“Super accueil” 4 5 étoiles

Jr. Ayaviri 152, Barrio Orkapata, Puno, Pérou   |
Antibes, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Il faut penser à demander si les chambres avec vue sur le lac sont disponibles. La salle de bain sera dans le couloir pour ces chambres là mais ça vaut le coup.
La taille des chambres est raisonnable et les douches sont propres.
La terrasse sur le toit est très agréable pour la soirée comme pour le petit déjeuner (5 soles).
Il est possible d'utiliser la cuisine commune, ce qui est très pratique.
Pour ma part, j'ai trouvé le lit excellent mais j'aime que le matelas soit dur, donc certains seraient peut-être gênés.

Le propriétaire est très avenant et gentil. Il donne de bons conseil et se propose de garder vos affaires si vous comptez faire une excursion (par exemple une nuit sur Amantani). Il les garde gratuitement, dans une salle où il est supposé être le seul à entrer.
Pour mes 3 amies et moi, qui en avons fait l'expérience, tout s'est bien déroulé. Rien n'a été égaré et on a pu voir qu'il était heureux de rendre service.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac Titicaca. Il y en a 2.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bonne adresse pour le prix.

Le propriétaire est plein de bon conseils pour vous orienter dans les environs.
Terrasse pour prendre le petit déjeuner avec une superbe vue sur le Lac.

- 5-10 minutes à pieds de la Plaza de Armas.
- Excursions à bon prix.
- Prix du taxi au Terminal de Bus : 5 soles.
- Confort basique
- Calme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue dégagée, de préférence sur le lac.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marmande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre du dernier étage avec vue sur le lac Titicaca magnifique.........Idem pour la vue depuis la terrasse, super agréable pour prendre le petit déjeuner. Par contre niveau confort et propreté dans la chambre nous avons connu bien mieux, c'est correct mais sans plus, le ménage n'est fait qu'autour des lits, évitez de regarder dessous !!!! Pour ce qui est de la salle de bain commune c'est basique mais l'eau y était chaude c'était tout ce que j'en attendais.
Bref, il doit pouvoir y avoir mieux à Puno.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Duke était à l'auberge dans la chambre 21 où je me suis retrouvé dans une chambre avec un lit très dur que je n'étais plus préférable de dormir sur le plancher du comte juste moi et m'a dit rambo conosio pas comprendre ce manque de confiance dans moi, donc je ne recommande pas que Citi

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

On est restés 2 nuits dans cet hôtel, principalement pour la jolie terrasse, et par paresse de changer vu notre court passage à Puno.

On nous a donné une chambre sans fenêtre (fenêtre donnant sur un mur), et salle de bain dans le couloir.

Résultat, la nuit aucune lumière pour se repérer, et pas d'air : autant dormir dans un caisson...

La salle de bain était ok mais pas de papier toilette, et il a fallu demander pour avoir un linge de bain.

Niveau bruit, si il pleut quelque chose tape sans cesse sur le plafond vers la terrasse et on l'entend toute la nuit, ça ajoute au plaisir de la nuit dans une boîte..

Pour le même prix (30 soles pour deux), sans petit déjeuner en ce qui nous concerne, il est possible d'avoir beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je reviens du Pérou où j'ai passé un très agréable séjour, en particulier à Puno lors de la Parada de la Virgen de la Candaleria qui est vraiment incroyable. Le séjour était vraiment bien et l'h^otel tout à fait correct (propre, tranquille, mais je n'ai pas des exigeance très forte non plus).
La veille de mon départ du Duque Inn, je suis allé voir le propriétaire de l'Hostal Duque Inn pour payer le séjour (5 nuits) car je voulais partir tôt le matin sur la Bolivie. Je paye en donnant 2 billets de 100 soles, il me rend ma monnaie, sort une liasse de billets qu'il manipule. Je n'y prête pas plus d'attention que cela car nous discutons sur sur le Pérou, la Bolivie..... Tout d'un coup dans la conversation il me dit que je lui ai donné un faux billet et me tend un billet de 100 soles qui n'est qu'une photocopie d'un billet qui n'est qu'une mauvaise copie. Je lui dit que je suis surpris car les billets viennent directement du distributeur d'une des principales banques du Pérou. Il insiste sur le fait que c'est moi qui lui ai donné et que je dois lui redonner un vrai billet de 100 soles. Il est tard, je suis fatigué et ne veux pas faire de complication pour le moment, je lui redonne 100 soles et vais me coucher.

Le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise quand il a découvert que je n'étais pas parti très tôt le matin comme il le pensait, je l'ai senti un peu gêné.

Je suis allé le voir calmement en lui disant que c'était grave qu'une banque renommée diffuse des faux billets, on ne pouvait pas laisser perdurer une situation comme celle la. Donc que j'allais voir le directeur local de la banque pour qu'il me change le faux billet, s'il ne le faisait pas j'allais à la police pour porter plainte. Juste avant de partir, je lui ai demandé l'adresse de la Police Touristique. Je suis sorti de l'hostel et il m'a accompagné prétextant de sortir la poubelle. Dehors, nous étions seuls et là son discours a changé, il m'a expliqué qu'il ne voulait pas qu'il y ait de problème, de complication et que sa réputation soit mise en cause. Je lui ai répondu que mon seul soucis était de récupérer mes 100 soles et là m'a tendu 100 soles mais a voulu que je lui rende le faux billet... peut-être pour le donner à un autre voyageur...où éviter que je le donne à la police!!!!

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir rencontré cette situation, si vous aller à Puno et dans cet hôtel alors faite attention. Maintenant, cet hôtel n'est pas exceptionnel et il y en a beaucoup d'autres à Puno.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je recommande à tous les voyageurs cet hôtel.
La vue est imprenable. Les tarifs défient toute concurrence. Le propriétaire Ricardo est de très bons conseils et passionnant.
Si vous passez par Puno allez y !!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hostal Duque Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Duque Inn

Adresse: Jr. Ayaviri 152, Barrio Orkapata, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
N° 8 sur 58 hébergements spéciaux à Puno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Duque Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Duque Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.