“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Tierra Viva Puno Plaza Hotel

Tierra Viva Puno Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tierra Viva Puno Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jr. Grau 270 | a media cuadra de la plaza de armas, Puno 21001, Pérou   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 65 hôtels à Puno
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel bien centré près des restaurants touristiques. Beaucoup de bruit entre les chambres et aussi venant du couloir, pas bien isolé. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. Ca ne sert à rien de prendre une chambre supérieure car elle n'est pas plus grande que la classique. Nous avons été au Tierra viva à Aréquipa qui était vraiment plus spacieux et les chambres également de meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher OlivierC,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Nous regrettons que votre séjour n'était pas tout à fait agréable et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos installations.

Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir bientôt dans un de nos hôtels à Lima, Arequipa, Cusco ou Puno et voir les améliorations.

Le directeur général

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel très bien situé proche de la plaza de armas. Belle chambre, grand lit. Calme. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. N'a pas le charme des maisons d'hotes mais est idéal pour un séjour en ville ou en transit pour visite Canyon Colca.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher ddboisson,

Un grand merci pour votre excellent commentaire et nous espérons vous revoir bientôt à Tierra Viva.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très central et confortable au standard international. Chambre moderne, design, propre, bien chauffées (important à Puno). Service impeccable (bonne connexion wifi partout dans l'hotel), excellent petit déjeuner, personnel souriant et disponible. Que du bon si ce n'est le manque de cachet et de charme (surtout extérieurement) mais Puno est avant tout une ville d'étape où le confort sera très apprécié surtout en cas de retour des iles du lac Titikaka

• Séjour du mai 2013
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher cbbin,

Un grand merci pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous compter bientôt dans un de nos hôtels Tierra Viva.

Directeur Général
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. L'accueil est extrêmement chaleureux. Chaque employé cherche toujours à nous faire plaisir.
L’hôtel est situé à une cuadra de la Plaza de Armas près de la rue piétonne et de tous les restaurants.
Il s'agit d'une construction neuve avec tout le confort, y compris le chauffage, ce qui est très appréciable à 4000 m d'altitude.
Compte tenu des conditions difficiles dues à l'altitude, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel.
Et le maté de coca toujours disponible est très efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Patopampa,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tierra Viva et nous espérons vous revoir bientôt avoir avec nous à l'un de nos hôtels.

Directeur général
Tierra Viva Hotels

Vous connaissez Tierra Viva Puno Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra Viva Puno Plaza Hotel

Adresse: Jr. Grau 270 | a media cuadra de la plaza de armas, Puno 21001, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels familiaux à Puno
N°3 des hôtels romantiques à Puno
N°6 des hôtels d'affaires à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tierra Viva Puno Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Puno Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Classic Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Puno Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.