“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Avenida Titicaca 144, Puno 00 51, Pérou   |
Classé n°7 sur 45 chambres d'hôtes à Puno
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bien situé, avec des chambres correctes, propres et bien équipées. Le service est impeccable et le personnel est aux petits soins. A à peine trois blocs de la Plaza de Armas et à 5 min en voiture du port.
Nous avons apprécié notre séjour la bas et nous recommandons cet hotel car c'est celui qui nous a offert le meilleur service de toutes nos vacances!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Solary, Propietario de Lucky Your House, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, salutations nombreux et meilleurs voeux!

1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Alors que j'avais fait ma réservation sur un site internet il s'est avéré, qu'à notre arrivée nous n'avions pas de chambre. Nous avions su par la suite que celle ci avait été donné à un groupe. Ils nous ont emmené dans un hotel de seconde zone en périphérie et nous avons du payer le même prix, tout ça à 22h30!!!!! Bref nous n'avons vu que le hall d'entrée nous ne pouvons pas juger l'hôtel mais nous pouvons juger leur capacité à ne pas prendre en compte les réservations sur les sites internet fiables!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est l'endroit où j'ai été le mieux accueillie au Pérou. Il faut dire que la propriétaire parle très bien anglais donc il n'y a pas eu de barrière de langue, mon espagnol étant médiocre. Chaleureusement accueillie tard dans la soirée, on m'offre un thé ou un café.
Chambre propre, eau chaude, radiateur inclus si besoin, wi-fi gratuit, petit-déjeuner copieux et varié.
Ils peuvent entreposer gratuitement les gros bagages lors d'excursions de quelques jours sur le lac Titicaca.
Bien situé, à quelques minutes de la Plaza, du terminal d'autobus et du port.
Je recommande cette guesthouse qui n'ont que 6 chambres pour le moment mais vont en faire d'autres un étage au-dessus l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lucky Your House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lucky Your House

Adresse: Avenida Titicaca 144, Puno 00 51, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Classé n°7 sur 45 chambres d'hôtes à Puno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Your House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Your House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.