“Superbe hotel, mais Déçu par l'accueil et le service” 3 5 étoiles

Libertador Lake Titicaca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Isla Esteves s/n, Lago Titicaca, Puno, Pérou   |
N° 16 sur 65 hôtels à Puno
Wemmel, Belgique
“Superbe hotel, mais Déçu par l'accueil et le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Avons passé deux nuits dans ce très bel hôtel possédant des chambres avec vue exceptionnelle sur le lac. Lever de soleil à couper le souffle. Décor et ambiance superbes (grand feu ouvert au bar).
Par contre, le bémol se trouve dans le manque de gentillesse et de sourires du personnel auxquels nous avions été habitués jusque là dans les autres Libertador visités auparavant (et ultérieurement).
Lors du check-out, la préposée, la moins sympa de toutes, à voulu nous facturer une boite de cacahuètes soit-disant ouverte par nos fils, alors que la boite n'avait pas été contrôlée à notre arrivée et avait déjà été entamée par les hôtes précédents...
Dommage car l'hôtel en vaut vraiment la chandelle. Coupe de chapeau particulier à la dame responsable du Spa qui a su se montrer très aimable et serviable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Chambre à l'étage avec vue exceptionelle sur le Lac. Ballade autour de l'hôtel dans le parc pour s'habituer à l'altitude et découvrir le Lac. Apéro avec groupe musical andin. Restaurant luxueux avec une qualité excellente.PD plantureux. Le meilleur rapport Q/P de notre voyage au Pérou.
Le village de Puno c'est pas la joie !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Daniel M, General Manager de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Merci pour vos commentaires, nous espérons bientôt avec de nouvelles expériences

cordialement

Valparaíso, Valparaiso, Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour à Puno magique en particulier grâce à cet hôtel exceptionnel. Magnifique vue, chambre agréable, grande et propre, accueil chaleureux, visites bien organisées, services très satisfaisants... Un remerciement particulier au directeur de l'hôtel qui nous a reçu dans de très bonnes conditions. Si vous passez à Puno, je vous recommande vivement un séjour au Libertador!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Daniel M, Gerente de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Merci de nous écrire, nous sommes une équipe qui est en attente de vos besoins et le confort.

La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Vue magnifique sur le lac Titicaca, personnel agréable et discret, chambre confortable , propre

et calme, excursions depuis l'hôtel bien organisées, "sécurisées".

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Libertador de Puno, avec des

remerciements appuyés au directeur de l'hôtel qui a été charmant et efficace.

Je recommande évidemment fortement cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Daniel M, Gerente de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Mesdames estimés, nous espérons avoir votre visite et faire de votre séjour une meilleure expérience et permettra au Pérou de connaître quelque chose de plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Personnel super service d'oxygene parfait la carte trop limitee au restaurant
Nous avons du renonce au SPA pas allume ...
La chambre tres belle vue 314 mais bruyante dans la salle de bain une plaque manque au plafond d'ou bruit des autres chambrees lepEtit dej est tres. Complet sauf a 5h du matin pain pas frais. Acuueil avec Mate Coca tres chaleureux le personneel est charmant boutique trop limitee du fait isolement du centre

• Séjour du février 2012
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Une vue exceptionnelle sur le Lac Titicaca ou la ville depuis cet hôtel 5 étoiles. Prestations au niveau de la catégorie de l'hôtel avec un personnel bienveillant (et malgré un petit incident avec un réceptionniste à mon arrivée). Une étape reposante avec un très bon spa.

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Depuis que je suis arrivé à l’hôtel Libertador, j’ai été impressionné par son emplacement et le magnifique paysage qu’il offre. J’ai reçu le meilleur des services et j’ai pu participer à diverses activités qui avaient pour but de faire connaissance et d’apprendre plus sur les coutumes des habitants qui vivent sur les îles du lac Titicaca. Ceci a été une expérience que je n’oublierai jamais et que je recommande à tous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Daniel M, Gerente de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous apprécions vos commentaires.

Daniel Molero Pino
Directeur général - Libertador lac Titicaca

Vous connaissez Libertador Lake Titicaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertador Lake Titicaca

Adresse: Isla Esteves s/n, Lago Titicaca, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Puno
N°9 des hôtels familiaux à Puno
N°11 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Libertador Lake Titicaca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertador Lake Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertador Lake Titicaca Puno
Libertador Hotel Puno
Puno Libertador Lago Titicaca
Libertador Lake Titicaca Hotel Puno
Libertador Lago Titicaca Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertador Lake Titicaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.