“bon prix belle place” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Blanca Hotel & Resort

Playa Blanca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Blanca Hotel & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama   |
Montreal, Quebec, Canada
“bon prix belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

bon prix aucun surplus pour occupation simple,les panaméens ne sont pas très souriants mais offre un excellent service,fumer la cigarette est très compliqué mal identifiée,les chambres sont tous non fumeur avec amandes de 250$ de plus on ne peut fumer a moins de 2 mètres de toute personne.a part du dépotoir a l entrée, l hôtel est propre les chambres sont grandes,la nourriture est bonne ,le buffet as beaucoup de variété .la première bouteille d eau est fournie les autres on dois remplir aucun de mon groupe as été malade mais d autes québecois au resort l ont été.

en résume quelques petit points a amélioré mais j y retournerais et je le recommanderais a mes amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Plutôt inquiets avant d' arriver Dans ce resort à la mode américaine , nous avons finalement passe 48h très agréables sans avoir a se soucier de quoi que ce soit.

Idéal pour les voyages en famille et les jeunes enfants avec ses multiples piscines bien pensées .
La plage est agréable mais il ne faut pas s attendre aux Caraïbes !
Les buffets sont bons.

Dommage que la disco en plein air ne passe que du mauvais reggaeton sinon la soirée aurait été parfaite

• Séjour du août 2011
saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné au Playa Blanca Hotel de Panama , le derniere semaine de février .Le vol avec Sunwings fut super , 5h15 puis ensuite 2h30 de bus jusqu'à l'hotel.
Le check in super rapide !
Il a fait beau et chaud , tres chaud toute la semaine .Apportez-vous de la creme solaire et surtout pas de la 30 , le soleil est tres fort sur la plage .Buffet tres bon et deux restos à la carte ; un Tai et l'autre Sushi bar .Aucune linite de réservation pour les soupers à la carte .Vous devez réserver le matin tres tôt ! Plusieurs belles excursions possible mais à 2h30 de bus de l'hotel mais cela en vaut le detour! Nous avons fait l'Eco Canal , visite du Canal de Panama en bâteau et picnic sur une petite île, puis avons nouris des petits singes tout pres du rivage (80$ US /personne) .
À la plage de l'hotel nous avons loué des 4 roues pour les jeunes (60$ US/heure) .
La plage est tres longue , les vagues tres belles , le sable brun ,beaucoup de coquillages. Les employés sur le site parlent un peu l'anglais .
Vous pouvez utiliser internet au Lobby pour 5$/heure .

Bonne Vacance !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous sommes allés au Playa Blanca du 18 au 25 février avec Sunwing. Il a fait beau et chaud (plus de 30 degrés). Les soirées étaient chaudes. Et le temps était sec et nous étions très confortables.

Un commentaire important est le temps de transport en autobus entre l’aéroport et l’hôtel. Pour nous, ce fût 2h00 à l’aller et 2h25 au retour. Je ne crois pas que ce trajet puisse se faire en beaucoup moins que 2 heures.

En revanche, le « check in » est rapide. On nous a mis nos bracelets dans l’autobus avant de débarquer. En sortant de l’autobus, on nous a remis l’enveloppe avec les cartes magnétiques pour la porte de la chambre et un plan du site. Cinq minutes plus tard, nous étions dans la chambre.

Le site est très petit, plus que je ne pensais à voir les photos. Le site est très bien entretenu. Il y a 7 sections (modules) pour les chambres. Les sections 1, 3 et 5 ont 4 étages et un ascenseur. Les autres sections ont 3 étages et pas d’ascenseur.

Nous avions réservé une chambre deluxe et avons eu une deluxe familiale. Grande et très propre aussi. Les lits sont « queen » dans ces chambres.

Le service dans l’ensemble est très bien. Les gens n’attendent pas après le pourboire.

La plage était décevante à l’arrivée car il y a du sable noir à certains endroits. On s’y fait vite et c’est moins pire qu’on peut penser. Les marées sont hautes, environ 15 pieds (5 mètres). Pour avoir un palapas, il faut se lever tôt. Et celui de son choix vers 6h15-6h30. Sinon, vers 7h00.

Le buffet a moins de variétés qu’à d’autres endroits, mais il y a amplement pour bien manger sauf au déjeuner où c’était plus limité selon notre goût. La cuisson de la viande était à point. Le service est bon au buffet dans l’ensemble. Cependant, dans l’aile droite, le service est moins bon que dans la partie principale. Il y a particulièrement une personne qui ne semblait vouloir rien faire et qui est le plus souvent dans la section latérale.

Il y a deux restaurants à la carte : Thaï et Sushi Nous sommes allés deux fois au Thaï et tout était très bon.

Le restaurant Velero, qui sert de restaurant Thai à la carte le soir, offre le midi un menu à la carte différent de celui du soir. Très bon. Le genre d’information que la représentante Sunwing sur le site aurait dû nous mentionner.

Panama vit avec l’argent américain. L’hôtel n’a pas de bureau ce change. Il y a un guichet automatique pour obtenir de l’argent américain avec une carte de crédit. Ces guichets sont généralement coûteux. Il est important d’amener de l’argent américain avant le départ. Il est ensuite possible de changer des gros billets pour des plus petits (entre autres les 1$ pour les pourboires) à la réception.

L’hôtel permet aux Panaméens de venir une journée. Je pense aussi que de la parenté des employés sont aussi perms. Quoique ces personnes ne soient pas impolies, elles sont « envahissantes ». Elles n’hésitent à se coller à l’Ombre d’un palapas et se mettent à parler sans arrêt. Pour des gens comme nous qui viennent dans un hôtel pour la tranquillité, c’est déplaisant.

Le voyage a été fait avec Sunwing. Tout a été très bien. Pour l’aller autant que pour le retour, nous sommes arrivés en avance avec des temps de vol plus courts que prévus tant à l’aller qu’au retour.

L’internet est à la base au coût de 3$ pour 30 min. Le temps non écoulé est perdu. Une information que j’aurais aimé savoir de la représentante Sunwing.

Ma plus grosse déception est la représentante Sunwing sur le site. Elle pense plus à vendre des excursions qu’à donner de l’information sur l’hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

au soleil il faisait 40 et a l'ombre 33. Je n'ai pas été décu de cet hotel très propre et de ma première visite au Panama. Mais il faut s'attendre que c'est a deux heures et quart de l'aéroport. J'ai bien aimé ma visite au Canal de Panama avec le bateau et une autre visite au village Indigène Embrea.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mont-Laurier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Je reviens du playa blanca au Panama et j'ai eu une très très belle semaine.De la chaleur, du soleil, du beau temps, pas de pluie. Nous avons pris sunwing comme compagnie aérienne ce qui a été très bien. 5hrs 30 pour allé et 5hrs10 pour le retour.L'hôtel est à 1hrs40 de l'aéroport si il n`y a pas de trafic, nous le trajet a pris 2hrs 30 à ce faire!!!(cause trafics)À l'arrivé à l'hôtel le check in c'est fait en 5 minutes meme si nous étions beaucoup en meme temps. Chambre propre et décorer avec des fleurs, bouteille de vin, d'eau ainsi que deux serviettes de plage. Nous avons demandé un frigo et l'avons recu en 30 minutes. Le site est bien, petit ce qui a pour effet d'etre près de tout. La nourriture est correct, pas beaucoup de variétées mais nous trouvons toujours de quoi manger.Les gens du Panama sont chaleureux et si nous nous comportons correctement avec respect, et avec le sourire, il vous le renderont en tripe!! Oui il y a eu des avertissements pour les raies mais j'en ai pas vue et je n'ai pas entendue de gens dire qu'ils se sont fait piquer. Belle équipe d'animation pour les enfants, site très sécuritaire.Alors si vous voulez du beau temps, du soleil et de la chaleur, c'est la place idéal. Prenez le tout relax après tout vous etes en vacance!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Beloeil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous revenons du Playa Blanca après y avoir séjourné une semaine. En janvier, la côte pacifique du Panama nous semblait offrir une bonne garantie de soleil et de chaleur. Les deux étaient au rendez-vous, et nous ne regrettons pas notre choix sous cet aspect. L’hôtel est de grande qualité : les chambres sont grandes, propres et bien entretenues. Le personnel est accueillant et aimable.

Côté négatif, toutefois, il faut mentionner le trajet depuis l’aéroport : près de trois heures. Après un vol de cinq heures depuis Montréal, on s’en serait passé! À éviter également les chambres dans les deux blocs (modules) à proximité des cuisines et de la petite « artère commerciale », et les deux avec vue sur la mer : les thermopompes ou la musique persistante et bruyante fatiguent à la longue. La nourriture est moyenne et peu variée. Dans son ensemble, le complexe a été bien conçu, mais on peut se demander pourquoi l’avoir implanté à proximité d’un dépotoir où les déchets sont brulés et que la fumée vient parfois incommoder jusque sur la plage. Une journée complète, on était dans un brouillard très peu odorant qui ne devait certainement pas favoriser la vente des nombreux condos entourant le complexe hôtelier. La vue de ce dépotoir et des nombreux sacs qui flottent au vent nous incite d’ailleurs à ne plus jamais utiliser de sacs de plastique blanc. C’est au moins ça.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sheraton Bijao Beach Resort
N° 1 sur 2 à Santa Clara
3.5 5 étoiles 1 034 avis
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Royal Decameron Beach Resort, Go...
N° 1 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 3 158 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Las Perlas Hotel & Resort Playa Blanca
Las Perlas Hotel & Resort Playa ...
N° 3 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Playa Blanca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Blanca Hotel & Resort

Adresse: PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca), Rio Hato 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Rio Hato > Farallon (Playa Blanca)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Blanca Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel And Resort
Playa Blanca Residences
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Barcelo Playa Blanca
Playa Banca
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel & Resort Panama
Playa Blanca Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Blanca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.