“Haut rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Don Giorgio

Posada Don Giorgio
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puno
Posada Don Giorgio
Tarapaca 238, Puno, Pérou   |
Classé n°14 sur 43 hébergements spéciaux à Puno
Lima, Pérou
“Haut rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous cherchez un certain confort à prix raisonnable, cet hôtel est un excellent choix. Vous obtenez une grande chambre, un lit confortable et une salle de bain très propre. Si vous êtes au troisième étage, soyez patient avec l'eau chaude de la douche, mais elle viendra!

L'hôtel possède un Wi-Fi fonctionnel et un PC accessible gratuitement au deuxième étage. Ils ont conservés nos bagages durant notre nuit sur l'Ile Amanti de manière très serviable et sécuritaire alors que nous n'avions encore passés aucune nuit chez eux. Ils ont aussi organisés notre transport vers l'aéroport de Juliaca.

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Calle piétonnière, des restaurants, bars et boutiques.

Le déjeuner est limité. L'inclusion se limite à du pain, de la marmelade, un jus frais et du café instantané. Sachez que vous pouvez obtenir des œufs sur demande en payant un petit extra.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel confortable, les chambres sont propres, le lit douillet, le petit déjeuner tout à fait correct et le personnel attentif et serviable. La connexion internet est gratuite. La situation géographie est idéale (1min à pieds de la rue piétonne). Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

2 Chambres du RDC sans fenêtres, une ampoule blafarde sans plafonnier. Mobilier inconfortable. Salle de petit déjeuner sinistre. Le patio pourrait être le truc sympa de l'hôtel mais le toit est fermé par un plexi jaune qui donne une lumière épouvantable.
Personnel peu aimable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Posada Don Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Don Giorgio

Adresse : Tarapaca 238, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 43 hébergements spéciaux à Puno
Fourchette de prix (par nuit): 24 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Don Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Posada Don Giorgio a été ajouté à vos Favoris