“Lac Titicaca” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 64 hôtels à Puno
Nimes
“Lac Titicaca”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel très bien situé, accueil agréable avec un peu de français, mais la chambre pas très sympa, donnant sur la rue très bruyante avec vue sur un hotel en vis à vis, salle de bain très froide (heureusement un radiateur électrique est fourni). Le restaurant très joli au dernier étage avec une belle vue, on y a diner et c'était très correct mais un service très lent. Petit déjeuner satisfaisant. Puno n'est pas une ville très sympa on y passe juste.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une adresse correcte et pratique. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la place et de la rue principale. En revanche, c'est assez bruyant, surtout si votre chambre donne sur la rue. Le bruit d couloir parvient aussi très bien.
Un radiateur électrique est disponible et bien utile, surtout dans la salle de bain: l'eau n'était franchement pas très chaude...
Convenable donc pour une ou deux nuits pas plus. De toute façon, rien de bien particulier à faire dans la ville elle-même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paul_palacios, Director of Sales de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
merci pour vos commentaires, j'espère que vous pouvez revenir bientôt
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bon hôtel, confortable, sympathique.
Accueil parfait, chambres super confortable, bon restaurant le soir uniquement.
internet comme a peu près partout dans les hôtels de cette classe
Possibilité de manger à midi au bar
bien situé, mais ville insipide si ce n'est l'attrait du lac et de ses îles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Estimé Michel:

Nous sommes heureux savoir qu'il a passé une agréable séjour avec nous.
Ses commentaires nous encourage à pouvoir avoir toujours un meilleur service à nos passagers!

Salutations depuis Pérou!
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Emplacement parfait tout prés de la place d'arme, de nombreux restaurant se trouvent à proximité..
La chambre est spacieuse, le lit de grande taille est confortable..
Même si la déco est un peu "vieillotte" , c'est propre, fonctionnel et le wifi est gratuit dans les chambres..
Notre chambre donnait sur la rue, certes on entend un peu les bruits de la rue, on est quand même en plein centre ville, mais cela n'a pas été un problème pour dormir .. il faut s'adapter !!..
Petit déjeuner correct et varié conforme aux autre hôtels fréquentés dans le pays..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Estimé ami :
Nous remercions ses commentaires, cela nous fait aller mieux continuellement dans nos services.

Nous espérons pouvoir le servir tôt.

Des saluts depuis le Pérou!
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien. Hôtel central, confortable, radiateur à bain d’huile. Chambres sur la rue bruyantes. Taille variable des chambres.
Diner, buffet : Moyen, Petit dejeuner: Moyen. Salle avec vue panoramique (6ème étage).

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Puno, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Estimé francis:

Nous apprécions leurs commentaires et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Salutations depuis Pérou
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

... de la chambre que vous avez : si vous donnez sur la rue c'est un peu bruyant car fenêtres en papier dirait on . Heureusement les autochtones ne se couchent pas trop tard !
... de vos exigences culinaires : parce que là franchement , la partie restauration de l'hotel est plus que moyenne . Il est inadmissible de proposer une telle nourriture . Et pour les desserts , le ponpon : sur une table de quatre, quatre fruits différents à partager en quatre !
Heureusement le cadre du lac Titicaca efface rapidement cette impression de moyen !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

apres avoir passé la journée a roule la bonnerecompense n'etait pas au bout de la route arrivé pr une forte pluie les chambre avaient l'air correct mais bruyante le bruit de larue et les coups de klaxon meme en pleine nuit et lapluie sur les toits en toles ca ne berse pas donc la nuit a été longue ,pour le repas du soir au 6e la vue des baie vitrée sur les toits en tole avec la pluie ,trop bruyant la qualité du repas laisse a desiré nous avions connu jusqu'ici nettement mieux et pas beaucoup de choix.Pour le ptit dej rien a redire il y avait ce qu'il fallait pour tout les gouts.
Dommage c'est tres bien d'etre en centre ville pres de la rue pietonne mais pas reposant apres ce long periple pour venir au lac TITICACA

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hacienda Puno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hacienda Puno

Adresse : Jr. Deustua 297 | 297 Deustua St, Puno 05151, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°36 sur 64 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hacienda Puno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Puno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Hacienda Puno
La Hacienda Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Puno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.