“Joli mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama   |
quito
“Joli mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Tres belles installation collees a la mer, nombreux restaurants cocktail a volonte servi toute la journee. C est un tres bon concept pour un groupe ou une grande famille qui veut des vacances pas cher vu que tout (ou presque est compris). Les installation sont belles mais c est un peu l usine a touriste !! trop grand. Si vous voulez vous reposer eviter absolumente les 2 batiments les plus pres du show room...pas aprecie l internet super cher non inclus dans le forfait. Activite en mer : snorkel ..pas terrible et tres cher, plongee a eviter ne vaut pas le coup. Seul activite raisonable le deriveur ou le catamaran. La nouriture est abondante mais de qualite moyenne, on doit reserver tres tot le matin pour avoir de la place au resto specialises qui ne sont en fait pas terrible...grosse bouffe sans beaucoup de saveur.
Je conseil a un groupe qui veut s eclater et picoler a gogo, mais pas a un couple en lune de miel. Pour playa blanca le mieux est de louer une maison au village ca c est du depaysement et d aller manger une langouste au bout de la plage chez l ami americain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Mi mars, il a fait beau mais la mer et la plage étaient pleines de méduses;on est allé à la mer une seule fois.
Une chambre face à la mer ne veut pas dire que vous voyez la mer mais que vous êtes proche de la mer; mais vous payez plus cher. Le mini frigo et le coffre-fort sont en location.Oubliez les débarbouillettes et les papiers mouchoirs. Vos verres ne sont pas changés à tous les jours et si vous voulez plus qu'une bouteille d'eau, il faut le demander à tous les jours. Une seule petite bouteille de shampoing pour deux personnes pour une semaine , c'est bien peu;encore là, il faut demander.
Après deux visites au lobby , la climatisation a fini par être réglée pour que la température de la chambre n'atteigne pas 27degré

La bouffe était moche; on retrouvait toujours dans notre assiette quelque chose de froid ou de trop cuit; les crevettes ce n'est pas supposées rebondir. Quand au fromage , le jaune tranché en plastique et sa version en blanc étaient les deux seules espèces présentes. Les fruits n'étaient pas nombreux .
L'organisation par Nolitours était déficiente; deux avions qui arrivent et qui repartent en même temps n'ont pas été gérés. A l'arrivée, il a fallu plusieurs heures pour avoir nos valises et au retour celles-ci sont arrivées également plusieurs heures avant nous à l'aéroport local et ont été laissées à l'abandon à l'extérieur de l'aéroport, sans survellance et auraient pu notamment être volées. Et ça, sans compter les interminables files d'attente pour les récupérer.
D'après la représentante de Nolitours, ça fait des années qu'ils font ça comme ça ......

Lors de la réunion d'arrivée , les représentants qui ont fait une présentation de type vaudeville n'ont pu contrôler la colère de certains participants.
Il n'y avait aucun endroit à la plage où vous pouviez lire en paix sans entendre en cacophonie la musique provenant des bars ou des piscines .
L'activité de voile déjà payée et qui avait été confirmée,a été annulée dix minutes avant le départ.

Bref, en aucun cas à recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Coaticook Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

J'ai adoré cette hotel. La nourriture, incroyable comme c'est bon. Le site est très beau, beaucoup de fleurs et d'arbre. De très belles piscines. Les gens sont très gentils a l'hotel. La température au mois de mars, en moyenne 38 degrés et on a pas eu une goutte de pluie.

• Séjour du mars 2009
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous étions au Royal Décameron les 2 premières semaines de février 2009.

Pour un voyage avec des amis, nous voulions une destination avec soleil et temps chaud assuré. De ce cote la, nous avons été bien servi comme le soleil était au rendez-vous a tous les jours et la température avoisinait les 34 degrés a l'ombre.
Chambre :
En comparant avec d'autres hôtels de même catégorie (4 étoiles), la chambre était parfaite, nous avions en plus, vue mer. Nous étions dans la partie la plus haute du site (donc vue imprenable sur la mer), il faut toujours monter pour revenir mais ça vaut le coup. La propreté de la chambre était très bien, notre femme de chambre``Juliet``, était très consciencieuse, nous avions 4 grandes serviettes et 2 bouteilles d’eau tout les jours, la douche fonctionnait très bien avec de l''eau chaude a profusion.

Terrain
Les lieux étaient magnifiques et les jardiniers y travaillent tout le temps. Plusieurs arbres matures se retrouvent sur le site, ils sont très bien entretenus. Plusieurs paons habitent les lieux, ce qui rend les promenades agréables. En fait, les promenades sont agréables mais vous y rencontré de nombreuses voiturettes qui empruntent les mêmes chemins que les piétons. Le site est grand, donc non conseillé aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel est bâti sur une falaise, il y a quelques escaliers ou des montés en ciment.

Nourriture
Au déjeuner, il y a les 3 buffets de disponibles. Il y avait beaucoup de fruits. Beaucoup de plats chauds y étaient servis (riz aux haricots et viande, œufs brouillés, pain dore et crêpes, etc.). Il y avait aussi les plaques pour les oeufs, bacon, jambon, et..

Le midi, on peut soit aller aux 2 buffets ou encore aller dans les 5 snack-bars.

Les soupers aux buffets étaient bons, il y a des thèmes différents chaque soir. Il faut se lever tôt pour réserver des restaurants supplémentaires (de base c’est 3/semaine) mais il n'y a pas de limite sur le nombre de réservations, ce qui était bien. Les restaurants offerts étaient les suivants:

Panamai (italien): Très bien, les pates et les plats de viande étaient bons.

Sushi Samba (japonais): Ce restaurant sert de très bons plats a tous les clients. A essayer, bien bon!

Café Med (méditerranéen): le meilleur selon nous. On vous sert un amalgame de plats (agneau, bœuf, poissons).

Mogo Mogo (thaïlandais): bon et les plats étaient bien relevés.

Kontiki (fusion): Un des meilleurs, le bœuf accompagne de pates au bleu sont a essayer! Musique de Bob Marley continuelle.

El Canal (poissons et fruits de mer): Bon restaurant, c’est surtout des filets de poissons qui vous sera servi.

Cayuco (grillades): Vous pourrez choisir votre viande, comme on choisi un homard, pour nous ce fut très bon, la viande ce coupait a la fourchette.

Employés
Les employés étaient heureux et joviaux, vous pourrez connaître Carlos, Deyra, Osiris, Louis, Juliet, Cécilie, si vous avez un problème voir Raphael au Lobby 2 et il va tout arranger.

Divers
• Juste a cote du Café Med, il y a d'excellents musiciens que l'on peut écouter a partir de 19h30 tous les soirs sauf les lundis. C’est le groupe ACOUSTICO ils sont fantastiques, Bravo.

• La plage est grande et assez belle. Plusieurs Kilomètres de plaisir.

• Il y a au moins 8 piscines pour relaxer en paix si vous le voulez.

• Nous avons fait deux excursions: Jungle boat tour (bateau dans la jungle) et le tour de ville (Panama City) jumelé avec une visite d'une des écluses du Canal. Les deux étaient fantastiques. Réservez tôt les tours partent très vite....

• Merveilleuse végétation sur le site.

• 2 piscines suspendues c’est a coupé le souffle, la vue est splendide.

• Belle petite discothèque elle est retirée sur le site, donc pas de bruit pour votre chambre.

• Il y a des stations internet à tous les lobbys.

• Bon rapport qualité/prix et température garantie.

Il faut y être au moins pour deux semaines, le trajet est long du Québec au Panama….
Bon Voyage !

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Voyage au Royal Decameroun, Panama. Du 2 au 16 février 2009.
Pierre 51 ans.
Un très beau site, très belle température, entre 35° et 40°C soleil mur-à-mur.
Le service est excellent, les employés sont souriants et efficaces.
La bouffe est bonne et la bière aussi. Le vin est passable mais il coule à flot.
Pour les restos à la carte il faut se lever tôt pour réserver. Il y a trois services 6h15; 8h00; 9h30, et les heures sont respectées. La bouffe est excellente à la carte mais il faut faire vite pour laisser la place aux autres, un peu ennuyant.
Beaucoup de chaises longues sur la plage, aucun problème pour en avoir, mais les chaises ne sont pas trop confortables, j’ai apporté des matelas de yoga, ce n’est pas le grand confort, beaucoup de gens avaient des matelas pneumatiques, il y a des compresseurs sur la plage pour les gonfler.
Le sable est foncé et très chaud apporter des souliers de plage. La mer a été très belle et calme pendant notre séjour. Quand la marée est basse, nous pouvons marcher sur la plage sur plusieurs kilomètres. La plage est à perte de vue.
Les chambres sont très propre mais ordinaire, il n’y a pas de frigo dans toutes les chambres. On a de l’eau embouteillée à chaque jour. Il semble qu’on peut prendre l’eau du robinet.
Pour ceux qui veulent dormir la nuit demander à être le plus loin possible du Casino car à partir de 3h30 à 4h30 lorsque les gens quittent ils sont bruyants et la musique est forte.
Pour les excursions, la visite au Canal est un incontournable cela vaut la peine mais le temps de transport est à considérer, c’est à deux heures de route. On a fait la sortie du village d’Anton c’est bien. Vous pouvez prendre le transport en commun 1,50$ /pers. pour vous rendre à Panonomé pour magasiner c’est à environ 30 minutes du site. Les panaméens sont très accueillants.
On était avec un autre couple et personne n’a été malade. Un très beau voyage.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Québec, Maple Grove
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Date du voyage: au 9 au 23 mars 2009
Après une envolée de 5hres, le trajet de 2hres 30 en autobus( pas très confortable pour l'aller mais très bien pour le retour) nous étions épuisés mais heureux de voir ce que le site nous offrait.

Nous étions logés dans une Villa vue sur le golf ( par 3 trou #2) très beau. Les chambres sont confortables sauf que l'air climatisé est bruyante et il n'y a pas moyen de contrôler quoi que ce soit.
Nous avons joué 12 rondes de golf en 15 jours. Les gens de la boutique du Pro sont très accomodants car nos départs étaient vers 9hres 30 mais chaque matin, nous nous rendions vers 8hres et ils acceptaient de nous laisser aller.

Nous laissions nos sacs au Club House pour la modique somme de 1$ par jour. Ils comptaient nos bâtons à tous les jours et les lavaient.
Le terrain est très beau , montagneux et avec de l'eau sur certains trous dont les # 2, 8, 10, 14, 16 et 18 alors préparez- vous à perdre des balles. On l'a trouvé difficile les premiers jours le temps de le connaitre. Je ne le recommande pas aux débutants. On y a vu des oiseaux comme le Grand Héron, Aigrette et Pluviers et beaucoup d'autres.

Les vers sont très rapides ainsi que les allées. Nous n'avons pas été déçus du terrain ainsi que des gens dont beaucoup de Québecois, c'est pas possible.Nous avions une navette pour nous ramener à la Villa.
On est allés faire l'excursion ( 55$ par pers)du Canal de Panama qui était très intéressant et aussi compris le magazinage à deux centres commerciaux. Personnellement, le deuxième aurait suffi mais on nous a appris que le propriétaire de Décameron est aussi propriétaire des deux centres commerciaux alors ils ne leur donne pas le choix de nous y emmener. Pas grand temps pour manger et shopper car il y a trop de magasins et de monde.

Chaque jour on se rendaient à la piscine ( il y en a plusieurs et très belles) Celles du lobby 2 nous donnait de l'animation, musique et jeux. Les locos étaient très bons.
Nous sommes allés par la plage voir un petit marché aux puces de Locos, c'est très primaires mais vaut la peine. Il ya aussi les Artisans qui sont là, le mercredi, jeudi et vendredi près du loby 2. Beaucoup de monde y vont. Il y a aussi un petit café qui se nomme Café Med ou 4 garçons jouent de la guitare acoustique et chante des succès que tout le monde connait.. Ils sont très bons.
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le transport, nous appellions et 5 minutes après ils étaient devant notre porte. Les chauffeurs étaient très gentils et toujours de bonne humeur.

La dernière nuit est très épuisante car il faut laisser les bagages devant la Villa à 5hres le matin et le déjeuner est à 6hres mais il n'y a presque rien de prêt à manger sauf des rôties et muffins et ensuite c'est le check out au lobby 2 et l'attente de l'autobus jusqu'à 8hres et ensuite commence le 2hres 00 à l'aéroport et le vol est seulement à 1hres 20 par Air Transat. On a eu le temps de diner et de shopper un peu mais nous avons eu la chance d'être parmi les premiers dans la première autobus.
Beau voyage mais le soleil est très présent malgré quelques nuages. Il faut absolument mettre de la crème solaire au moins de la 45 de la tête au pied pour ne pas bruler car 30 minutes au soleil près de la piscine et la peau devient rouge. Je vous suggère d'apporter de médicaments contre les allergies car moi-même j'ai fait une allergie au soleil et pourtant je suis une golfeuse depuis 15 ans mais tout est rentré dans l'ordre après avoir pris ces pillules.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
lanaudière
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Désolée pour ceux qui ont adoré ce site,mais nous après plusieurs voyages,avont été déçu de notre voyage au Royal Décameron,heureusement que nous passions juste 1 semaine,la deuxième on faisait une croisière avec Royal carrabeen.départ de colon au Panama.Ce site n'est pas un vrai tout-inclus,il faut toujours mettre la main dans notre poche pour avoir un service normalement inclus dans toutes les autres destinations que nous avons faites.Ex:réfrigérateur,coffre de sécurité,cafetière,débarbouillette,bière,eau et j'en passe sûrement.Le site est beaucoup trop grand , pas de transport vraiment présent,des marches à monter interminable ou bien une pente assez raide merci.Pour ce qui est de la nourriture c'est bon mais sans plus,on ne crève pas de faim,mais on ne se régale pas non plus.Pour ce qui est des restaurants à la carte après une demie-heure que vous êtes arrivés,on viens vous aviser qu'il faut que vous quittiez dans 20 minutes.Ce fut très insultant de se faire mettre à la porte d'un restaurant et cela ne nous ai jamais arrivés ailleurs.Bref nous ne recommandons pas ce site à moins de n'avoir jamais voyagé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
N° 1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Royal Decameron Resort
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Panama Royal De Cameron
Decameron Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.