“Très bien mais Problèmes de raies en mer” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Blanca Hotel & Resort

Playa Blanca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Blanca Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama   |
Granby
“Très bien mais Problèmes de raies en mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les plus: Personnel, piscines, chambre, complexe sont très bien. Le meilleur climat que j'ai eu dans le sud, 7 jours parfait de soleil et de bon vent, pas trop chaud pour moi. Le buffet est très bon et est équivalent à la qualité d'un restaurant à la carte tellement les mets présentés sont bons. Les deux autres (orientale et sushi) à la carte sont corrects,pas plus. Le midi le restaurant sur le bord de la plage (oriental le soir) sert grillades de poulet , de porc ou de boeuf terriaky, les 3 repas très bons. Daniel de Sunwing donne un bon service et est gentil.
Les moins: Un gros gros problème de raies et de méduses dans la mer. 4 personnes se sont faite piquées ou brûlé durant le séjour d'une semaine. Il semble que c'est douloureux pour 30 minutes - 1.00 heure et disparaît par la suite. Le drapeau est toujours rouge à 95% du temps indiquant qu'il y a beaucoup de raies, jaune à 5% du temps pour dire qu'il y en a un peu moins de raies mais jamais vert. Nous ne nous sommes pas baigné dans la mer de la semaine. Vraiment un problème.

Suggestions: Les propriétaires investissent des millions dans les hôtels et condos en construction . Il devrait vraiment investir quelques 100,000 $ ou millions et créer un barrage de filet ou autres moyens pour avoir un secteur de plage sécurisé sans raies.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Beau petit complex, tres propre, par contre il y a quelques lacunes au niveau du service assez lent!
Superbe plage de sable blanc et noir tres brillant! Océan chaude environ 28 degrés presque pas de vagues, seul hic, il n'y a pas de bar sur la plage.
Les activités sur place sont tres chères (exagéré) exemple 100$ de l'heure pour un 4 roues! Je vous conseille d'en louer un chez tilden!
La bouffe est bonne, beaucoup de fritures par contre mais elle est bonne! Le poisson est exellent!
La température est superbe crème a 70 conseillée!
je lui donne un 3 1/2 étoiles.

Astuce pour la chambre : 3 e etage du 2e building est exellent, au rez de chaussé, il y a des moustiques mais pas aux etages!
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Avons logé une semaine à cet endroit qui nous a charmés : petit site où on peut se retrouver facilement et où ça prend à peine 5 minutes afin de se rendre à la plage, même si nous logions dans le "modulo" le plus éloigné du site. D'ailleurs, en ce qui concerne la plage, elle est recouverte de sable beige et NOIR, ce qui le rend extrêmement chaud et qui fait en sorte de donner l'illusion que l'eau n'est pas limpide (ce n'est pas l'eau turquoise de Cuba), ce qui n'est vraiment pas le cas : eau claire et sans algues et apportant à la plage de multiples coquillages. La plage est large et longue et, en une semaine, nous avons toujours eu un palapas, même si nous n'arrivions pas à 7 heures du matin! Sur la plage, on peut voir des chiens errants, cependant, si nous ne les provoquons pas, ils sont sans danger et même, plutôt craintifs de l'humain. Au niveau des moustiques, aucun problème, car ils fumiguent à tous les soirs (fermez vos portes!!!). Endroit à proscrire pour les gens qui s'attendent à avoir de multiples activités le jour et des spectacles à tous les soirs : il y en a, mais pas à profusion. Au niveau du buffet, tout était parfait pour nous : très bon et varié (ce n'est toutefois pas le Mexique et ses méga-buffets). Nous avons mangé à 2 restos à la carte, le thaï et le sushis. Repas succulents et service impeccable. Seul hic : le trajet entre l'aéroport et l'hôtel prend au moins 2 1/2 heures. C'est un endroit où nous retournions avec plaisir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

bon prix aucun surplus pour occupation simple,les panaméens ne sont pas très souriants mais offre un excellent service,fumer la cigarette est très compliqué mal identifiée,les chambres sont tous non fumeur avec amandes de 250$ de plus on ne peut fumer a moins de 2 mètres de toute personne.a part du dépotoir a l entrée, l hôtel est propre les chambres sont grandes,la nourriture est bonne ,le buffet as beaucoup de variété .la première bouteille d eau est fournie les autres on dois remplir aucun de mon groupe as été malade mais d autes québecois au resort l ont été.

en résume quelques petit points a amélioré mais j y retournerais et je le recommanderais a mes amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Plutôt inquiets avant d' arriver Dans ce resort à la mode américaine , nous avons finalement passe 48h très agréables sans avoir a se soucier de quoi que ce soit.

Idéal pour les voyages en famille et les jeunes enfants avec ses multiples piscines bien pensées .
La plage est agréable mais il ne faut pas s attendre aux Caraïbes !
Les buffets sont bons.

Dommage que la disco en plein air ne passe que du mauvais reggaeton sinon la soirée aurait été parfaite

• Séjour du août 2011
saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné au Playa Blanca Hotel de Panama , le derniere semaine de février .Le vol avec Sunwings fut super , 5h15 puis ensuite 2h30 de bus jusqu'à l'hotel.
Le check in super rapide !
Il a fait beau et chaud , tres chaud toute la semaine .Apportez-vous de la creme solaire et surtout pas de la 30 , le soleil est tres fort sur la plage .Buffet tres bon et deux restos à la carte ; un Tai et l'autre Sushi bar .Aucune linite de réservation pour les soupers à la carte .Vous devez réserver le matin tres tôt ! Plusieurs belles excursions possible mais à 2h30 de bus de l'hotel mais cela en vaut le detour! Nous avons fait l'Eco Canal , visite du Canal de Panama en bâteau et picnic sur une petite île, puis avons nouris des petits singes tout pres du rivage (80$ US /personne) .
À la plage de l'hotel nous avons loué des 4 roues pour les jeunes (60$ US/heure) .
La plage est tres longue , les vagues tres belles , le sable brun ,beaucoup de coquillages. Les employés sur le site parlent un peu l'anglais .
Vous pouvez utiliser internet au Lobby pour 5$/heure .

Bonne Vacance !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous sommes allés au Playa Blanca du 18 au 25 février avec Sunwing. Il a fait beau et chaud (plus de 30 degrés). Les soirées étaient chaudes. Et le temps était sec et nous étions très confortables.

Un commentaire important est le temps de transport en autobus entre l’aéroport et l’hôtel. Pour nous, ce fût 2h00 à l’aller et 2h25 au retour. Je ne crois pas que ce trajet puisse se faire en beaucoup moins que 2 heures.

En revanche, le « check in » est rapide. On nous a mis nos bracelets dans l’autobus avant de débarquer. En sortant de l’autobus, on nous a remis l’enveloppe avec les cartes magnétiques pour la porte de la chambre et un plan du site. Cinq minutes plus tard, nous étions dans la chambre.

Le site est très petit, plus que je ne pensais à voir les photos. Le site est très bien entretenu. Il y a 7 sections (modules) pour les chambres. Les sections 1, 3 et 5 ont 4 étages et un ascenseur. Les autres sections ont 3 étages et pas d’ascenseur.

Nous avions réservé une chambre deluxe et avons eu une deluxe familiale. Grande et très propre aussi. Les lits sont « queen » dans ces chambres.

Le service dans l’ensemble est très bien. Les gens n’attendent pas après le pourboire.

La plage était décevante à l’arrivée car il y a du sable noir à certains endroits. On s’y fait vite et c’est moins pire qu’on peut penser. Les marées sont hautes, environ 15 pieds (5 mètres). Pour avoir un palapas, il faut se lever tôt. Et celui de son choix vers 6h15-6h30. Sinon, vers 7h00.

Le buffet a moins de variétés qu’à d’autres endroits, mais il y a amplement pour bien manger sauf au déjeuner où c’était plus limité selon notre goût. La cuisson de la viande était à point. Le service est bon au buffet dans l’ensemble. Cependant, dans l’aile droite, le service est moins bon que dans la partie principale. Il y a particulièrement une personne qui ne semblait vouloir rien faire et qui est le plus souvent dans la section latérale.

Il y a deux restaurants à la carte : Thaï et Sushi Nous sommes allés deux fois au Thaï et tout était très bon.

Le restaurant Velero, qui sert de restaurant Thai à la carte le soir, offre le midi un menu à la carte différent de celui du soir. Très bon. Le genre d’information que la représentante Sunwing sur le site aurait dû nous mentionner.

Panama vit avec l’argent américain. L’hôtel n’a pas de bureau ce change. Il y a un guichet automatique pour obtenir de l’argent américain avec une carte de crédit. Ces guichets sont généralement coûteux. Il est important d’amener de l’argent américain avant le départ. Il est ensuite possible de changer des gros billets pour des plus petits (entre autres les 1$ pour les pourboires) à la réception.

L’hôtel permet aux Panaméens de venir une journée. Je pense aussi que de la parenté des employés sont aussi perms. Quoique ces personnes ne soient pas impolies, elles sont « envahissantes ». Elles n’hésitent à se coller à l’Ombre d’un palapas et se mettent à parler sans arrêt. Pour des gens comme nous qui viennent dans un hôtel pour la tranquillité, c’est déplaisant.

Le voyage a été fait avec Sunwing. Tout a été très bien. Pour l’aller autant que pour le retour, nous sommes arrivés en avance avec des temps de vol plus courts que prévus tant à l’aller qu’au retour.

L’internet est à la base au coût de 3$ pour 30 min. Le temps non écoulé est perdu. Une information que j’aurais aimé savoir de la représentante Sunwing.

Ma plus grosse déception est la représentante Sunwing sur le site. Elle pense plus à vendre des excursions qu’à donner de l’information sur l’hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Blanca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Blanca Hotel & Resort

Adresse : PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Blanca Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Banca
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel & Resort Panama
Barcelo Playa Blanca
Playa Blanca Residences
Playa Blanca Hotel And Resort
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Blanca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.