“Belle sortie à faire mais plutôt sportif” 4 5 étoiles
Avis sur Taquile Island (Isla Taquile)

Taquile Island (Isla Taquile)
Lake Titicaca, Puno, Pérou
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Puno
Détails de l'activité
Wavrin
35 avis sur les attractions
“Belle sortie à faire mais plutôt sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle excursion pour cette île après avoir visiter les îles flottantes du lac. Cependant une ascencion de 500 mètres environ vous y attend. Prenez-votre temps pour ménager votre souffle à cette altitude!

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
8 avis sur les attractions
“Magnifique, une perle sur le lac Titicaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excursion d'une journée avec l'agence Edgar Adventure Tours. Nous avons rencontré des villageois qui nous ont fait partagé leur artisanat, leur mode de vie, tellement irréel de voir leurs conditions de vie au 21ème siècle. L'endroit est superbe, la vue sur la Cordillère au loin avec ces monts enneigés paraît surréaliste, bref j'ai adoré !

Visité en juillet 2013
Levallois-Perret, France
12 avis sur les attractions
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi de prendre un guide et une excursion tout seul. Certes le prix était assez cher, mais nous avons pu profiter de cet île toute la journée.
Nous sommes partis le matin à 7H, ( 3 heures de bateau) et sommes arrivés avant tout le monde. Nous avons pu profiter de faire une très longue promenade dans île sans touriste! Quel bonheur.
Nous avons déjeuner chez l'habitant ( connaissance du guide ) nous y étions seuls, et nous nous sommes régalés.
Quelle journée!! Nous n'avons pas du tout regretté notre investissement.

Visité en août 2013
france 92
4 avis sur les attractions
“ile superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A recommander excursion d'un jour avec uros combiné. Les paysages sont d'une rare beauté. un centre textile permet des achats.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
“Rien de grandiose”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous faites le tour classique, on vous proposera certainement d'y aller mais cette île n'a rien de grandiose à moins d'y aller le jour de la fête régionale (25 juillet).
L'île ressemble à une petite île du sud de la France: venir jusqu'au Lac Titicaca pour voir cela est décevant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taquile Island (Isla Taquile) ont aussi consulté

Puno, Puno Region
Pérou, Amérique du Sud

Vous connaissez Taquile Island (Isla Taquile) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taquile Island (Isla Taquile), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.