“Sur tous les angles” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Blanca Hotel & Resort

Playa Blanca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Blanca Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama   |
Caen, France
“Sur tous les angles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Adeptes des voyages nous avons choisi pour cette fin d'année 2013 et début 2014 cette destination. Actuellement encore sur place, nous profitons pleinement du confort de qualité haut de gamme du complexe hôtelier qui propose plusieurs bassins dans des luxueux jardins exotiques ainsi qu'une mer à 25 °. La nourriture au buffet ou à la carte dans 4 restaurants vous offrira le choix et l'exotisme de sa nourriture variée et de qualité. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un bar. Une salle de fitness est à votre disposition. Le service est de qualité et présent jusqu'au bord de la plage. Cette impression d’hôtel non rempli rend se séjour d'autant plus confortable qu'il n'y a jamais de cohue dans tous les lieux de cet hôtel riche d'une gigantesque plage. Pensez à prendre des dollars américains car la monnaie locale (le Balboa) n'est quasi pas utilisée. L'euro inutile car pas de change possible. Seul le dollar américain est accepté partout. Nous vous invitons à faire comme nous pour les sorties, négocier auprès de pécheurs ou de locaux pour des sorties car des bases nautiques du même groupe sont implantées sur la plage avec des prix sur-gonflé; Auprès des pécheurs 70 % moins cher !!! Service de qualité et locaux fort accueillants . Le taxi également est moins coûteux que le tarif proposé par les agences de voyages. Bon rapport qualité prix !!! Bonne vacances ......
Dominique et Mathilde.

Astuce pour la chambre : Attention car il on tendance à mélanger lit double avec 2 lits séparés. Aussi deluxe ne veut pas d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louisenille, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel 2 semaines , en février 2012. Nous avons beaucoup aimé.
Bouffe: les restaurants à la carte tous très bien , sauf celui des sushis que nous n'avons pas essayé, car mon copain n'aime pas.
Buffet: très bien , surtout le poisson et le poulet
Chambre: assez grande , pas de frigidaire mais nous étions près d'un bar donc cela ne nous a pas déranger. les chambres sont propres, pas vu des ti-amis non plus et nous étions au premier étage.
Piscine: très propre, belle animation, et par dans les piscine ......... pas pire
Autobus: 2h30 de bus a faire de l'aéroport mais nous le savions avant de partir , c'est sur que pour les exursions nous étions pendant le Carnaval de Panama (mi-février) , donc les trajets était plus long.
Excursions: Nous avons fait les indiens Emberras, super nous avons adoré, $90 us. Nous avons fait Eco-Canal, bien mais attendez-vous pas à voir des singes à la tonne comme on vous le fait croire...@80 us. Nous avons fais aussi la Vallée D'Anton, bien mais sens plus.......$50 us
En général on à bien aimé le Panama , quand on fait des exursions moins de touriste qu'au Mexique , ca on a beaucoup apprécié.
Nous recommandons le Panama et l'hôtel Playa Blanca sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pignans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un resort qui a base son atractivitee sur le fait qu ils ont la plus grande piscine d amerique centrale.
Malheureusement on decouvre en arrivant qu elle n est que pour les propietaires des apartements du resort.
Pour le reste c est un resort tres commun comme il en existe plein d autres au Panama.

• Séjour du juillet 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

retour de vacances CLUB PLAYA BLANCA, séjour agréable, bungalow bien équipé dans un environnement très fleuri, buffet rien à dire, mais il y a un mais, difficile de se comprendre, les espagnols ne font pas d'efforts pour parler le français, menus écrits en italien, allemand etc..., bien dommage, vacances du 26/05 au 02/06/2013, pas d'animation le soir, cela manque beaucoup, les animateurs invisibles

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est un beau petit resort, charmant et bien propre.

La bouffe est bonne. La bière est bonne. Le vin est mauvais et les drinks aussi. Beaucoup de friture mais ça va, on peut toujours trouver à manger sainement. le resto asiatique est excellent, et on peut y aller tous les jours, s'il y a de la place. Le resto de sushi est nul. Le sake mauvais, mais fallait s'y attendre. Nulle part sur le site on peut avoir du bon café avant 10h du matin.

Bruyant. La musique de la piscine se fait entendre partout sur la plage.

C'est le Pacifique. Quand on va sur une plage du Pacifique en Amérique centrale, on ne s'attend pas à une mer turquoise et à du sable blanc. On va ailleurs si c'est ce que l'on recherche. Nous adorons les plages du pacifique. La mer est chaude, et bonne.

L'environnement est assez détestable. Tout autour du resort, des condos modernes. Rien à faire. Aucune balade possible, et impossibilité de louer une voiture.

Il y a toutefois un sérieux problème de raies à Playa Blanca, et il semble que ce soit à toutes les saisons la même chose. Nous l'avions lu, et nous n'y avions pas cru, habitués que nous sommes à lire des commentaires gueulards. Finalement, au troisième jour de notre séjour, il y avait déjà eu trois blessés par des raies. Nous avons arrêté d'aller à la mer et sommes restés à la piscine. Moche, très moche, pour ceux qui aiment la mer. Les amateurs de piscine y trouveraient leur compte: les deux piscines sont très bien: une bruyante et l'autre calme.

La balade en bus entre l'aéroport et le resort est de 3 heures s'il y a du trafic. il faut donc calculer qu'on perd un jour à l'aller, et un jour au retour. Ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller une seule semaine, donc, à moins de dénicher le deal du siècle.

Ceci dit, on s'est bien reposés, et on a eu un soleil magnifique, et de la vraie chaleur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Beau petit resort , propre, chambre correcte et une bonne plage pour y marcher des heures et des heures. Par contre ce n'est pas la mer des caraibes mais celle du pacifique donc l'eau est brune, un p'tit peux moins invitant. L’eau de mer est brouillée.
L’hôtel est situé à deux heures de route de Panama. Il faut donc en compter le double pour effectuer une excursion. La nouvelle aéroport devrait être fonctionnel d'ici 2 ans donc nous n'auront plus à faire 2h de bus pour les activités ou se rendre à l'aéroport.

Nous y sommes aller du 21 au 28 décembre, juste apres la saison des pluies qui durent normalement 9 mois et ils sont en suite 3 mois de soleil. C'était extrement humide, du 42 degré, soleil brulant.

Le buffet est correcte sans plus, nous ne sommes pas trop buffet, les déjeuner c'est ok mais dinner et souper.... apres une semaine.... tu as hate de revenir à la maison. Il y a deux restorants seulement - Asiatique et Sushi - EXCELLENT. Nous avons manger 1 fois au buffet du midi pour ensuite découvrir que le resto de la plage "asiatique" ouvrait le midi, il est excellent, le menu est varier.

Pour les bars....il y en a pas ou peux convenable, petit bar à l'entré du lobby 8 places. Il ni a aucune animation. La musique c'est du disco année 80.

Le tour de ville et canal du panama : Excellent tour pour 75$ US. Tres intéressant, la seul chose déplaisante c'est le 2h du bus a faire aller-retour....donc 4h mais cette sortie en vaut vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Comme son nom l’indique, l’hôtel Playa Blanca est situé sur une plage de sable volcanique de couleur noire…

L’eau de mer est brouillée et dissimule des méduses très actives. À défaut de pouvoir nager, on peut s’étendre sous un parasol en écoutant les VTT courser pour atténuer le bruit des vagues. Notre conseil : prévoir de la lecture

Avant de défaire ses valises, il est recommandé de vérifier l’état du lit. Il se peut qu’un des côtés soit affaissé. Notre conseil : plier bagage et se rendre à la réception pour demander une autre chambre.

Pour visiter Penonome (ou une autre ville) inutile de prendre un taxi. Quittez l’hôtel à pied. Quelqu’un s’arrêtera pour vous conduire, moyennant un ou deux balboas, à l’arrêt d’autobus lequel vous mènera, si Dieu le veut, à destination. Idem pour le retour.

La nourriture est bonne et variée. La température idéale (en mars)

La visite du village embera vaut le (long) déplacement. Pour le canal, envisagez plutôt de vous y rendre en taxi. À plusieurs, vous en amortirez le coût.

Notre conseil : Choisir un hôtel à Panama

Bon repos !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Blanca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Blanca Hotel & Resort

Adresse : PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Blanca Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Banca
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel & Resort Panama
Barcelo Playa Blanca
Playa Blanca Residences
Playa Blanca Hotel And Resort
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Blanca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.