“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Lac-Drolet, Qc
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

J'ai adoré cet endroit. C'est une très belle place, le beau temps était au rendez-vous, plusieurs activités étaient disponibles, les restaurants étaient excellents. La chambre était propre. Les point négatifs : beaucoup de voyage pour faire des activité et se rendre à l'hôtel, les Panous et les Panounes qui travaillent là ont un air bête qui en est presque désagréable, certain était super sympatique cependant.

Le terrain de golf était super, les balles roulaient très bien et le parcours très beau.

Les gens de la marina sont super sympathiques, cependant les guides avec qui ont va sur l'eau ne parle pas un mot anglais ou français.

On a été faire le canopy, on monte dans un montagne et on redescend en tyrolienne, peut-être chère pour ce que ça donne, mais c'était bien quand même.

On a été en bateau sur le canal et on a fait une randonnée dans la jungle, c'était super, le guide était très bon.

On a également été faire de la plongé en apnée, c'était bien, mais le guide ne parlait pas anglais ou français. Cependant il plongeais avec nous et nous montrait les poissons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Deux-Montagnes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

5.5 heures en avion pour se rendre au Panama et après ça il faut faire environ 2 heures de route en autobus....oui c,est long mais un guide francophone vous fera découvrir le Panama ce qui a rendu le trajet bien plus interressant..... Nous venons tout juste de revenir de cette hôtel. Merveilleux, malgré le très grand nombre de chambres, on n'a pas l'impression d'etre trop car le site est immense et spacieux. Pour la plage, cou-si cou-ça...pas la plus belle mais correct sans plus mais étant donné la qualité des piscines..j'ai oublié la plage......car il y avaient 7 ou 8 piscines que j'ai tous essayés....chaque piscine a son coté pratique et surtout tres rafraichissant dans cette enfer de 35 degrés celcius à l'ombre, heureusement, qu,il ventait presque tout le temps....Restaurant à la carte...c'était assez compliqué de faire les réservations ...il y en a des bons, mais je vais vous laisser le choix de choisir ...car mes goûts ne sont pas les vôtres. 2 fois, aux resto à la carte, nous avions trouvés la nouriture ordinaire et comme nous avions réservée pour 18h15 et bien on s'est consoler à aller quand même à un des 2 restaurants buffets qui eux n'ont pas besoin de réservation....plusieurs choix ...donc nous avons sauvés une soirée qui allait se terminer assez mal.. ça s'est très bien terminé..oublié pas que vous êtes en VACANCE alors ça doit se terminer bien.....coté vins à volonté certains les trouvaient tres ordinaire..personnelement hum....un 6 sur 10.....si vous êtes un amateur de grand cru....vous serai peut-être déçu.....pour les retaurants à la carte ..ça fonctionne comme ça 18h15 20h00 et 21h40....pour les réservations. Personnel poli et souriant qui saurons vous faire aimer leurs pays...il y a des animaux sur le site ....on voit une bandes de 5 à 6 paons qui se prélassent pres des habitations....une dame qui se trouvait sur son balcon au rez-de-chaussée en train de lire a vu passer un mâle avec tout son beau plumage ouvert à moins de 3 pieds d'elle ....oui de belles photo furent prises....ah oui j'ai vu un iguane de 15 pouces manger des fleurs....et ses anaimaux étaient sur les terrains de l'hôtel.....petite surprise....il y a sur la plage à moins de 10 minutes de marche vers la droite un petit pub maintenu par 2 canadiennes...bonnes bieres et bonne table....chercher le grand drapeau du canada et vous verrez même celui du canadian tire....ha ha...plusieurs excursions 9 ou 10...dont le canal de Panama...ouf personnement je vous le conseil....vous ne pouvez pas aller au Panama sans voir le canal....bon en terminant...si c'était à refaire nous y serions aller 2 semaines...à peine $ 400 de plus pour la seconde semaine...c'est le plus bel hôtel que j' ai résidé.... Paul de Deux-Montagnes

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Royal Decameron, au Panama, du 1er au 15 février 2010. C'était notre seconde expérience à cet endroit car nous y étions allés du 28 janvier au 11 février 2008.

Cet hôtel, 4 étoiles, dispose de plusieurs catégories de chambres qui sont très grandes et bien entretenues. Vous pouvez être sur le golf, sur la colline ou sur la plage avec ou sans vue mer. Lors de nos deux séjours, nous avions choisi une chambre sur la colline avec une vue mer. Cet endroit est de toute beauté car cela nous permet de voir l'ensemble du site avec la mer, la plage, les piscines et l'abondante végétation. Cependant, il faut savoir que nous avions 80 marches à descendre pour nous rendre aux restaurants buffet ou à la mer. Cela fait un excellent exercice.

Le site est immense et l'hôtel contient 3 lobbys avec 3 boutiques et internet, 1 Casino, 3 restaurants buffet situés au niveau de la plage et 8 restaurants à la carte situés sur la colline ou sur la plage. Il est possible de réserver à l'avance 4 restaurants à la carte par semaine. Les autres réservations se font tous les matins selon la disponibilité.

Les nombreuses piscines (6 dont 1 pour adultes seulement) sont réparties sur la colline et au niveau de la plage. Elles sont plus ou moins profondes. Il y a suffisamment de chaises et de parasols à notre disposition.

La plage est longue et agréable pour la marche. Il y a beaucoup de chaises et de palapas. Les activités nautiques sont accessibles. La mer est chaude et plutôt calme. À cinq minutes à pied, il y a quelques kiosques pour acheter des souvenirs. Des vendeurs circulent sur la plage mais ils sont très respectueux envers les touristes.

Les excursions proposées sont nombreuses et variées. Nous en avons fait quelques-unes:

1- Penonome: visite de la ville à environ 30 minutes du Decameron. Un petit autobus nous y amène tous les jours. (AGRÉABLE)

2- La Vallée d'Anton: visite d'un jardin botanique et zoologique à environ 45 minutes du Decameron, randonnée à pied vers une chute et arrêt dans un marché du village. (TYPIQUE)

3- Train Panama Express et écluses de Gatun: après avoir traversé le pays, visite de la ville de Colon et de Portobello du côté Caraïbes, arrêt aux écluses de Gatun dans le Canal de Panama et retour en train. (FABULEUX)

4- Transit partiel du Canal de Panama: passage des écluses Miraflores et Pedro Miguel en bateau. (IMPRESSIONNANT)

5- Canal et shopping: visite des écluses Miraflores et magasinage dans le centre d'achats Albrooks, le plus moderne du Panama. (SURPRENANT)

En résumé, le Panama est un pays rempli de richesses à découvrir. Il est préférable d'y séjourner au moins deux semaines étant donné les 5 heures 30 minutes en avion et les 2 heures 30 minutes en autobus. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous tous les jours. L'hôtel Royal Decameron est construit sur un site extraordinaire avec une végétation luxuriante sur le bord de l'océan Pacifique plus beau qu'ailleurs avec une immense plage. De plus, tout le personnel de l'hôtel contribue, par leur gentillesse et leur travail quotidien, à maintenir la propreté et la beauté de ce lieu et à rendre notre séjour inoubliable.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous sommes partis en direction du panama sans savoir a quoi cela pouvait ressembler. Nous avons été agréablement surpris. Bien sur il est important de noter qu'il y a un bon 2 heures d'autobus avant d'arriver au '' resort '' mais très interessant puisque l'on traverse panama city et nous avons la chance d'avoir un guide qui commentais en très bon français, bien gentille et humoristique.

Accueil chaleureux a l'arrivé qui était en soirée, et nous avons accédé très rapidement a notre chambre, nos bagages étaient arrivés en moins d'une heure. Il y a un service de navette efficace pour les gens qui sont situés section villas sur le golf qui sont un peu plus a l'écart de l'action du site.

Nous avions donc une chambre villa sur le golf, mais qui se fesait tout de même a pied du site. Je déconseille par contre la section villas au gens qui aiment beaucoup retourner au leur chambre en journée, car certaines villas sont un peu loin du site a pied, par contre il y a des chambres '' vue sur la mer'' qui sont tout près des facilitées.
La chambre était grande et très propre, belle vue de notre terrasse et coin très tranquille. Le seul petit hic et que nous sommes tombés sur un ''citron'' l'air climatisée fonctionnais plus ou moins bien. Après discussions avec d'autres voyageurs, ce n'était pas le cas de ces derniers.

Beaucoup de belles et grandes piscines a disposition pour tous les goûts; piscines calmes pour les gens qui veulent relaxer, piscines très animées avec activitées sportives et concours de tout sortes. Il y a également une piscine pour adultes seulement. Personnel très souriants et interessés aux visiteurs. Tous les restaurant tant buffet qu'a la carte sont a air ouverte car il fait toujours chaud; il fait toujours entre 28 et 36 degrés et jamais de pluie entre décembre et mai. On y sert de la bonne nourriture ( compte tenu du fait que c'est une culture différente ).

Nous avons seulement fait les activitées sur le resort étant donnée que nous avons séjourné que pour 7 jours; soit une croisière bien animée avec baignade libre dans la haute mer ( bien supervisée ), pêche sur le bateau + apnée, puis du sea-doo. Nous avons eu beaucoup de plaisirs avec d'autres gens que nous avons recontré sur le site. Très convivial comme endroit. L'hôtel propose de belles excursions, bien sur, la visite du canal de panama est très populaire.

Nos coups de coeur sont : La grande chaleur, la mer chaude et propice a la baignade. Belle longue plage très bien entretenue aucun déchet, on peut y marcher longtemps. Personnel travaillant, chaleureux, accommodant. Piscines très propres, belle animation.

Nos bémols : La climatisation de notre chambre
Ne pas être resté assez longtemps !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Très bel hôtel, belles installations, casinos très modernes, piscine sur le gratte ciel.....dommage que Panama City soit vraiment un peu malfamé. Pas grand chose à faire dans le pays si ce n'est de voir le canal et de descendre vers la Colombie.

Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

5h d'avion et 2h d'autobus pour se rendre sur le site qui est vraiment très beau. Les chambres sont spacieuses, propres, les bagages déposés directement dans la chambre, à ce niveau vous ne serez pas déçu. Seul bémol, beaucoup d'escalier à monter, donc à éviter si vous êtes à mobilité réduite.

La température était tout simplement génial, du beau temps, pas une goutte de pluie, le soleil à profusion. Des températures très chaudes avoisinant les 36-40°C, parfait!!

Belle plage, l'eau est chaude, très jolie. Il y a de nombreuses piscines sur le site bien aménagée. Le gym est climatisé, il y a plusieurs vélos de type spinning de bonne qualité, 4 tapis roulants, 3 simulateurs elliptique et quelques appareils de musculation ainsi que des poids libres, ça dépanne pour deux semaines!

Par contre, nous avons été très déçu de la nourriture, notamment les buffets. Plusieurs personnes qui séjournaient à cet hotel étaient d'ailleurs de notre avis. Nous sommes allé aux 8 restos à la carte, 5 étaient bons. Nous n'avons pas apprécié les drinks en général, quelques uns étaient bons, sans plus.

Les activités de plein air proposées étaient peu intéressantes. J'espérais faire de longues randonnée, le maximum étant environ 45 minutes. Pour ce qui est du kayak et du vélo de montagne, c'est guerre mieux. Si vous êtes des passionnés de plein air, je vous conseille plutôt le Gamboa Rainforest Resort.

Bref: température chaude, belle plage, chambre grande, propre et spacieuse, beau site. Par contre, nourriture, drink et activités très décevant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Tout était fantastique! je recommande fortement ce complexe. Il y en a pour tous les gouts; piscines avec animation et musique, piscines pour adultes, piscine sans musique... La plage nous a beaucoup plu. Si vous n'aimez pas la chaleur extrême, il faut cependant choisir une autre destination. Les buffets sont très biens et les restos à la carte supers! le personnel de l'hotel est très attentionné (avec et même sans pourboire!) Notez qu'il n'y a pas de fer à repasser ni de frigo dans les chambres. Les prises électrique sont les mêmes qu'au Québec, on peut employer nos fers à défriser mais l'humidité rend l'utilisation inutile!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Portobelo Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)
Decameron Panama
Panama Royal De Cameron
Royal Decameron Golf Beach Resort & Villas Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Panama Decameron Hotel
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.