“tres interessant” 4 5 étoiles
Avis sur Sillustani

Sillustani
Puno, Puno, Pérou
Sillustani : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 35*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Sillustani au...
Classé n° 1 sur 30 choses à voir/à faire à Puno
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“tres interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

magnifique paysages sauvages
quasi impossible d avoir le meme panoramique en france tant nous avons betonne les fronts de mer
superbe site. tres interessant

Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
Orléans, France
“haut lieu énergétique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

génial, nous y avons passé un moment privilégié, et ressenti de très puissantes énergies. Le paysage est magnifique.

Visité en avril 2013
Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Le "Chullpas de Sillustani"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Départ Sur la route qui mène vers Puno via le sommet Patapampa 4900 MTS et les Pampas de Nañahuas, il est une halte à faire. Il s’agit de la visite des tombeaux de Sillustani . Ce sont des tours funéraires (dit Chullpas en quechua), les secrets de la culture Aymara, elles servaient de tombeaux aux nobles de l’époque Prè-inca. Leur construction de forme cylindrique est faite de moellons assemblés avec de la chaux. Beaucoup de ces ttombeaux sont dispersés dans l'Altiplano. Celles de Sillustani sont parmi les plus belles

Visité en mars 2012
6 avis sur les attractions
“Sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'endroit est très beau, très calme; une vraie atmosphère se dégage. En plus avec le ciel bleu qui se reflète dans l'eau, on comprend pourquoi ils ont eu envie de faire des tombes à cet endroit.
Derrière le site il y a un très grand lac et tout est vraiment très beau. On a pu voir une petit vigogne blessée recueillie par un vieux monsieur, mais que cela est mignon !!

Visité en juin 2012
TOULOUSE
22 avis sur les attractions
“site archeologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très intéressant dans un cadre superbe de lagunes et de collines. Ce site possède différentes tombes funéraires de différentes époque pre-incas et inca. Possibilité de vsiter des maisons et de gouter quelques mets pour nous ce fut des pommes de terres trempées dans de l'argile. Nous avons vu des Koui ou cochons d'inde miam miam ( nous n'en avons pas mange je vous rassure)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sillustani ont aussi consulté

Puno, Puno Region
Pérou, Amérique du Sud

Vous connaissez Sillustani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sillustani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.