“Du 15 au 22 Décembre 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Cookshire, Canada
“Du 15 au 22 Décembre 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons très bien apprécier cette Hotel si vaste, en parti remplie de Colombien et De Panamien. Nous avons fait de belle connaissance. L'endroit est propre et bien entretenu. La plage est très propre et l'eau brouille mais c'est le Pacifique. Il fait très chaud et surtout allez'y après la mi-décembre car la saison des pluies se termine. Le personnel est gentil et souriant mais pas pour tous pour le sourire....mais on peu pas dire que nous avons toujours des sourires dans notre propre pays. Prenez vos chambre loin du lobby 1, éviter le bloc 10 et 15, car le soir il y'a spectacle....Pour la nourriture il y'a place a amélioration surtout pour les buffets un peu redondant et pas très chaud, mais les souper a la cartes son très bon. Une chance ils sont illimités, mais vous devez réservé. En passant si vous n'aimez pas marcher ou monter des escalier éviter cette hôtel, mais je vous le dit ça tiens en forme....Si vous aimez l'aventure louer vous une auto a National tout près de l'hôtel, deux jours 97.50$ pour une Yaris Toyota, cout de l'essence 30$ en totalité, nous avons visiter la ville de Panama, Impressionnant... Ne manquer pas le Canal, la nouvel ville et le quartier Casco Viejo. Aller voir le village El Valle de Anton dans un ancien cratère. Vraiment a voir climat different de la cote. N'ayez pas de crainte aucun risque de partir a deux. Les activité a l'hôtel sont un peu cher. Prenez le temps d'aller marcher dans le village Farallon a coter de l'hôtel, Rendez-vous au bout et aller prendre une bière chez Pipas. Sommes nous aller dans une bonne période car je nais pas de grand reproche a faire de cette hôtel, sommes nous pas difficile peut être...Ha oui le cafe espagnol au lobby 1 après un bon souper sont super bon! Si vous avez des question ecrivez-moi!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Comines-Warneton, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bonjour
je suis allé au royal decaméron panama du 6 au 21 décembre 2014 et je dois dire que je suis extrêmement déçu du séjour. Nous sommes partis en famille avec ma femme et mon fils de 5 ans et le bilan est le suivant:
- personnel au 3/4 uniquement hispanophone donc impossible de se faire comprendre. Quand on leur demande si il parle anglais, c'est non
- chambre très mal isolée dans tout l'hôtel après discussion avec les francophones: on entend tout chez nos voisins, télévision, douche, toilettes, conversations, etc...
- hôtel bruyant la nuit avec des clients complètement bourrés qui crient à 1,2ou 3 heures du matin avec un agent de sécurité qui les suit sans rien dire
- dérangement par la sécurité en pleine nuit qui vient contrôler en plein nuit si vous avez bien mis votre barre de bois en travers de la baie vitrée pour sécuriser l'accès de votre chambre donc insécurité+++++++++
- après réclamation auprès de l'agent de look voyage, passage de la sécurité à 20 heures pour vérifier si vous avez bien mis votre bout de bois en travers de la baie vitrée donc manque d'intimité++++ et incompréhension de notre requête de la part du service de sécurité donc incompétence+++++
-vol de mes cigarettes et affaires de plage sur la terrasse durant la nuit donc insécurité+++++++
- à 2h du matin une personne complètement bourrée est venue essayer d'ouvrir ma porte et a donné des coups de poing dedans car elle n'y arrivait. absence de la sécurité donc inefficacité et insécurité++++++
- la population locale se baigne tout habillée dans la piscine donc manque d'hygiène++++
- la première semaine tous les jours à 14h la populations locale était bourrée, genre de springbreak, et se baignait tout habillée chaussure y compris avec verre à la main et cigarette au bec sans que personne ne dise quelque chose donc manque de respect++++ et comment expliquer à mon fils de 5 ans le spectacle qu4il est en train de voir????
- discrimination avec le code couleur des bracelets. bleu pour les Français et jaune pour les canadiens qui n'auront jamais le droit à la visite et au proposition des gens du spa
- manque de réactivité du personnel look voyage quand on leur a dit nos problèmes qui n'a fait que proposer un changement de chambre et un changement de piscine pour ne pas subir ce qui se passait
- le Français est le pire des touristes, phrase prononcée par notre guide francophone lors d'une visite, qui sont d'ailleurs hors de prix
- présence look voyage plus importante en fin de séjour mais qui n'a servi à rien, les agents sont là pour faire semblant de nous écouter et comprendre nos exigences.
- système de réservation des restaurants trop chronophage et trop compliqué.
Voilà comment s'est passé mon séjour avec look voyage, en bref un enfer, on n'a eu que 2 nuits ou on a pu dormir

Astuce pour la chambre : Toutes mal insonorisées donc aucune chambre potable
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hotel énorme :et le personnel a du mal à gérer une telle unité(je pense que cela est du au manque d'experience)quand nous sommes arrivée nous n'avions pas de chambre réservée à notre nom!!!et il a fallu attendre au moins 45 mn pour qu'ils prennent enfin une décision (il était 10 h du soir!!!)par contre les chambres sont trés vastes :50 m2(les supérieures)et li y a vraiment le choix en ce qui concerne les restaurants ,les chambres sont propres et les jardins trés bien antretenus,le personnel est toujours souriant et disponible,la plage est magnifique et l'eau trés chaude ,attention le wi fi est cher :16euros par jour!!!

Astuce pour la chambre : demandez les blocs les plus éloignées du lobby 1 à coté des lobbys 2 et 3( blocs 11;12 ,13),et chos...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Adal B, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher thesabea,

Mille mercis pours nous avoir choisi. Nous travaillerons sans relache pour ameliorer ces choses que vous n'avez pas aiment. Nous esperons vous revoir bientot.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Voyage mi dècembre
10h30 de vol avec Air France
2h d autocar pour arriver à l hotel
Accueilli par andres a l aéroport
Reçu avec cocktail à la réception

Hotel immense avec magnifique végétation et très propre
Les meilleurs blocs meilleures blocs sont les 41 et 42 très bien situer
Nous étions au bloc 41 3ème étage chambre immense avec magnifique vue
Par contre le hic c ke la chambre est communicante avec d autre chambre et du coup il suffit ke le voisin regarde la télé c fichu pour la tranquillité
Bref nourriture correcte équivaut à du punta cana, pour le ti dej y'a 3buffet Atlantis pacifico et cayuco notre préfèré l Atlantis
Pareil pour le midi les 3meme restau
Par contre pour le soir il faut obligatoirement réserver un conseil privilégier les restau vu ka midi vous serez au buffet
Le meilleur restau C le Canal
Ensuite un plus pour le Pesca del dia ou vous pourrez manger de la langouste à 22$/personne
Un casino est en face du lobby 2 c sympa
La plage est belle l eau est chaude mais pas transparente
8piscîne 10restau
Quasi que des colombiens et panameins et canadien a notre départ look voyages etait en train de s installer
Sinon par gŕand chose à visiter enfin si le canal bien sur, mais sinon leur excursion sont cher
Sinon personnel au top du top
Pour les achats dans chaque lobby vous avez des boutiques privilègiez les vendeurs sur le plages
;)
Bon séjour ;)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Sabrinace,

Nous sommes tres contents que vous avez aime votre sejour. Mille merci pour nous avoir choisi. Nous esperons vous revour bientot. Salutations.
Mont Laurier, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très déçu de notre voyage au Royale de Cameron. La malpropreté est généralisé dans les restaurants et dans notre chambre, les draps n'ont pas été changés. Il y avait encore du savon Irish spring et des cheveux sur les murs. Le palier n'a pas été nettoyé de la semaine et pourtant il en avait grandement besoin. Désolant!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Geisha200,

Nous sommes desoles que vous n'avez pas aime votre sejour. Nous travaillerons sans relache pour ameliorer ces choses que vous n'avez pas aiment.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Les chambres sont très propres et spacieuses. C'est très grand mais très agréable de s'y déplacer. Il y a cependant beaucoup de cote à descendre et remonter alors si vous n'êtes pas en forme vous le serez en revenant !!!! La plage est très belle mais ce n'est pas la mer des Caraïbes donc pas cristalline. Chaleur et mer chaude garanti. J'y retournerais demain
Le seul inconvénient majeur c'est la distance pour s'y rendre....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher francesca,

Nous soomes tres contents que vous avez aime votre sejour. Mille mercis pour nous avoir choisi. Nous esperons vous revoir bientot.

rawdon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je suis de retour De cet hôtel!
Très loin de l aéroport (2hrs) alors qu il en a une a 10 min. Grrrrr. Mais permet de voir la ville.

Superbe beautee du site le jour et merveilleux le soir!!!
Beaucoup de marches pour le deplacement mais bon pour la sante!

Check in dans l autobus!!!
Bloc 10-11-12. Super belle vue sur la plage et la mer MAIS extrêmement extrêmement bruyants a n importe quelle heure!!! Pas gros dormi.
Les camionnettes et gens qui passent toujours. Grrrrrr.
Choisissez le bloc 18 ou 40 et plus.

Tres bien manger, beaucoup mieux que cuba!
Resto a la cartes sont superbes
( kontiky et sushi,)

Allez vous payer un souper superbe au FUGGOTA a 5 min.
Woww!

Eviter de se faire soigner par URGENCE; tres mal organiser!!

L anglais et le francais sont tres compliquer a se faire comprendre!!!

Activitees tres loin et assez cher!

Eau brune et la plage ;correct.

Temperature du matin au soir tard superbe!

A revoir un jour !
Merci.

• Séjour du décembre 2014
Cher martin21R,

Nous sommes tres contents que vous avez aime votre sejour. Mille mercis pour nous avoir choisi. Nous vous esperons vous revoir bientot.

Salutations.

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.