“Bel endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Blanca Hotel & Resort

Playa Blanca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Blanca Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama   |
Montréal, Canada
“Bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'y ai passé une semaine tout inclus avec un ami et c'est un superbe endroit. Malheureusement nous avons eu un peu de pluie, mais nous avant pu tout de même apprécier la place, la piscine, les restos et faire quelques activités en ville et dans la nature. Les chambres sont simples et propres. Le personnel est courtois et agréable. La nourriture est bonne, mais pour les personnes difficiles, n'importe quelles destinations SUD où on mange poissons et fruits de mer n'est pas toujours l'idéal, moi j'adore! Bien sur, on est du côté Pacifique, alors l'eau est moins clair et plus de vague que dans la mer des Caraïbes, mais ça vaut le détour quand même pour faire changement de Cuba et autres... Bon voyage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

NOISY LE SEC
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons voulu profiter d'une offre par le site Voyage Privé sur cet hôtel car nous avions envie de soleil et de dépaysement.Je passerai sur l'absence totale de Voyage Privé qui devait assurer nos transferts aller et retour depuis l'aéroport et pour lequel nous avons payé 208 euros lors de notre réservation, car ce problème fait l'objet d'un autre avis sur le site.
Le Playa Blanca est vaste complexe hôtelier qui ne vaut que pour le all inclusive et les amateurs de buffets débordant de nourriture/ boissons à volonté.Il faut savoir que l'hôtel est situé à 117km de Panama city + 20kms de l'aéroport Tocumen,ultra sécurisé il est loin de tout, pas de village à proximité contrairement à ce que j'avais lu le village Faràllon est situé à 10 km et les taxis de l'hôtel prennent 10 dollars non négociables pour vous y conduire (nous y sommes allés pour louer une voiture car sinon il n'y a rien à faire à l'hôtel à part manger et se baigner, aucune excursion de prévu!
Il y a énormément de Colombiens dans l'hôtel pour lesquels le personnel se met en quatre mais ont aussi la fâcheuse habitude à se baigner tout habillés dans les piscines (short+tee shirt+casquette+chaussures pour certains), de squatter le bar de la piscine comme de véritables "gangs", personnellement j'ai préféré me baigner à la mer ou la piscine "calme" plutôt réservée aux enfants (qui se baignent aussi tout habillés) même s'il n'y a pas assez d'eau pour nager, A l'autre piscine, il y a de la musique (latino) au volume maximum toute la journée et le soir pour l'animation c'est idem, notre chambre qui donnait vue sur mer était aux 1ères loges pour la sono mais la plus éloignée de la réception, j'avais pourtant lu qu'il n'y avait pas d'animation sur cet hôtel ce qui me rassurait.
Autre vraie nuisance: les travaux hyper bruyant au milieu des clients et en pleine journée (marteau piqueur, perceuse et maçonnerie comme si l'hôtel n'était pas ouvert!) pelleteuse sur la plage et bruits des camions à quelques encablures de là pour un complexe hôtelier en construction, boue et détritus sur la plage et à proximité dus à ces travaux.
Autre point noir: les toilettes près de la réception qui donnent pourtant la première impression de l'hôtel étaient par 2 fois où j'ai voulu y aller impraticables, bouchées avec du caca flottant, et "en travaux" la 2ème fois...
Le personnel de la sécurité ensuite ne sont vraiment aimables! au bout d'une semaine (sur les 10 jours prévus) en rentrant près de la réception, on se fait interpeller on nous demande de décliner notre identité notre numéro de chambre la date de notre départ....Finalement, il s'agissait juste de nous changer la couleur de nos bracelets "all inclusive" mais vu que le personnel ne parle pas 2 mots d'anglais (je ne parle même pas du français en dépit de la présence de nombreux clients québécois) on a d'abord cru qu'on nous accusait de quelque chose de grave!....Sinon dans les points positifs: les buffets avec une grande variété de nourriture (à éviter le restaurant avec vue sur mer, joli emplacement mais nous avons trouvé des bêtes vivantes rampantes dans nos assiettes!), la grande chambre et certain membres du personnel à la réception assez courtois...je déconseille cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Adeptes des voyages nous avons choisi pour cette fin d'année 2013 et début 2014 cette destination. Actuellement encore sur place, nous profitons pleinement du confort de qualité haut de gamme du complexe hôtelier qui propose plusieurs bassins dans des luxueux jardins exotiques ainsi qu'une mer à 25 °. La nourriture au buffet ou à la carte dans 4 restaurants vous offrira le choix et l'exotisme de sa nourriture variée et de qualité. Les chambres sont spacieuses et équipées d'un bar. Une salle de fitness est à votre disposition. Le service est de qualité et présent jusqu'au bord de la plage. Cette impression d’hôtel non rempli rend se séjour d'autant plus confortable qu'il n'y a jamais de cohue dans tous les lieux de cet hôtel riche d'une gigantesque plage. Pensez à prendre des dollars américains car la monnaie locale (le Balboa) n'est quasi pas utilisée. L'euro inutile car pas de change possible. Seul le dollar américain est accepté partout. Nous vous invitons à faire comme nous pour les sorties, négocier auprès de pécheurs ou de locaux pour des sorties car des bases nautiques du même groupe sont implantées sur la plage avec des prix sur-gonflé; Auprès des pécheurs 70 % moins cher !!! Service de qualité et locaux fort accueillants . Le taxi également est moins coûteux que le tarif proposé par les agences de voyages. Bon rapport qualité prix !!! Bonne vacances ......
Dominique et Mathilde.

Astuce pour la chambre : Attention car il on tendance à mélanger lit double avec 2 lits séparés. Aussi deluxe ne veut pas d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Louisenille, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel 2 semaines , en février 2012. Nous avons beaucoup aimé.
Bouffe: les restaurants à la carte tous très bien , sauf celui des sushis que nous n'avons pas essayé, car mon copain n'aime pas.
Buffet: très bien , surtout le poisson et le poulet
Chambre: assez grande , pas de frigidaire mais nous étions près d'un bar donc cela ne nous a pas déranger. les chambres sont propres, pas vu des ti-amis non plus et nous étions au premier étage.
Piscine: très propre, belle animation, et par dans les piscine ......... pas pire
Autobus: 2h30 de bus a faire de l'aéroport mais nous le savions avant de partir , c'est sur que pour les exursions nous étions pendant le Carnaval de Panama (mi-février) , donc les trajets était plus long.
Excursions: Nous avons fait les indiens Emberras, super nous avons adoré, $90 us. Nous avons fait Eco-Canal, bien mais attendez-vous pas à voir des singes à la tonne comme on vous le fait croire...@80 us. Nous avons fais aussi la Vallée D'Anton, bien mais sens plus.......$50 us
En général on à bien aimé le Panama , quand on fait des exursions moins de touriste qu'au Mexique , ca on a beaucoup apprécié.
Nous recommandons le Panama et l'hôtel Playa Blanca sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pignans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un resort qui a base son atractivitee sur le fait qu ils ont la plus grande piscine d amerique centrale.
Malheureusement on decouvre en arrivant qu elle n est que pour les propietaires des apartements du resort.
Pour le reste c est un resort tres commun comme il en existe plein d autres au Panama.

• Séjour du juillet 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

retour de vacances CLUB PLAYA BLANCA, séjour agréable, bungalow bien équipé dans un environnement très fleuri, buffet rien à dire, mais il y a un mais, difficile de se comprendre, les espagnols ne font pas d'efforts pour parler le français, menus écrits en italien, allemand etc..., bien dommage, vacances du 26/05 au 02/06/2013, pas d'animation le soir, cela manque beaucoup, les animateurs invisibles

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est un beau petit resort, charmant et bien propre.

La bouffe est bonne. La bière est bonne. Le vin est mauvais et les drinks aussi. Beaucoup de friture mais ça va, on peut toujours trouver à manger sainement. le resto asiatique est excellent, et on peut y aller tous les jours, s'il y a de la place. Le resto de sushi est nul. Le sake mauvais, mais fallait s'y attendre. Nulle part sur le site on peut avoir du bon café avant 10h du matin.

Bruyant. La musique de la piscine se fait entendre partout sur la plage.

C'est le Pacifique. Quand on va sur une plage du Pacifique en Amérique centrale, on ne s'attend pas à une mer turquoise et à du sable blanc. On va ailleurs si c'est ce que l'on recherche. Nous adorons les plages du pacifique. La mer est chaude, et bonne.

L'environnement est assez détestable. Tout autour du resort, des condos modernes. Rien à faire. Aucune balade possible, et impossibilité de louer une voiture.

Il y a toutefois un sérieux problème de raies à Playa Blanca, et il semble que ce soit à toutes les saisons la même chose. Nous l'avions lu, et nous n'y avions pas cru, habitués que nous sommes à lire des commentaires gueulards. Finalement, au troisième jour de notre séjour, il y avait déjà eu trois blessés par des raies. Nous avons arrêté d'aller à la mer et sommes restés à la piscine. Moche, très moche, pour ceux qui aiment la mer. Les amateurs de piscine y trouveraient leur compte: les deux piscines sont très bien: une bruyante et l'autre calme.

La balade en bus entre l'aéroport et le resort est de 3 heures s'il y a du trafic. il faut donc calculer qu'on perd un jour à l'aller, et un jour au retour. Ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller une seule semaine, donc, à moins de dénicher le deal du siècle.

Ceci dit, on s'est bien reposés, et on a eu un soleil magnifique, et de la vraie chaleur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Blanca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Blanca Hotel & Resort

Adresse: PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Blanca Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Playa Banca
Barcelo Playa Blanca
Playa Blanca Hotel And Resort
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Blanca Residences
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel & Resort Panama
Playa Blanca Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Blanca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.