“Super voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Playa Blanca Hotel & Resort

Playa Blanca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Blanca Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama   |
longueuil
“Super voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

On aimé beaucoup notre séjour, le service était de 5 étoiles, les chambres de 5 étoiles, juste pour votre information pour ceux et celles qui n'ont jamais été dans la vie des cultures indiens l'excursion chez les embaras vaux la peine, le prix est abordable pour une visite avec beaucoup d'information. La plage n'est pas la plage du caraibe, mais on l'a aimé parait, pour la question du pour quoi, le sable n'est pas le sable fin et blanc de plages comme varadero mais l'eau est moins salé. La nourriture est de 5 étoiles mais dans le fruits on n'avait pas beaucoup de choix, on avait toujours des ananas et du melon d'eau, mais pour le reste il y avait une vaste choix de sélections.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Je suis allé au playa blanca hotel &rst pour 1 semaine debut avril. Ce voyage fut presque la perfection. Le site de l'hotel n'est pas trop gros ce qui permet de se retrouver facilement. Tout est a proximité de la chambre. Le site et les chambres sont très propre. Les repas au buffet sont d'une bonne diversité et sont excellent. Grandes sélection pour les drinks. Le restaurant de sushi est excellent et le resto sur la plage aussi. Grande sélection d'activité a partir de l'hotel (4x4, jetski, surf, beaucoup d'excursions, peches. etc...). Le pays du Panama est très riche en frais de végétation et d'animaux. À DÉCOUVRIR!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mirabel,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Excursions très bien et guides parlent tous français.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel calme avec 2 belles piscines
Aussi la 2 e plus grande piscine du monde depuis mars 2010
restaurant avec beaucoup de choix

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Après avoir visité, la République Dominicaine (Puanta Cana) Cuba (Holguin) la Floride (Key West, Orlando Fort Lauradale et Miami) Nous somme arrivées au Playa Blanca de Panama, éblouis de ce qu'on y voyaient.

Tout est beau, propre, enchanteur. Une belle grande chambre nous attendaient et nous avons été enchantés par le site situé à côté du Decameron Hotel.

Malgré un voyage de 5 heures d'avion, en ligne direct avec Nolitour et Air Transat, plus un voyage de 2 heures et demi en autobus, nous sommes arrivés épuisés.

À notre point de vue, le Playa Blanca se place en tête de liste des différentes endroits que nous avons visités depuis quelques années. Bref, tout était presque parfais. Un lit confortable, la nourriture d'une grande fraicheur et bonne en plus, descriptions des plats écrit en francais SVP. des gens sympathique, de la chaleur, de la chaleur et de la chaleur. superbe plage même si l'eau du Pacific est pas aussi belle que les plage de la mer des caraibes, il en demeure pas moi ns que la plage est propre et belle.

Pour la première fois nous avons vécus aucun pépin durant notre séjour. Nous avons séjournés au Playa Blanca Hotel du 30 mars au 8 avril. Nous sommes donc en mesure de recommender cet hôtel. De plus, le personnel de l'hôtel contrairement à d'autres endroits comme Cuba ne vous attendent jamais avec la main ouverte pour attendre vous savez quoi. L'argent américain est de rigueur et la situation économique du pays fait en sorte que tous ce vends à des prix dérisoires.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Ce fut mon premier voyage dans le sud, et j'ai adoré...c'est un endroit très propre, acceuillant et le service est impeccable. La nourriture est excellente....je vous conseille fortement le restaurant mexicain (à la carte). La plage est immense et les 2 piscines très bien aménagées. Il y a une jolie petite terrase (24 places), une salle de spectacles, un bar/casse-croûte et une boutique de souvenirs à deux pas de la piscine. L'animation ( aérobie, volley-ball, etc.), est orchestrée par des animateurs très sympatiques.

Deux superbes toucans vous visitent tous les jours et se laissent prendre facilement en photo. La flore locale est abondante à souhait. Il a fait beau 7/7 si on excepte quelques passages nuageux.

Mes seuls bémols, le trajet de 2 heures en autobus de l'aéroport à l'hôtel et pas de crevettes. C'est bien peu en comparaison de tous les autres avantages. Je compte bien y retourner .

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Québec , Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Départ du Quebec au canada.En arrivant a panama city, tres bel aéroport moderne. Le vol avec air transat avec un vent de face a duré tout pres de 6 heures. Avec un seul repas (plustot collation) je conseil d'acheter des trucs a manger avant de partir...6 heures le ventre vide c'est long.

a L'aéroport on vous vend des " tarjeta de turismo" au cout de 5$ ou 10 $ US selon l'arnaqueur sur lequel vous aller tomber, mais il est inutile puisque air transat paye deja pour ses clients. Alors ne l'acheter pas il vous sera inutile.

L'autobus etait neuve, air climatisé, avec un guide qui parle francais nous a fait oublier la route qui a duré pres de 3 heures contrairement au 2 heures prevu par les agences. 2 heures c'est possible sans travaux routier, et sans trafic. Mais semblerait-il qu'il y en a tout le temps.

En arrivant a l'hotel le check in a été rapide, le staffs de l'hotel est sympatique. La chambre etait correct, peut etre les salles de bains un peu sale mais quand meme bien. Méfiez- vous des chambres " ocean view " si vous avez le sommeil leger puisque la discoteque exterieur vous empechera de dormir meme la porte fermer. Dans notre cas ca va mais je n'imagine pas un couple de 50 ans +... hotel tres bruyant avec beaucoup d'enfants qui semble ne pas avoir de parents et les construction mineure annoncé par le grossiste est plustot ce que j'appellerais de majeure, un nouveau batiment pour l'hotel en plein coeur du site, et tout pres de 5 building de 10 etages tout autour de l'hotel mais si vous passez la journée a la plage ou a la piscine c'est quand meme peu bruyant. parcontre n'essayer pas de dormir de jour.

Le buffet est quand meme assez varié et surtout tres bon, je dirais meme excellent. Les amateurs de fruits de mer serons decu, il n'y en a pas, meme si on veut payer.

les resto a la cartes sont bien aussi, Le sushi est a 90% payant. vous avez le choix de 5 variétées de sushi "inclus".
le mexicain bon aussi mais il se peut que pour c'est deux resto vous alliez faire un tour au buffet apres...rien de grave.

la plage est belle, les variation de marée sont étonnante, propre, des palapas pour tout le monde. L'hotel de 200+ chambres profite d'une plage qui peut acceuillir un 2000+ chambres. Vous pouvez prendre des marches de +- 1,5km d'un bord ou de l'autre. parcontre les baigneurs de mer attention au drapeau rouge les raies sont présentes. La piqure est douloureuse comme 5 piqures de guepe a la meme place... Je n'ai pas voulu experimenter.

l'eau est belle pour la cote pacifique.Le soleil est présent et extrement chaud.

choix variés pour les excursions...cher mais comme partout ailleurs. le canal de panama, le jungle boat, tout est super mais encore une fois tres loin de l'hotel. parfois 3-4 heures d'autobus.

en general un super voyage pour les aimants de la nature et pas trop agés.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — l'autobus
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Playa Blanca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Blanca Hotel & Resort

Adresse : PO Box 8437 Zone 7, Farallon (Playa Blanca) 8437, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > Farallon (Playa Blanca)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Farallon (Playa Blanca)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Playa Blanca Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Blanca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Blanca Panama
Hotel Playa Blanca Panama
Playa Blanca Hotel And Resort
Barcelo Playa Blanca
Hotel Playa Blanca Cayo Largo
Playa Blanca Hotel Farallon (Playa Blanca)
Playa Blanca Residences
Playa Banca
Playa Blanca Hotel & Resort Panama
Playa Blanca Resort Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Blanca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.