“très déçus” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Jr. Ayacucho 515-517, Puno 051, Pérou   |
basse goulaine
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les photos de présentation ne correspondent pas du tout à la réalité. L’hôtel est plutôt miteux, mal entretenu et moyennement propre. Ce fut le pire hébergement de tout notre voyage.
Nous avions une chambre pour 4 pas propre avec des lits défoncés, une salle de bains qui sentait atrocement les égouts, aucune déco et le bruit de la rue.
Le petit déjeuner est maigre et pas remis en ordre, il faut donc attendre longtemps avant d'avoir quelque chose de correct. De plus, ils n'ont pas réservé de taxi comme prévu le jour de notre départ. Le seul avantage est son emplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent accueil a deux pas de la place principale. Nous sommes arrives en pleine nuit, mais le personnel a l'accueil nous a aide a reserver nos billets de bus et nos excursions. Tres pratique quand il faut partir sur le lac Titicaca. Les chambres sont confortables et il y a de l'eau chaude, ce qui n'a pas toujours ete le cas depuis notre arrivee au Perou. Bref, pour sa situation geographique, pour son accueil chaleureux et pour son bon rapport qualite/prix, je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien placé, à côté de la place d'arme. Voila pour les points positifs...

Chambres relativement froides avec douches non-fonctionnelles (les robinets tournent dans le vide et l'eau coule meme quand ils sont fermés), vue sur cage d'escaliers exterieurs glauques.
Le petit dejeuner "buffet" est inclus dans le prix de la chambre, on comprend pourquoi quand on se retrouve devant...
L'hotel propose des excursions pour les îles flottantes mais beaucoup plus chères que ce qu'on peut trouver en agence.
Concernant le transfert vers l'aeroport, prevoyiez de vous debrouiller seul car nous avons presque raté notre avion pour Lima alors que nous avions reservé le transfert deux jours à l'avance....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Super emplacement a 2mn de la place et rue des bars/restau
Chambre spacieuses propres et comfortables, TV
Douche chaude mais un peu sommaire(electrique)
Bon service
Bonne excursion de 2 jours aux iles amantani, taquile et ouros avec prix honnete (compare aux autres)
Prix tres honnete pour tout ca
Bon petit dej avec buffet sucre/sale mais un peu tot (6h-8h30)...

Je le recommande sans hesiter!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Tayka Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tayka Hostel

Adresse: Jr. Ayacucho 515-517, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
N° 14 sur 54 hébergements spéciaux à Puno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tayka Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tayka Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tayka Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.