“bof!” 3 5 étoiles

Jr.Antonio Arenas No 150, Puno, Pérou   |
Classé n°26 sur 44 hébergements spéciaux à Puno
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons choisi cet hostel pour être un peu à l'écart de la ville pour ne pas être dérangé par la fête de la Virgen de la Candelaria: musique et défilé toute la journée et jusque trés tard. C'est sympa de voir les défilés, mais c'est aussi agréable de rejoindre un lieu plus silencieux quand on en a assez. Pour descendre vers la ville c'est rapide, on est à 10 min à pied du centre, en revanche remonter à pied s'avère bien plus difficil, ça grimpe dur et avec l'altitude on est vite affaibli. Si on n'a pas l'habitude il vaut mieux prendre un taxi, normalement dans les 3 à 4 soles en venant du centre, mais souvent le prix gonfle pour les "gringos". La chambre était correct. L'endroit est sympa quand il n'y a pas trop de monde, mais dés que les chambres sont remplies les parties communes semblent vraiment minuscules, on ne sait plus oú se mettre. Il y a une petite terrasse, mais pas le moindre abris pour le soleil ou la pluie, plutôt fréquente. La nuit les chiens du quartier sont déchainés, donc niveau silence c'est pas gagné. La famille qui tient l'hostel est plutôt sympa, mais la patronne insiste lourdement pour qu'on paye le séjour dés notre arrivée, jamais vu ça ailleurs, j'aime bien avoir le choix de partir quand je veux si le lieux ne me convient pas. Voilà, ni horrible, ni génial.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Puma Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puma Backpackers Hostel

Adresse : Jr.Antonio Arenas No 150, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Classé n°26 sur 44 hébergements spéciaux à Puno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puma Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puma Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.