“Super beau” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama   |
Montreal
“Super beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Apres avoir hesitez quelques instants avant d'aller a cette endroit...oufff que nous ne regrettons rien. Nous avons ete au Decameron 1 semaine du 15 au 22 janvier Resort a en couper le souffle...Comme c'est une nouvelle destination nous avions un peu peur...mais...nous ne pensions pas etre si epates....Tellement gros et propre...Meme si c'est un gros resort, tous le monde trouve sa place. La bouffe...que dire...Les restos a la carte sont sensass...Le resto de sushi en particulier...Plusieurs heures de service donc, a vous de reserver a votre convenance...Les shows...depassent largement tout ceux que nous avions vu...La discotheque le soir, le party absolu....Les piscines, la plage ( ne pas oublier que ce n'est pas du sable blanc et de la mer bleu...)...tout est merveilleux. Oui c'est loin..et la prochaine fois, car il en aura une autre, nous irons pour deux semaines...Car comme le resort est loin de la ville, pour profitez des tours...il faut y aller deux semaines...a moins de ne pas etre accro de la beach comme nous. L'animation, OK et parfait pour ne pas trop se faire deranger...A VOIR ABSOLUMENT...P.S. Pour les familles avec enfants, demandez chambre sur la mer...sinon beaucoup de marches et de pentes...par contre, tellement de vegetation que c'est agreable.

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — C'est loin....
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bernardo M, Director de Relaciones Públicas de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
C'est une bonne chose du passé est très bien, merci pour vos commentaires, espramos revenir bientôt!

rougemont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

nous avons adore ce site,la plage est belle,vive la chaleur,une tres bonne bouffe,les gens sont tres acceuillants.Nous demeurons dans une villa sur le golf qui etait super.Nous avons acheter nos billets derniere minute et nous pensons retournes en decembre cette annee.

• a aimé — prprete
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — pas la place,pour aller passer les fetes ne font rien de special
  • Séjour du décembre 2005
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère que vous reviendrez bientôt nous rejoindre.
st-Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Vraiment incroyable; voilà les mots qui résument notre voyage.
Nous logions dans une villa (qui est située sur le golf, à environ 2 min. à pied du
Lobby 1), donc nous avions un salon, une sallle à diner, une cuisine complète au gaz, salle de lavage, 2 salles de bain et 2 lits queen dans notre chambre.
Nous avons profité de 7 restaurants à la carte sur 10, puisque nous étions là que pour une semaine. Tout était excellent. Vraiment. Même les buffets du matin sont très bons. Il y a des paons qui mangent à proximité. Inoubliable.
Les spectacles le soir sont vraiment animés, très divertissants. On ne veut pas aller se coucher parce qu'on veut tout voir.
Nous retournerons certainement à cet endroit...dans quelques années.

bon voyage à tous

• Séjour du janvier 2006
Merci pour votre commentaire, il est bon que du bon temps avec nous, l'espoir de revenir bientôt.

Vous connaissez Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino

Adresse : Avenida principal Farallon, Km.115, Farallon (Playa Blanca), Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Panama
Royal Decameron Resort
Panama Decameron Hotel
Royal Decameron Beach Resort, Golf And Casino
Decameron Resort Panama
Royal Decameron Beach Resort, Golf Hotel Farallon (Playa Blanca)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.