“Si vous souhaitez passer des vacances différentes, je vous recommande de voyager à Puno et de vous loger à l'hôtel Liber” 5 5 étoiles
Avis sur Libertador Lake Titicaca

N° 17 sur 65 hôtels à Puno
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Si vous souhaitez passer des vacances différentes, je vous recommande de voyager à Puno et de vous loger à l'hôtel Libertador. J'ai voyagé vers ce lieu avec l'intention de connaître le Lac Titicaca, mais j'ai eu une immense surprise en voyant l'emplacement de l'hôtel. Il se trouve sur une île, ce qui fait que nous sommes des témoins privilégiés des levers et couchers de soleil. Quant au service, il se trouve parmi les meilleurs, et la cuisine est très bonne. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Daniel M, Gerente de Libertador Lake Titicaca, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires

attentivement

Daniel Molero Pino
Directeur général - Libertador lac Titicaca

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

"L’hôtel était merveilleux. Je recommanderais de boire beaucoup d’infusions de coca pour que vous profitiez de votre séjour au maximum. Nous avons commis l’erreur de réaliser énormément d’activités physiques le premier jour et nous étions trop fatigués pour voir le coucher du soleil, mais le lever du jour depuis notre chambre était magnifique. Nous avons particulièrement aimé le restaurant ; il offre la meilleure cuisine péruvienne régionale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Merci beaucoup pour vos commentaires

attentivement

Daniel Molero Pino
Directeur général - Libertador lac Titicaca

Vous connaissez Libertador Lake Titicaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertador Lake Titicaca

Adresse: Isla Esteves s/n, Lago Titicaca, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Puno
N°1 des hôtels écologiques à Puno
N°10 des hôtels familiaux à Puno
N°12 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Libertador Lake Titicaca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertador Lake Titicaca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertador Lake Titicaca Puno
Libertador Hotel Puno
Puno Libertador Lago Titicaca
Libertador Lake Titicaca Hotel Puno
Libertador Lago Titicaca Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertador Lake Titicaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.