“petit hôtel sympa” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jr. Moquegua 422, Puerto Maldonado, Pérou   |
Toulouse, France
“petit hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Durant mes études , j'ai été amenées à passer deux mois dans la réserve écologique de Taricaya, au coeur de la fôret amazonienne, à deux heures de pirogue de Puerto maldonado. Tous les weekend nous revenions à la ville et nous logions la Cabana Quinta.
C'est un petit hôtel propre et pas cher, qui vous apportera le confort, mais sans trop de fioritures!
La ville de Puerto Maldonado est une ville de pécheur, et elle n'est pas très grande, il ne faut donc pas s'attendre à des hôtels grands luxe!
La Cabana quinta et l'un des deux meilleurs hôtel de la ville! et son rapport qualité prix est irréprochable!
Vous pourrez y trouver des chambres allant de deux à 6 places.

Le matin un buffet à volonté vous attend pour déjeuner à la péruvienne, avec des fruits tropicaux frais, des pains et brioches locales, et pleins de bonnes choses péruviennes à découvrir!

Le midi et soir il y a aussi le restaurant qui sert des spécialités locales! et n’ayez pas peur si le CUI grillé (cochon d'inde grillé), très apprécié, et plat de fête ne vous tente pas, vous pourrez vous régaler avec bien d'autre chose!

Bon voyage et surtout profitez bien

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Puerto Maldonado est une ville étonnante, aux confins de la forêt. Dans ce contexte particulier, cet hôtel est parfait : simple et propre.
Il est à quelques minutes du centre-ville. des tucs-tucs sont disponibles à la sortie.
Notre chambre n'avait pas de fenêtre, c'est peut-être à éviter.
Il y a même une petite piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cabana Quinta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cabana Quinta

Adresse: Jr. Moquegua 422, Puerto Maldonado, Pérou
Location : Pérou > Madre de Dios Region > Puerto Maldonado
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Puerto Maldonado
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cabana Quinta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cabana Quinta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cabana Quinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.