“Rustique mais très bien” 4 5 étoiles

Hostal Duque Inn
Jr. Ayaviri 152, Barrio Orkapata, Puno, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
Lima, Pérou
“Rustique mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous n'avons pas été déçus par le Duque Inn, et son très bon rapport qualité/prix (S/. 20 par personne et par nuit, dans une chambre de 3 lits).
L'hôtel est bien situé (relativement proche du centre de Puno, et rapidement accessible depuis le terminal de bus), avec une large vue sur la ville et le lac depuis la véranda sur le toit.
Le couchage est sommaire, et la propreté des chambres laisse à désirer (la poussière n'est pas faite sous les lits). De même, l'isolation sonore est défaillante.
Mais le prix, l'accueil, et le très bon petit-déjeuner (complet et varié) compensent largement ces menus désagréments. Par ailleurs, nous avons bénéficié de bons conseils sur les activités à faire dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Manizales, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est très aimable et très accueillant dans cet hôtel. La grande cuisine/terrasse avec vue sur le lac Titicaca est vraiment très appréciable...Les indications fournies pour visiter Puno ou d'autres villes du pays sont très utiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons réservé ds cet hôtel vu les avis sur trip advisor et nous n avons pas été déçu!!!! L accueil est vraiment excellent, on nous a donné des conseils pr le lac et gardé nos sacs durant notre nuit sur l ile. Les chambres sont simples mais ac une super vue. La terrasse est vraiment geniale. A conseiller! !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil du jeune employé qui fait toujours plaisir après plusieurs heures de bus, j'ai eu la chance la première nuit de dormir dans une des chambres avec vue sur le lac titicaca, magnifique ! La wifi est très bonne, le petit déj est payant certes mais très généreux. Un petit bémol tout de même pour la propreté des chambres (j'en ai eu deux différentes) qui laisse à désirer, moquette au sol très sale et tachée. N'hésitez à prendre les tours sur la lac titicaca avec eux, c'est plus économique et pour les mêmes service que certaines agences de Puno.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans une chambre avec 3 lits simples et salle de bain privée. Excellent accueil du propriétaire, chambre propre, proche de la cathédrale. Belle terrasse couverte avec vue sur le lac, petit-déjeuner pas génial mais pas cher (5NS). Très bon rapport qualité-situation-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super petit hotel qui ne paye pas de mine mais qui pourtant joui d'une vue exceptionnel sur Puno et le lac du haut de ça terrasse-veranda à 180 degré.
Dans cette véranda possibilité de faire sa propre cuisine, quoi de mieux pour manger que la vue du lac au soleil couchant!

les chambres sont propres, le patron très serviable et accueillant. Nous y avons passé un très bon petit séjour.
Petit dej pour 5 soles sur la terrasse en profitant du levé du soleil!

Merci au propriétaire pour sa gentillesse.
Par ailleurs possibilité de laisser son sac pour aller sur le lac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Il faut penser à demander si les chambres avec vue sur le lac sont disponibles. La salle de bain sera dans le couloir pour ces chambres là mais ça vaut le coup.
La taille des chambres est raisonnable et les douches sont propres.
La terrasse sur le toit est très agréable pour la soirée comme pour le petit déjeuner (5 soles).
Il est possible d'utiliser la cuisine commune, ce qui est très pratique.
Pour ma part, j'ai trouvé le lit excellent mais j'aime que le matelas soit dur, donc certains seraient peut-être gênés.

Le propriétaire est très avenant et gentil. Il donne de bons conseil et se propose de garder vos affaires si vous comptez faire une excursion (par exemple une nuit sur Amantani). Il les garde gratuitement, dans une salle où il est supposé être le seul à entrer.
Pour mes 3 amies et moi, qui en avons fait l'expérience, tout s'est bien déroulé. Rien n'a été égaré et on a pu voir qu'il était heureux de rendre service.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac Titicaca. Il y en a 2.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Duque Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Duque Inn

Adresse: Jr. Ayaviri 152, Barrio Orkapata, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
N° 7 sur 55 hébergements spéciaux à Puno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Duque Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Duque Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.