“Une des plus belles vue au Monde du Perou mais le SPA pas du tout a la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Libertador Lake Titicaca

Libertador Lake Titicaca a été ajouté à vos Favoris
Libertador Lake Titicaca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isla Esteves s/n, Lago Titicaca, Puno, Pérou   |
Classé n°15 sur 64 hôtels à Puno
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Personnel super service d'oxygene parfait la carte trop limitee au restaurant
Nous avons du renonce au SPA pas allume ...
La chambre tres belle vue 314 mais bruyante dans la salle de bain une plaque manque au plafond d'ou bruit des autres chambrees lepEtit dej est tres. Complet sauf a 5h du matin pain pas frais. Acuueil avec Mate Coca tres chaleureux le personneel est charmant boutique trop limitee du fait isolement du centre

• Séjour du février 2012

487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Une vue exceptionnelle sur le Lac Titicaca ou la ville depuis cet hôtel 5 étoiles. Prestations au niveau de la catégorie de l'hôtel avec un personnel bienveillant (et malgré un petit incident avec un réceptionniste à mon arrivée). Une étape reposante avec un très bon spa.

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Depuis que je suis arrivé à l’hôtel Libertador, j’ai été impressionné par son emplacement et le magnifique paysage qu’il offre. J’ai reçu le meilleur des services et j’ai pu participer à diverses activités qui avaient pour but de faire connaissance et d’apprendre plus sur les coutumes des habitants qui vivent sur les îles du lac Titicaca. Ceci a été une expérience que je n’oublierai jamais et que je recommande à tous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Daniel M, Gerente de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous apprécions vos commentaires.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Si vous souhaitez passer des vacances différentes, je vous recommande de voyager à Puno et de vous loger à l'hôtel Libertador. J'ai voyagé vers ce lieu avec l'intention de connaître le Lac Titicaca, mais j'ai eu une immense surprise en voyant l'emplacement de l'hôtel. Il se trouve sur une île, ce qui fait que nous sommes des témoins privilégiés des levers et couchers de soleil. Quant au service, il se trouve parmi les meilleurs, et la cuisine est très bonne. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Merci beaucoup pour vos commentaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

"L’hôtel était merveilleux. Je recommanderais de boire beaucoup d’infusions de coca pour que vous profitiez de votre séjour au maximum. Nous avons commis l’erreur de réaliser énormément d’activités physiques le premier jour et nous étions trop fatigués pour voir le coucher du soleil, mais le lever du jour depuis notre chambre était magnifique. Nous avons particulièrement aimé le restaurant ; il offre la meilleure cuisine péruvienne régionale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Merci beaucoup pour vos commentaires

Directeur général - Libertador lac Titicaca

Vous connaissez Libertador Lake Titicaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertador Lake Titicaca

Adresse : Isla Esteves s/n, Lago Titicaca, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Puno
N°10 des hôtels familiaux à Puno
N°11 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Libertador Lake Titicaca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Jetsetter, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertador Lake Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertador Hotel Puno
Puno Libertador Lago Titicaca
Hotel Libertador Lake Titicaca Puno
Libertador Lake Titicaca Hotel Puno
Libertador Lago Titicaca Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertador Lake Titicaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.