“Un peu desuet mais tres confortable” 4 5 étoiles

Qelqatani Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jiron Tarapaca 355, Puno, Pérou   |
N° 18 sur 65 hôtels à Puno
Certificat d'Excellence 2014
“Un peu desuet mais tres confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent hotel au charme desuet, à la déco un peu datée mais très confortable, chambres spacieuses avec chauffage, lits excellents avec couettes moelleuses, salle de bain agréable, petit déjeuner copieux et bon, position centrale excellente, personnel à l'écoute et très sympathique; à recommander +++++
A éviter les chambres proches escalier central à cause du bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci pour vos commentaires votre expérience avec nous.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Puno n'est pas une ville très séduisante, surtout après avoir visité Arequipa et Cuzco. Il y fait froid, humide, et la ville elle-même n'a pas beaucoup d'attraits touristiques. Mais c'est de Puno que partent les excursions sur le lac Titicaca et vers le magnifique site de Sillustani, à moins d'une heure de route. Pour y passer quelques jours, l'hôtel Qelqatani est idéalement situé, en plein centre-ville. La réception est vaste, de même que les chambres et les parties communes. Nous y avons dormi deux fois deux nuits à quelques jours d'intervalle. Nos valises (nous n'avions pris que quelques affaires pour aller sur les îles flottantes) n'ont pas bougé de la chambre en notre absence. Le personnel est très chaleureux et serviable. Le dernier jour, notre car pour La Paz partant très tôt, autour de 6 h, nous avons pu prendre un petit déjeuner très, très matinal, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Extrêmement raisonnables, les tarifs font de cet hôtel une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est bien situé. Nous avons passé une première nuit atroce car notre chambre donnait sur la rue et les péruviens ont le don de klaxonner très souvent. Néanmoins, on nous a changé la chambre sans problèmes. La décoration des chambres est assez triste, un peu vieillotte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Avons séjourner 2 jours dans cet hôtel, architecture intéressante bien situé,la vue des chambres est cependant limitée!

Personnel jeune, dynamique et aidant!

Atmosphère sympathique!
La salle de bain spacieuse nécessiterait cependant un soin particulier au niveau des portes de douches( moisissure légère)!
Le rapport qualité/prix est intéressant ( moins de 100$ usd pour 2 nuits ).
Le Wi-Fi est cependant déficient parce que mal installé ( entouré de béton) aux étages!

• Séjour du mars 2012
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Certes c'est un hôtel 3 étoiles qui a des prestations de qualités mais j'ai néanmoins été très déçu : Chambres tristounettes, sombres, très bruyantes pour celles qui sont sur la rue et de plus il n'y a pas doubles rideaux aux fenêtres pour empêcher la nuit à la lumière des réverbères de la rue d'inonder la chambre de lumière comme en plein jour!. L'hôtel reçoit des groupes importants d'adolescents en voyage scolaire : portes qui claquent jour et nuit, bruit, jeunes vautrés dans les couloirs .....Accepter de tels groupes n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles qui se respecte!!!!. Vu mon vif mécontentement, la Demoiselle de la réception un peu gênée m'a changé de chambre la 2eme nuit : chambre calme sur cour borgne, loin des portes qui claquent (Merci Mademoiselle de la réception), mais la grande taille de la chambre+salle de bain faisait qu'elle était difficile à chauffer avec juste un petit radiateur d'appoint pour une telle surface et à Puno il ne fait pas très chaud. Je dirais que je n'ai pas eu de chance de séjourner en même temps que ces jeunes, je suis malgré tout déçu car ce fut l'hôtel le plus cher de mon voyage au Pérou.

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Arequipa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel tres correcte, personel insuperable, petit dejeuner copieux et varié
L'hotel es calme, c'est trouve pres de la Place principale et de la rue principale (pietonne).

Prix correctes, decoration simple et hotel propre. Avec chauffage, important pour Puno (Lac Titicaca).

Pas beaucoup de chambres.
Fortement conseillé

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Tres bon acceuil, la gérante est extremement sympathique, internet gratuit malgré qu'il soit annoncé payant dans le book des chambres.Tres bien situé, avec plein de restos tout a côté.Chambres confortables, grande salle de bain, eau tres chaude.Nous avons laissé nos bagages 2 jours a l'hotel, pas de problème, ils sont même resté dans notre chambre que nous avons récupéré au retour! Excellent petit dejeuner, tres complet avec un personnel d'une extreme amabilité

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
QELQATANI, Director Comercial de Qelqatani Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour commenter votre expérience avec nous.

Vous connaissez Qelqatani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qelqatani Hotel

Adresse: Jiron Tarapaca 355, Puno, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels familiaux à Puno
N°14 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qelqatani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qelqatani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qelqatani Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qelqatani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.