“disneyland c'est vraiment ca” 1 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 105*
et plus
Excursion d'une journée aux îles Uros et Taquile...
Classé n° 3 sur 32 choses à voir/à faire à Puno
Détails de l'activité
Saint-Pierre-d'Oléron, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“disneyland c'est vraiment ca”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

attrape-touriste de masse.....
Explications interessantes des guides sur la facon de vivre sur les iles Uros.
Prenez bien soin de vous rendre compte que ces iles n'existent encore QUE pour vous chers touristes.
Donc interessant si on veut savoir comment vivaient ces gens autrefois, avant le tourisme de masse.
Mais aujourd'hui c'est disneyland. Payez, payez et au revoir. De toute facon vous n'y resterez qu'une demie heure.
Si vous n'etes pas habitues aux tours et au tourisme de masse, surtout ne perdez pas votre temps, c'est nul!

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un lieux unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une population très chaleureuse et accueillante.
Un très bon accueil de Chistina et Victor.
Attention les nuits sont fraiches !!

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trop touristique... Mais A VOIR !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est vrai que ces iles sur le lac Titikaka sont vraiment exceptionnelles, donc a voir impérativement... Mais le coté trop touristique m'a vraiment gêné, tout est fait pour vous vendre.... Dommage...

Visité en janvier 2014
Gilette, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“belle balade commerciale pour des "vaches à lait"”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La note globale à ce jour pour cette attraction est de 4/5, j'ai peut être raté quelque chose ! Mise à part que la balade sur le lac est à mon avis un détour obligatoire, que cela est tout de même pas très commun de se retrouver sur les îles flottantes et d'avoir des explications sur comment elles sont construites en totora, j'ai trouvé qu'on nous prends un peu trop pour des "vaches à lait". Je passe sur les détails où il a fallu changer 3 fois de bateau au départ (après tout cela fait parti du folklore et cela ne m'a pas dérangé), sur le paiement de 2 tickets d'entrée (1 pour le bateau, 1 pour le péage !) puis un autre paiement pour la balade en bateau traditionnel (poussé par un bateau à moteur !). Les souvenirs qu'ils vendent ne sont pas tous artisanaux et peuvent vous coûter jusqu'à 3 fois le prix pratiqué sur la terre ferme (marché artisanal à la sortie du port sur la gauche par exemple) et de ce point de vue là, j'aurais bien aimé que la visite soit plus culturelle et moins commerciale ! Vous pouvez flâner pendant un moment, admirer le paysage, prendre de belles photos... je ne déconseille donc pas cette attraction mais soyez vigilant.

Visité en novembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Évitez cette excursion, c'est un piège à touristes. Les gens vivent ailleurs, ici c'est Disney ! Quel gâchis !
La visite des îles se réduit à un lopin de paille sur lequel vous êtes déposés pendant 1h30, on vous raconte une petite histoire et vite il faut acheter les babioles, on vous proposera aussi une balade en barque poussée par un bateau à moteur jusqu'à un restaurant, et hop place à d'autres touristes.
À bon entendeur....

Les voyageurs ayant consulté Uros Floating Islands ont aussi consulté

Pérou, Amérique du Sud

Vous connaissez Uros Floating Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uros Floating Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.