“Tres bon choix” 4 5 étoiles

Anaconda Lodge
Avenida Aeropuerto Km 1, Puerto Maldonado, Pérou   |
“Tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé deux excellentes semaines, en tant que volontaires, a l'Anaconda Lodge. Le petit-déjeuner est top, avec pancakes, pain et fruits. La cuisine thailandaise est, selon nous, un peu chere mais tres bonne. Les bungalows sont propres (un peu bruyant la nuit en fin de semaine par contre), les sanitaires communs corrects et il y a un tres beau jardin et une piscine pour faire bronzette. Il faut prendre un moto-taxi ou un collectivo pour aller en ville mais il est possible d'organiser des excursions dans la Selva depuis le lodge. Et bien sur, le meilleur ici c'est la présence des singes dans le jardin... Excellent! A recommander sans hésiter pour se relaxer et bien manger! Et pour ceux que ca interesse, il est possible de faire du volontariat (voir sur leur site internet), c'est un super moyen de profiter a fond de cet endroit! Merci Wadee et Donald!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anaconda Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anaconda Lodge

Adresse: Avenida Aeropuerto Km 1, Puerto Maldonado, Pérou
Location : Pérou > Madre de Dios Region > Puerto Maldonado
Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 36 hébergements spéciaux à Puerto Maldonado
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anaconda Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anaconda Hotel Puerto Maldonado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anaconda Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.