“Arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Taquile Island (Isla Taquile)

Taquile Island (Isla Taquile)
Lake Titicaca, Puno, Pérou
Site Web
Classé n° 2 sur 33 choses à voir/à faire à Puno
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai connu l'ile de Taquilé il y a 19 ans......
J'y suis retourné en septembre 2013 et là, quelle différence. Les "Uros", qui ne vivent pas sur les iles flottantes ne sont là que pour la photo et le commerce.
Surtout ne pas faire la ballade de 5 minutes, en barque (pour 10 soles). C'est une véritable arnaque.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 243 votes utiles
“très belle île !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je suis resté une seule journée, mais si vous pouvez dormez chez l'habitant cela en vaut la peine. Les gens sont très sympas, on mange, dans l'un des 40 restaurants de l'île, très bien, une vue sur la cordillère Bolivienne magnifique !

Visité en octobre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Arrivée par le bateau à 9h, nous avons fait une balade d'une heure pour arriver à la place du village. Ensuite, petit repas avec de la truite bien fraîche et bien faite!!! Petite balade d'un vingtaine de minute pour retrouver le bateau. De très beaux paysages

Wavrin
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Belle sortie à faire mais plutôt sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle excursion pour cette île après avoir visiter les îles flottantes du lac. Cependant une ascencion de 500 mètres environ vous y attend. Prenez-votre temps pour ménager votre souffle à cette altitude!

Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique, une perle sur le lac Titicaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excursion d'une journée avec l'agence Edgar Adventure Tours. Nous avons rencontré des villageois qui nous ont fait partagé leur artisanat, leur mode de vie, tellement irréel de voir leurs conditions de vie au 21ème siècle. L'endroit est superbe, la vue sur la Cordillère au loin avec ces monts enneigés paraît surréaliste, bref j'ai adoré !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taquile Island (Isla Taquile) ont aussi consulté

Puno, Puno Region
Pérou, Amérique du Sud

Vous connaissez Taquile Island (Isla Taquile) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taquile Island (Isla Taquile), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.