“Très bonne marche” 4 5 étoiles
Avis sur Taquile Island (Isla Taquile)

Taquile Island (Isla Taquile)
Lake Titicaca, Puno, Pérou
Classé n° 5 sur 44 Attractions à Puno
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Très bonne marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Arrivée par le bateau à 9h, nous avons fait une balade d'une heure pour arriver à la place du village. Ensuite, petit repas avec de la truite bien fraîche et bien faite!!! Petite balade d'un vingtaine de minute pour retrouver le bateau. De très beaux paysages

• Hébreu en 1er
Wavrin
35 avis sur les attractions
“Belle sortie à faire mais plutôt sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle excursion pour cette île après avoir visiter les îles flottantes du lac. Cependant une ascencion de 500 mètres environ vous y attend. Prenez-votre temps pour ménager votre souffle à cette altitude!

Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
8 avis sur les attractions
“Magnifique, une perle sur le lac Titicaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excursion d'une journée avec l'agence Edgar Adventure Tours. Nous avons rencontré des villageois qui nous ont fait partagé leur artisanat, leur mode de vie, tellement irréel de voir leurs conditions de vie au 21ème siècle. L'endroit est superbe, la vue sur la Cordillère au loin avec ces monts enneigés paraît surréaliste, bref j'ai adoré !

Visité en juillet 2013
Levallois-Perret, France
12 avis sur les attractions
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi de prendre un guide et une excursion tout seul. Certes le prix était assez cher, mais nous avons pu profiter de cet île toute la journée.
Nous sommes partis le matin à 7H, ( 3 heures de bateau) et sommes arrivés avant tout le monde. Nous avons pu profiter de faire une très longue promenade dans île sans touriste! Quel bonheur.
Nous avons déjeuner chez l'habitant ( connaissance du guide ) nous y étions seuls, et nous nous sommes régalés.
Quelle journée!! Nous n'avons pas du tout regretté notre investissement.

Visité en août 2013
france 92
4 avis sur les attractions
“ile superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A recommander excursion d'un jour avec uros combiné. Les paysages sont d'une rare beauté. un centre textile permet des achats.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taquile Island (Isla Taquile) ont aussi consulté

Puno, Puno Region

Vous connaissez Taquile Island (Isla Taquile) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taquile Island (Isla Taquile), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.