“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Arequipa N° 840, Puno Puno 51, Pérou   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°9 sur 64 hôtels à Puno
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon souvenir de cet hôtel ! Propre, confortable, bon accueil souriant, petit déj sous forme de buffet très bien.
Bien situé et calme. On y est retourné avec plaisir après les 2 jours dans les îles du lac titicaca.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un accueil excellent, tout le personnel est très sympathique. Les chambres sont très propres et nous avons eu de l'eau chaude à chaque fois. Les excursions proposées par l'hôtel sont soit le même prix soit plus avantageuses que chez les tours operators de la rue principale. Distance jusqu'à la rue principale, env. 5-10min à pied. Déjeuner très bon ! Excellent hôtel !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre double au San Antonio Suites. L'hôtel est bien placé, à moins de 10 minutes à pied de la place principale. L'hôtel est neuf, tant dans les parties communes (avec ordinateurs en libre service) que dans les chambres. Le tout est impeccablement propre. Les chambres sont belles et confortables et le wifi fonctionne bien. Le petit déjeuner buffet est très bon, avec beaucoup de choix. Enfin, le personnel est très sympathique, très professionnel, et de bon conseil. Les excursions qu'ils proposent et même les billets de bus sont au meilleur prix que nous ayons pu trouver, et pour une très bonne qualité – A recommander sans hésiter. Tout aurait été parfait si l'hôtel ne m'avait pas abîmé un de mes vêtements neufs à la lessive et si le pick up à la gare routière avait été bien assuré. Mais je précise qu'en compensation, l'hôtel ne nous a pas fait payer la lessive et a assuré notre transfert de départ à la gare routière. En somme, parfait si vous ne faîtes pas appel au service de laverie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La chambre est basique et la douche tiède mais l'accueil et le service du personnel très bon : quelqu'un de l'hôtel nous a accueilli à la gare routière puis nous a offert le taxi vers l'hôtel, le lendemain ils nous ont réservé un trajet en car vers copacabana, ...bref un bon hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Groisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel propre, bien tenu, le personnel est très agréable, excellent petit déjeuner avec des fruits. Situé dans une rue calme, la chambre est un peu petite et donne sur une cour petite et sombre.
Le personnel de la réception est très serviable.
Hôtel bien situé et à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits. Nous avons été récupérés gratuitement à la station de bus à notre arrivée. Notre chambre était agréable, très propre et nous avons dormi bien au chaud. Bons petits-déjeuners (buffet). Personnel agréable. Deux ordinateurs à disposition. Possibilité de laisser les bagages gratuitement si excursion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel vraiment super. la chambre pour 4est spacieuse avec clim et c est agréable vu le froid a puno. le personnel est vraiment adorable. le petit déj sous forme de buffet est très généreux. il y a cafe et tisane à disposition toute la journée. très bien situé. nous avons adoré !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suites Antonio's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Antonio's

Adresse: Calle Arequipa N° 840, Puno Puno 51, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°9 sur 64 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suites Antonio's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Antonio's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Antonio's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.