis du 24 février au 9 mars 2014, dans cet hotel, avec un peu d'appréhension quan t au nombre de vacanciers!
surprise!
nous étions installés à l'autre bout du club (pratiquement un hotel à part!)
aucune impression d'étouffement, un cadre superbe, une plage magnifique!
grande chambre confortable, avec vue (au loin) sur la mer, petite terrasse au calme
des piscines un peu partout!
pas d'attente aux restaurants (cuisine ; boff!)
les restaurants avec "réservations" joliment décoré", en bord de plage
le soir, des photophores partout !
personnel adorable!
bref un très bon séjour, reposant!
seul inconvénient : l'hotel est loin de tout site intéressant à visiter!
je conseille vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : si vous voulez le calme, je vous conseille les chambres du lobby 3
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Merci pour vous commentaires.

Nous sommes heureux que nous étions des vacances agréables. Merci pour votre évaluation beaucoup plus de gens peuvent vivre des moments inoubliables dans nos installations
chenoise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique site, tellement grand qu'il y a de place pour tout le monde et pas de sensation de "club vacance" ou étouffement par la foule !! Le site est parfaitement entretenu, tout est nickel (espaces verts, piscines, bars, restaurants, vous allez chercher longtemps la faille de la propreté!!)
Les chambres sont largement spacieuse, salle de bain équipée du nécessaire, ménage fait tous les jours impeccablement !!
Restaurant, pour résumer + 4 kilos sur la balance!!!! Tout est bon et beau, sincèrement il faut plus qu'être difficile pour se plaindre de la nourriture, les restaurants à la carte une tuerie tout simplement (le top du top = FUSION)!!!!

Astuce pour la chambre : chambre après le lobby 3 = plus calme (à partir du bloc 40) Piscine à débordement après le bloc 45...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salutations,

Merci pour vous commentaire.

st-donat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Plusieurs restaurants, fruits et légumes variées , très belle endroit mais tant que l aéroport ne sera pas ouverte à côté de cet hotel, c est vraiment loin 21/2 d autobus l'orque vous venez de faire 5 1/2 de vol! Vous êtes pris en charge des votre arrive a l aéroport, vos valises se rendent directement à votre chambre. Seul b mol la mer n est pas toujours belle, l eau est souvent brouilliez mais il y a de belles piscines

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes impatients de vous servir bientôt

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Adresse : Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Resort
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Decameron Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Panama Decameron Hotel
Panama Royal De Cameron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.