“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Québec
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous étions au Royal Décameron les 2 premières semaines de février 2009.

Pour un voyage avec des amis, nous voulions une destination avec soleil et temps chaud assuré. De ce cote la, nous avons été bien servi comme le soleil était au rendez-vous a tous les jours et la température avoisinait les 34 degrés a l'ombre.
Chambre :
En comparant avec d'autres hôtels de même catégorie (4 étoiles), la chambre était parfaite, nous avions en plus, vue mer. Nous étions dans la partie la plus haute du site (donc vue imprenable sur la mer), il faut toujours monter pour revenir mais ça vaut le coup. La propreté de la chambre était très bien, notre femme de chambre``Juliet``, était très consciencieuse, nous avions 4 grandes serviettes et 2 bouteilles d’eau tout les jours, la douche fonctionnait très bien avec de l''eau chaude a profusion.

Terrain
Les lieux étaient magnifiques et les jardiniers y travaillent tout le temps. Plusieurs arbres matures se retrouvent sur le site, ils sont très bien entretenus. Plusieurs paons habitent les lieux, ce qui rend les promenades agréables. En fait, les promenades sont agréables mais vous y rencontré de nombreuses voiturettes qui empruntent les mêmes chemins que les piétons. Le site est grand, donc non conseillé aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel est bâti sur une falaise, il y a quelques escaliers ou des montés en ciment.

Nourriture
Au déjeuner, il y a les 3 buffets de disponibles. Il y avait beaucoup de fruits. Beaucoup de plats chauds y étaient servis (riz aux haricots et viande, œufs brouillés, pain dore et crêpes, etc.). Il y avait aussi les plaques pour les oeufs, bacon, jambon, et..

Le midi, on peut soit aller aux 2 buffets ou encore aller dans les 5 snack-bars.

Les soupers aux buffets étaient bons, il y a des thèmes différents chaque soir. Il faut se lever tôt pour réserver des restaurants supplémentaires (de base c’est 3/semaine) mais il n'y a pas de limite sur le nombre de réservations, ce qui était bien. Les restaurants offerts étaient les suivants:

Panamai (italien): Très bien, les pates et les plats de viande étaient bons.

Sushi Samba (japonais): Ce restaurant sert de très bons plats a tous les clients. A essayer, bien bon!

Café Med (méditerranéen): le meilleur selon nous. On vous sert un amalgame de plats (agneau, bœuf, poissons).

Mogo Mogo (thaïlandais): bon et les plats étaient bien relevés.

Kontiki (fusion): Un des meilleurs, le bœuf accompagne de pates au bleu sont a essayer! Musique de Bob Marley continuelle.

El Canal (poissons et fruits de mer): Bon restaurant, c’est surtout des filets de poissons qui vous sera servi.

Cayuco (grillades): Vous pourrez choisir votre viande, comme on choisi un homard, pour nous ce fut très bon, la viande ce coupait a la fourchette.

Employés
Les employés étaient heureux et joviaux, vous pourrez connaître Carlos, Deyra, Osiris, Louis, Juliet, Cécilie, si vous avez un problème voir Raphael au Lobby 2 et il va tout arranger.

Divers
• Juste a cote du Café Med, il y a d'excellents musiciens que l'on peut écouter a partir de 19h30 tous les soirs sauf les lundis. C’est le groupe ACOUSTICO ils sont fantastiques, Bravo.

• La plage est grande et assez belle. Plusieurs Kilomètres de plaisir.

• Il y a au moins 8 piscines pour relaxer en paix si vous le voulez.

• Nous avons fait deux excursions: Jungle boat tour (bateau dans la jungle) et le tour de ville (Panama City) jumelé avec une visite d'une des écluses du Canal. Les deux étaient fantastiques. Réservez tôt les tours partent très vite....

• Merveilleuse végétation sur le site.

• 2 piscines suspendues c’est a coupé le souffle, la vue est splendide.

• Belle petite discothèque elle est retirée sur le site, donc pas de bruit pour votre chambre.

• Il y a des stations internet à tous les lobbys.

• Bon rapport qualité/prix et température garantie.

Il faut y être au moins pour deux semaines, le trajet est long du Québec au Panama….
Bon Voyage !

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Voyage au Royal Decameroun, Panama. Du 2 au 16 février 2009.
Pierre 51 ans.
Un très beau site, très belle température, entre 35° et 40°C soleil mur-à-mur.
Le service est excellent, les employés sont souriants et efficaces.
La bouffe est bonne et la bière aussi. Le vin est passable mais il coule à flot.
Pour les restos à la carte il faut se lever tôt pour réserver. Il y a trois services 6h15; 8h00; 9h30, et les heures sont respectées. La bouffe est excellente à la carte mais il faut faire vite pour laisser la place aux autres, un peu ennuyant.
Beaucoup de chaises longues sur la plage, aucun problème pour en avoir, mais les chaises ne sont pas trop confortables, j’ai apporté des matelas de yoga, ce n’est pas le grand confort, beaucoup de gens avaient des matelas pneumatiques, il y a des compresseurs sur la plage pour les gonfler.
Le sable est foncé et très chaud apporter des souliers de plage. La mer a été très belle et calme pendant notre séjour. Quand la marée est basse, nous pouvons marcher sur la plage sur plusieurs kilomètres. La plage est à perte de vue.
Les chambres sont très propre mais ordinaire, il n’y a pas de frigo dans toutes les chambres. On a de l’eau embouteillée à chaque jour. Il semble qu’on peut prendre l’eau du robinet.
Pour ceux qui veulent dormir la nuit demander à être le plus loin possible du Casino car à partir de 3h30 à 4h30 lorsque les gens quittent ils sont bruyants et la musique est forte.
Pour les excursions, la visite au Canal est un incontournable cela vaut la peine mais le temps de transport est à considérer, c’est à deux heures de route. On a fait la sortie du village d’Anton c’est bien. Vous pouvez prendre le transport en commun 1,50$ /pers. pour vous rendre à Panonomé pour magasiner c’est à environ 30 minutes du site. Les panaméens sont très accueillants.
On était avec un autre couple et personne n’a été malade. Un très beau voyage.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Québec, Maple Grove
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Date du voyage: au 9 au 23 mars 2009
Après une envolée de 5hres, le trajet de 2hres 30 en autobus( pas très confortable pour l'aller mais très bien pour le retour) nous étions épuisés mais heureux de voir ce que le site nous offrait.

Nous étions logés dans une Villa vue sur le golf ( par 3 trou #2) très beau. Les chambres sont confortables sauf que l'air climatisé est bruyante et il n'y a pas moyen de contrôler quoi que ce soit.
Nous avons joué 12 rondes de golf en 15 jours. Les gens de la boutique du Pro sont très accomodants car nos départs étaient vers 9hres 30 mais chaque matin, nous nous rendions vers 8hres et ils acceptaient de nous laisser aller.

Nous laissions nos sacs au Club House pour la modique somme de 1$ par jour. Ils comptaient nos bâtons à tous les jours et les lavaient.
Le terrain est très beau , montagneux et avec de l'eau sur certains trous dont les # 2, 8, 10, 14, 16 et 18 alors préparez- vous à perdre des balles. On l'a trouvé difficile les premiers jours le temps de le connaitre. Je ne le recommande pas aux débutants. On y a vu des oiseaux comme le Grand Héron, Aigrette et Pluviers et beaucoup d'autres.

Les vers sont très rapides ainsi que les allées. Nous n'avons pas été déçus du terrain ainsi que des gens dont beaucoup de Québecois, c'est pas possible.Nous avions une navette pour nous ramener à la Villa.
On est allés faire l'excursion ( 55$ par pers)du Canal de Panama qui était très intéressant et aussi compris le magazinage à deux centres commerciaux. Personnellement, le deuxième aurait suffi mais on nous a appris que le propriétaire de Décameron est aussi propriétaire des deux centres commerciaux alors ils ne leur donne pas le choix de nous y emmener. Pas grand temps pour manger et shopper car il y a trop de magasins et de monde.

Chaque jour on se rendaient à la piscine ( il y en a plusieurs et très belles) Celles du lobby 2 nous donnait de l'animation, musique et jeux. Les locos étaient très bons.
Nous sommes allés par la plage voir un petit marché aux puces de Locos, c'est très primaires mais vaut la peine. Il ya aussi les Artisans qui sont là, le mercredi, jeudi et vendredi près du loby 2. Beaucoup de monde y vont. Il y a aussi un petit café qui se nomme Café Med ou 4 garçons jouent de la guitare acoustique et chante des succès que tout le monde connait.. Ils sont très bons.
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le transport, nous appellions et 5 minutes après ils étaient devant notre porte. Les chauffeurs étaient très gentils et toujours de bonne humeur.

La dernière nuit est très épuisante car il faut laisser les bagages devant la Villa à 5hres le matin et le déjeuner est à 6hres mais il n'y a presque rien de prêt à manger sauf des rôties et muffins et ensuite c'est le check out au lobby 2 et l'attente de l'autobus jusqu'à 8hres et ensuite commence le 2hres 00 à l'aéroport et le vol est seulement à 1hres 20 par Air Transat. On a eu le temps de diner et de shopper un peu mais nous avons eu la chance d'être parmi les premiers dans la première autobus.
Beau voyage mais le soleil est très présent malgré quelques nuages. Il faut absolument mettre de la crème solaire au moins de la 45 de la tête au pied pour ne pas bruler car 30 minutes au soleil près de la piscine et la peau devient rouge. Je vous suggère d'apporter de médicaments contre les allergies car moi-même j'ai fait une allergie au soleil et pourtant je suis une golfeuse depuis 15 ans mais tout est rentré dans l'ordre après avoir pris ces pillules.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
lanaudière
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Désolée pour ceux qui ont adoré ce site,mais nous après plusieurs voyages,avont été déçu de notre voyage au Royal Décameron,heureusement que nous passions juste 1 semaine,la deuxième on faisait une croisière avec Royal carrabeen.départ de colon au Panama.Ce site n'est pas un vrai tout-inclus,il faut toujours mettre la main dans notre poche pour avoir un service normalement inclus dans toutes les autres destinations que nous avons faites.Ex:réfrigérateur,coffre de sécurité,cafetière,débarbouillette,bière,eau et j'en passe sûrement.Le site est beaucoup trop grand , pas de transport vraiment présent,des marches à monter interminable ou bien une pente assez raide merci.Pour ce qui est de la nourriture c'est bon mais sans plus,on ne crève pas de faim,mais on ne se régale pas non plus.Pour ce qui est des restaurants à la carte après une demie-heure que vous êtes arrivés,on viens vous aviser qu'il faut que vous quittiez dans 20 minutes.Ce fut très insultant de se faire mettre à la porte d'un restaurant et cela ne nous ai jamais arrivés ailleurs.Bref nous ne recommandons pas ce site à moins de n'avoir jamais voyagé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Très beau, et grand complexe, beaucoup de végétation. Les gens sont accueillants. Les chambres sont très bien. Partout sur le site tout est très propre. Vous devrez cependant louer un coffret de sureté au coût de 2$/jour et un frigo à 3$/jour, car ce n'est pas compris dans le forfait. La plage est très bien, assez longue pour prendre de grande marche. Apporté des sandales car le sable devient brûlant. Prévoyez 2 semaines de vacances car vous perdez réellement 2 jours, l'hôtel est à 2 heures de l'aéroport. Mais si vous voulez soleil et chaleur vous serez servi!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Que dire? wow! wow! et wow!
Nous avons passées 2 semaines du 23 au 10 mars.Le trajet est de 5:30 et 2 h autobus.
Le trajet long mes à l'arrivée nous avons été ébloui par la végétation qui et d'un beauté remarcable.Le site est d'une propreté exceptionel toujours quelqu'un qui taille les fleurs les arbres et rammase toute chose qui pourrait être désagréable à la vue. Il y a 8 restaurants à la carte et 2 buffets.Même pour les plus difficiles il y a quelle chose à manger.La plage est immense, très longue pour de belle balade ,l'eau n'est pas claire faut dire que s'est le pacifique mais c'est la mer et les vacances.Il y a aussi 10 piscines de très grandes et de plus petites tous très propre est agréable.Si j'ai un petit B molle c'est les chambres très ordinaire mais c'est pas grave nous sommes pas là pour passer les vacances dans nos chambres
Je recommande cette Hotel au la main.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Voyage au Panama (23 février au 9 mars 2009)

Avion (Transat)

Nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Air Transat. Nous en sommes à notre huitième voyages et avons voyagé avec plusieurs compagnies différentes dont Transat à quelques reprises. La durée du vol est de 5h30. Côté service nous n’avons rien à redire, c’est comparable aux autres transporteurs. Toutefois côté nourriture nous avons été grandement déçues. Pour l’aller ont nous a servi un sandwich Quiznos aux œufs avec un breuvage et un petit gâteau et pour le retour ont nous a servi un petit repas en boîte de nouilles et bœuf trop salé ; que nous n’avons pas mangé mon conjoint et moi. Heureusement nous avions prévu nous apporter des noix et des barres tendres. Nous avons eu 1 heure de retard au décollage et 45 minutes au retour mais les vols se sont bien passés.

Transfert hôtel

Arrivé à l’aéroport du Panama le service des Douanes est assez rapide, par la suite les représentants de Nolitour sont présents et nous guident dans la marche à suivre concernant les bagages et le transfert vers l’hôtel. Ont doit apposer un numéro qu’ils nous donnent sur nos bagages, qui nous sont ensuite livrés à notre chambre environ moins de 3 heures après notre arrivée à l’hôtel (donc prévoir un rechange dans votre bagage a main). Par la suite nous embarquons dans de gros autobus (type coach) pour nous rendre à notre hôtel. La durée du trajet est de 2h00 et nous étions hébergés au Royal Decameron. Le trajet en autobus se passe assez rapidement ; un guide est présent dans l’autobus et nous donne des informations sur le pays, les habitants etc. De plus on nous remet une enveloppe qui nous facilite grandement l’arrivée à l’hôtel. Bref la façon de faire est bien organisée et rapide.

Hébergement hôtel

Les chambres sont simples et propres. Nous étions situés dans le bloc 34, nous avons apprécié car nous étions loin de la discothèque tel que demandé et au centre du site. Dans la chambre il n’y a pas de réfrigérateur, toutefois il est possible d’en louer un pour 3.00$ U.S. par jour. Il est également possible de se louer un coffret de sûreté (fortement recommandé) pour 2.00$ U.S. par jour. Planche et fer à repasser sont également disponible en location ; bien que nous n’ayons pas eu à en utiliser. L’argent américain est roi là-bas, ils ne prennent pas l’argent canadien et un dollars U.S. est égal à un Balboa (monnaie du Panama). Toutefois ils n’ont pas de monnaie en papier, seulement en pièces donc c’est le dollars en papier américain qui est utilisé et ils vous remettront votre monnaie en Balboa (pièces).
Seul petit désagrément, lorsque nous prenions nos douches vers 18h30, il y avait une grande variation de température donc attention avec l’eau chaude. Au niveau de l’insonorisation il y a encore place à l’amélioration toutefois nous avions demandé une unité de coin et c’était quand même mieux. Néanmoins ce ne sont que de petits détails, après tout il faut tout de même s’adapter lorsque l’ont voyage sinon il est préférable de demeurer chez soi dans son confort…bref cela ne nous a pas empêchés d’apprécier cet endroit, mais lorsqu'ont le sait à l’avance, ont peut s’y préparer et éviter certains petits désagrément autant que faire se peut.

Nourriture

Il y a 2 restaurants buffets et 8 restaurants à la carte. En ce qui a trait au buffet, nous y allions surtout pour le déjeuner et quelques fois pour le dîner. La nourriture était correcte mais nous avons remarqué qu’il y avait souvent des plats vides et ça peut-être long avant qu’ils soient remplis parfois, mais ont arrive tout de même à trouver quelques choses de bon à se mettre sous la dent. Pour ce qui est du buffet au souper nous y sommes aller seulement une fois, le soir de notre arrivée. Tous les autres soirs nous avons mangé dans les restaurants à la carte. Bien que l’appréciation de la nourriture soit très personnelle à chacun ; nous avons surtout apprécié le restaurant Café Med (méditerrannéen), le restaurant Kontiky (fusion) et le El Canal (poissons et fruits de mer). Le restaurant sushi samba était aussi très bien pour ceux qui aiment la bouffe Thaï mais nous n’avons pas aimé le Panamaï (italien), la lasagne était plutôt pâteuse, la viande rosée et ont étouffait tellement il fesait chaud dans ce restaurant (non climatisé). Par contre d’autres gens que nous avons rencontrés eux ont apprécié, donc ca demeure très personnelle et selon les goûts de chacun. Néanmoins nous considérons avoir quand même bien mangé et revenons avec un 4 livres en plus, donc pas si mauvais.

Plage

La plage se situe du côté Pacifique ; l’eau est d’un bleu plus foncé que du côté Caraïbe mais la plage est quand même assez grande pour y prendre de belles marches et ne pas y être entassés comme des sardines. L’eau n’est pas limpide car le sable remonte lors du retour de la vague sur le bord. Les vagues peuvent être parfois fortes même si elles n’ont l’air de rien ; faire très attention et vous référez à la couleur du drapeau sur la plage près du sauveteur. Le sable est de couleur blanc/beige et le grain du sable est quand même assez gros et il devient brûlant pour les pieds à partir de 11h00 environ donc veuillez apporter vos sandales de plages. En ce qui a trait aux « raies » (le poisson et non les craques) hi! Hi! Hi! J’étais très craintive avant mon départ ayant lu des commentaires où les gens s’étaient fait piquer. Pour notre part nous n’avons vu aucune raie ; aucun incident à notre connaissance avec des raies n’est survenu durant notre séjour. Je crois qu’il y a une certaine période plus propice pour les raies et c’était plutôt dans l’année (avis personnel). Bref nous nous sommes baignés dans la mer sans problèmes. Nous avons constaté que les gens se lèvent très tôt pour aller réserver leur « palapa »(petite hutte pour se protéger du soleil). Donc ne traîner pas trop car vous n’aurez ni palapa ni chaises ni de transat (petite tente) et ce surtout en saison haute lors de fortes périodes d’occupations. (L’hôtel aurait intérêt à en rajouter surtout qu’il compte construire 250 nouvelles villas dans un avenir rapproché).

Excursions

Il y a plusieurs excursions disponibles à des prix variables. Pour notre part nous avons choisi une journée de magasinage au « Hallbrook mail » l’un des deux plus gros Centre commercial de l’Amérique Centrale (pas très original je sais!). Le coût est de 20.00$ U.S. par personne. Ont quitte vers 8h30 le matin, ont mange à nos frais pendant notre magasinage et le retour à l’hôtel s’effectue vers 18h00. Le Centre commercial est très américanisé (comme le centre-ville ), on y retrouve une aire de restauration rapide avec tous les restos connus tel que Kentucky, Burger king etc.

Nous avons également fait l’excursion du Transit partiel du Canal de Panama (cette fois-ci plus typique du pays comme excursion) au coût de 120.00$ U.S. par personne. Cette excursion se veut une croisière sur le Canal de Panama qui nous mène du côté Pacifique. On y traverse deux écluses soit celle de San Michaël et celle de Miraflores. Nous mangeons directement sur le bateau et c’est très bon. Bien que l’excursion soit assez dispendieuse nous avons beaucoup appréciés traverser le Canal et ses écluses de l’intérieur, voir de près ses immenses installations et bateaux. Les notions historiques que l’on nous raconte par un guide qui parle français sont très intéressantes et enrichissantes. Pour les amateurs de bateau de plaisance vous serez comblés et ravis lors du débarquement dans la marina ; il y a des bateaux de quelques millions de dollars à faire rêver. Sans oublier, il y a une boutique hors taxes ou vous pouvez faire l’achat entre autres de très bonnes bouteilles de vin à prix plus que raisonnables pour vos soupers à l’hôtel ; les serveurs vous les débouchent avec plaisirs et sans problèmes.

Climat

Chaleur! Chaleur! Chaleur! En 14 jours il est tombé que quelques gouttes de pluie sans plus, même pas d’averses. La température est d’environ 35 à 38 degrés Celcius à l’ombre. Toutefois c’est moins humide que chez-nous et il y a souvent un petit vent qui rend le tout très agréable et tolérable. Le matin habituellement le ciel est clair et dégagé et en fin d’avant-midi il y a des passages nuageux qui demeurent jusqu’en après-midi et par la suite le tout se dégage. De 11h00 à 14h00 les gens font la « siesta » et se retire sous les palapas car le soleil tape de plomb. Le soir vous n’avez aucunement besoin d’une petite laine car la température est très agréable.

Site

Avis aux personnes à mobilité réduite, ce site est très grand avec beaucoup d’escaliers et de pentes. Il y a plus de 800 chambres et 250 Villas côté golf donc le site est immense. Il y a 9 piscines, 11 bars 8 restos à la carte etc. Pour ceux qui se retrouvent éloignés et dans les Villas, un service de navette est disponible en tout temps.
Il y a un petit marché d’artisanat local sur la plage vers votre droite ainsi qu’un resto tenu par des Canadiens. Vers votre gauche sur la plage en étant face à la mer vous pouvez apercevoir l’ancienne maison de Noriega si vous marché un peu. Vous pouvez également vous rendent dans le petit village voisin à moins de 10 minutes de marche vers la droite (face à la mer) par la rue derrière les « lobbys ». Vous y croiserez des habitants, quelques petites boutiques d’artisanat local, restos ainsi qu’un dépanneur un peu plus loin (après avoir tourné vers la droite) tenu par des asiatiques où vous pourrez vous acheter du vin à bon prix et meilleur que celui de l’hôtel ou toutes autres choses.

Conseils d’ordre général

Pour les réservations de restos à la carte vous vous rendez à votre lobby et dès 7h00 le matin vous pouvez y prendre un numéro et attendre que l’on vous appelle pour réserver votre resto pour le soir même. À votre arrivée vous aurez le droit d’en réserver 3 du coup mais par la suite c’est de façon quotidienne. Donc vous aurez compris que premier arrivé, premier servi et ce jusqu’à ce que tout soit complet. Si c’est le cas ne vous en faites pas vous pouvez aller souper dans l’un des deux restos buffets et il y a également quelques snacks sur le site ouvert à différentes heures.

Pour ceux et celles qui souhaitent rapporter de l’alcool au Québec, nous vous conseillons d’attendre et d’acheter vos bouteilles à l’aéroport du Panama lors de votre retour car le prix est le même sinon plus cher à l’hôtel que dans les boutiques hors taxes du Panama. Ainsi vous aller sauver du poids supplémentaire dans vos bagages.

Penser peut-être à vous procurer une petite balance portative (Bentley 30.00$) pour mieux répartir le poids dans vos bagages à votre départ et au retour car la surcharge est assez chère, soit 8.00$ du kilo excédentaire.

Pour ceux qui sont soucieux de l’environnement il est recommandé de s’apporter des tasses isolantes que vous pourrez réutiliser pour vos consommations. Cela évite de consommer et de jeter des verres en plastiques en quantités industrielles. Un petit geste qui ne coûte pas cher et qui paraît en bout de ligne.

Appréciation personnelle

Nous avons adoré notre voyage ; la chaleur, la plage, le soleil et la mer étant au rendez-vous. Le site est suffisamment grand pour satisfaire tous les goûts ; que l’on souhaite bouger, faire des activités aquatiques ou encore un petit coin tranquille, seul, en couple ou en famille tous y trouvent son compte. Nous y étions pour un séjour de 2 semaines et nous le suggérons fortement car vous perdez 2 jours assurément compte-tenu du temps de vol et des 2 heures d’autobus de l’aéroport à l’hôtel sans compter le même délai d’autobus pour toutes les excursions.
Nous avons tellement aimé que nous le recommandons à tous et songeons même à y retourner.

Le Royal Decameron est digne d’un 4 étoiles sans plus ni moins pour en avoir fait plusieurs autres ; il suffit de s’adapter aux petits inconvénients et d’arriver avec des attentes réalistes.

En espérant que ce résumé et ces quelques conseils vous seront utiles. Nous aurions apprécié connaître certaines de ces informations avant notre départ bien que nous ayons beaucoup lu sur le sujet ; alors c’est dans ce but que nous vous les partageons. Sans prétention, prenez ce qui vous convient et BON VOYAGE!

En passant désolé pour les fautes d’orthographe oubliées et je vais m’arrêter avant d’en faire un roman si ce n’est déjà fait.

Isabelle et Jean-François

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.