“Belle expérience en général” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Blanca Hotel & Resort

Playa Blanca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Blanca Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama   |
Montréal, Canada
“Belle expérience en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs: Beau complexe, avec un bon service, la possibilité d'aller dans un piscine pour relaxer et une pour les activité, le buffet est très bon et les resto aussi, les spectacles bien divertissant et finalement le climat excellent: pas de pluie de la chaleur et du vent pour rafraichir.

Points négatifs: Il y a une rivière (déversant des déchets) juste à côté de l'hôtel qui attire les raies sur la plage, un homme s'est même fait piqué durant mon séjour. Ensuite, si le risque de se faire piquer par un raie est faible, c'est certain que les gellyfish vous piquent. Bref, je n'ai pas profité de l'eau de la mer comme je l'aurais voulu. Nous avons été déçus par
une de nos excursions (eco canal) dans laquelle nous n'avons pas pu faire tout ce qui était annoncé car le parc dans lequel nous devions aller était fermé. Par contre, celui-ci était fermé depuis deux semaines (ils le savaient) ce qu'ils ont omis de nous dire. Je vous conseille donc de vérifier avec la compagnie aventura là -bas avant de faire votre excursion.
Finalement, en revenant de voyage mon chum s'est rendu compte qu'on lui avait chargé deux fois nos excursions, était-ce intentionnel ou une erreur ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granby
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les plus: Personnel, piscines, chambre, complexe sont très bien. Le meilleur climat que j'ai eu dans le sud, 7 jours parfait de soleil et de bon vent, pas trop chaud pour moi. Le buffet est très bon et est équivalent à la qualité d'un restaurant à la carte tellement les mets présentés sont bons. Les deux autres (orientale et sushi) à la carte sont corrects,pas plus. Le midi le restaurant sur le bord de la plage (oriental le soir) sert grillades de poulet , de porc ou de boeuf terriaky, les 3 repas très bons. Daniel de Sunwing donne un bon service et est gentil.
Les moins: Un gros gros problème de raies et de méduses dans la mer. 4 personnes se sont faite piquées ou brûlé durant le séjour d'une semaine. Il semble que c'est douloureux pour 30 minutes - 1.00 heure et disparaît par la suite. Le drapeau est toujours rouge à 95% du temps indiquant qu'il y a beaucoup de raies, jaune à 5% du temps pour dire qu'il y en a un peu moins de raies mais jamais vert. Nous ne nous sommes pas baigné dans la mer de la semaine. Vraiment un problème.

Suggestions: Les propriétaires investissent des millions dans les hôtels et condos en construction . Il devrait vraiment investir quelques 100,000 $ ou millions et créer un barrage de filet ou autres moyens pour avoir un secteur de plage sécurisé sans raies.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Beau petit complex, tres propre, par contre il y a quelques lacunes au niveau du service assez lent!
Superbe plage de sable blanc et noir tres brillant! Océan chaude environ 28 degrés presque pas de vagues, seul hic, il n'y a pas de bar sur la plage.
Les activités sur place sont tres chères (exagéré) exemple 100$ de l'heure pour un 4 roues! Je vous conseille d'en louer un chez tilden!
La bouffe est bonne, beaucoup de fritures par contre mais elle est bonne! Le poisson est exellent!
La température est superbe crème a 70 conseillée!
je lui donne un 3 1/2 étoiles.

Astuce pour la chambre : 3 e etage du 2e building est exellent, au rez de chaussé, il y a des moustiques mais pas aux etages!
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Avons logé une semaine à cet endroit qui nous a charmés : petit site où on peut se retrouver facilement et où ça prend à peine 5 minutes afin de se rendre à la plage, même si nous logions dans le "modulo" le plus éloigné du site. D'ailleurs, en ce qui concerne la plage, elle est recouverte de sable beige et NOIR, ce qui le rend extrêmement chaud et qui fait en sorte de donner l'illusion que l'eau n'est pas limpide (ce n'est pas l'eau turquoise de Cuba), ce qui n'est vraiment pas le cas : eau claire et sans algues et apportant à la plage de multiples coquillages. La plage est large et longue et, en une semaine, nous avons toujours eu un palapas, même si nous n'arrivions pas à 7 heures du matin! Sur la plage, on peut voir des chiens errants, cependant, si nous ne les provoquons pas, ils sont sans danger et même, plutôt craintifs de l'humain. Au niveau des moustiques, aucun problème, car ils fumiguent à tous les soirs (fermez vos portes!!!). Endroit à proscrire pour les gens qui s'attendent à avoir de multiples activités le jour et des spectacles à tous les soirs : il y en a, mais pas à profusion. Au niveau du buffet, tout était parfait pour nous : très bon et varié (ce n'est toutefois pas le Mexique et ses méga-buffets). Nous avons mangé à 2 restos à la carte, le thaï et le sushis. Repas succulents et service impeccable. Seul hic : le trajet entre l'aéroport et l'hôtel prend au moins 2 1/2 heures. C'est un endroit où nous retournions avec plaisir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

bon prix aucun surplus pour occupation simple,les panaméens ne sont pas très souriants mais offre un excellent service,fumer la cigarette est très compliqué mal identifiée,les chambres sont tous non fumeur avec amandes de 250$ de plus on ne peut fumer a moins de 2 mètres de toute personne.a part du dépotoir a l entrée, l hôtel est propre les chambres sont grandes,la nourriture est bonne ,le buffet as beaucoup de variété .la première bouteille d eau est fournie les autres on dois remplir aucun de mon groupe as été malade mais d autes québecois au resort l ont été.

en résume quelques petit points a amélioré mais j y retournerais et je le recommanderais a mes amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Plutôt inquiets avant d' arriver Dans ce resort à la mode américaine , nous avons finalement passe 48h très agréables sans avoir a se soucier de quoi que ce soit.

Idéal pour les voyages en famille et les jeunes enfants avec ses multiples piscines bien pensées .
La plage est agréable mais il ne faut pas s attendre aux Caraïbes !
Les buffets sont bons.

Dommage que la disco en plein air ne passe que du mauvais reggaeton sinon la soirée aurait été parfaite

• Séjour du août 2011
saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné au Playa Blanca Hotel de Panama , le derniere semaine de février .Le vol avec Sunwings fut super , 5h15 puis ensuite 2h30 de bus jusqu'à l'hotel.
Le check in super rapide !
Il a fait beau et chaud , tres chaud toute la semaine .Apportez-vous de la creme solaire et surtout pas de la 30 , le soleil est tres fort sur la plage .Buffet tres bon et deux restos à la carte ; un Tai et l'autre Sushi bar .Aucune linite de réservation pour les soupers à la carte .Vous devez réserver le matin tres tôt ! Plusieurs belles excursions possible mais à 2h30 de bus de l'hotel mais cela en vaut le detour! Nous avons fait l'Eco Canal , visite du Canal de Panama en bâteau et picnic sur une petite île, puis avons nouris des petits singes tout pres du rivage (80$ US /personne) .
À la plage de l'hotel nous avons loué des 4 roues pour les jeunes (60$ US/heure) .
La plage est tres longue , les vagues tres belles , le sable brun ,beaucoup de coquillages. Les employés sur le site parlent un peu l'anglais .
Vous pouvez utiliser internet au Lobby pour 5$/heure .

Bonne Vacance !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Blanca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Blanca Hotel & Resort

Adresse : PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Blanca Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Banca
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel & Resort Panama
Barcelo Playa Blanca
Playa Blanca Residences
Playa Blanca Hotel And Resort
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Blanca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.