“Un staff familial et accomodant” 4 5 étoiles

Hostal Don Victor
Calle Melgar 166, Puno 51, Pérou   |
Classé n°27 sur 45 chambres d'hôtes à Puno
Québec (ville), Canada
“Un staff familial et accomodant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'auberge est bien située a un peu moins de 2km du lac Titicaca et a moins de cinq minutes a pied de la Plaza de armas. Elle est runnée par une famille très accommodante, nous avons eu beaucoup de péripéties a Puno, nous étions sensés y rester 4 jours et finalement nous y sommes restés 10 jours pour diverses raisons et ce pendant le carnaval. L'équipe sachant bien que ce n'était pas pour le carnaval nous a fait un prix et nous a offert de prendre une chambre pour 2 alors que nous étions trois (ce qui nous allait parfaitement parce qu'on économisait 25%) Par contre, même si c'était très accommodant pour nous, il avait une réservation qu'il n'a pas pu honorer parce qu'il nous avait laissé la chambre et j'ai cru comprendre que ce n'était pas la première fois, je ne recommande donc pas de réserver avant de vous présenter parce que ça ne semble pas vouloir dire grand chose pour eux. Je recommande cet hostel, en plus c'était un des moins chers! ( Il est possible de négocier ! )

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo

Vous connaissez Hostal Don Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Don Victor

Adresse: Calle Melgar 166, Puno 51, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Classé n°27 sur 45 chambres d'hôtes à Puno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Don Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Don Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.