“très belle île !” 4 5 étoiles
Avis sur Taquile Island (Isla Taquile)

Taquile Island (Isla Taquile)
Lake Titicaca, Puno, Pérou
Classé n° 4 sur 17 attractions à Puno
Type : Iles
Attraction Details
Grenoble, France
19 avis sur les activités
“très belle île !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je suis resté une seule journée, mais si vous pouvez dormez chez l'habitant cela en vaut la peine. Les gens sont très sympas, on mange, dans l'un des 40 restaurants de l'île, très bien, une vue sur la cordillère Bolivienne magnifique !

Visité en octobre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
9 avis sur les activités
“Très bonne marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Arrivée par le bateau à 9h, nous avons fait une balade d'une heure pour arriver à la place du village. Ensuite, petit repas avec de la truite bien fraîche et bien faite!!! Petite balade d'un vingtaine de minute pour retrouver le bateau. De très beaux paysages

Wavrin
20 avis sur les activités
“Belle sortie à faire mais plutôt sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle excursion pour cette île après avoir visiter les îles flottantes du lac. Cependant une ascencion de 500 mètres environ vous y attend. Prenez-votre temps pour ménager votre souffle à cette altitude!

Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
8 avis sur les activités
“Magnifique, une perle sur le lac Titicaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excursion d'une journée avec l'agence Edgar Adventure Tours. Nous avons rencontré des villageois qui nous ont fait partagé leur artisanat, leur mode de vie, tellement irréel de voir leurs conditions de vie au 21ème siècle. L'endroit est superbe, la vue sur la Cordillère au loin avec ces monts enneigés paraît surréaliste, bref j'ai adoré !

Visité en juillet 2013
Levallois-Perret, France
11 avis sur les activités
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi de prendre un guide et une excursion tout seul. Certes le prix était assez cher, mais nous avons pu profiter de cet île toute la journée.
Nous sommes partis le matin à 7H, ( 3 heures de bateau) et sommes arrivés avant tout le monde. Nous avons pu profiter de faire une très longue promenade dans île sans touriste! Quel bonheur.
Nous avons déjeuner chez l'habitant ( connaissance du guide ) nous y étions seuls, et nous nous sommes régalés.
Quelle journée!! Nous n'avons pas du tout regretté notre investissement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taquile Island (Isla Taquile) ont aussi consulté

Puno, Puno Region
Puno, Puno Region

Vous connaissez Taquile Island (Isla Taquile) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taquile Island (Isla Taquile), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taquile Island (Isla Taquile) a été ajouté à vos Favoris