“Bon hôtel à Puno” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 64 hôtels à Puno
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel à Puno”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions réservé pour une nuit dans cet hôtel de Puno, en revenant du lac Titicaca. Le personnel s'est montré très prévenant et très aimable. Ainsi, il nous a aidé à faire revenir nos valises à l'hôtel, alors que le personnel du tour opérateur avec qui nous étions parties au lac (All ways Travel pour ne pas le citer) rechignait à aller les chercher (alors qu'elles étaient restées dans leurs locaux!). Nous avons aussi reçu des conseils à propos des bus pour Arequipa.
Il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel monte vos valises jusqu'à la chambre. Pas de chauffage mais de bonnes couvertures (nous n'avons pas eu froid) et l'eau de la douche est bien chaude. La localisation est bonne (pas très loin à pied de la Plaza de Armas). Le petit déjeuner n'était pas mal. Bref, une bonne adresse!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Bonjour, ici Marie Chantal de Quebec .L´hotel est situe tout pres du port et de la place d´armes.Le personnel est tres amical et professionnel. Les chambres sont propres et la salle de bain spacieuse. Le buffet du matin est complet et delicieux, et compris dans le prix de la chambre qui est tres raisonnable, vu le confort et l´emplacement de cette hotel chaleureux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camino Real Turistico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camino Real Turistico

Adresse : Jr. Deza N. 328, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Navette aéroport
Classé n°31 sur 64 hôtels à Puno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Turistico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Turistico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.