“Classique” 4 5 étoiles

N° 25 sur 65 hôtels à Puno
Corbie, France
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L hotel est situé non lieu de la rue pietonne, le personnel est acccueillant, les chambres sont spacieuses mais il faut prévoir une tenue de nuit chaude car il y fait froid , dans la salle de bains même fraicheur qui règne, La chambre donnait sur un bâtiment trés laid - nous y avons pris un repas qui était satisfaisant mais un peu cher rapport qualité quantité prix mais comme dans bcp de restaurants d'hotel.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut eviter les chambres sur rue - nous en avions une sur l'arrière , pas de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et très aimable.
les chambres sont correctes avec de l'eau chaude. Le restaurant sert des pizzas cuites au feu de bois.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, très bon et varié.
Les travaux dans la rue ne sont pas gênants pour accéder au centre ville tout proche.
Des ordinateurs sont en accès libre avec une très bonne connection.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un très bon accueil du personnel, mais une chambre froide et sans grand goût. A 3800 mètres on dort très mal la 1ére nuit, après ça va mieux ! La salle de bain au carrelage roux est très froide et l'eau ne coule pas bien . La rue actuellement est en construction, le point positif est que vous êtes dans la rue piétonne pour les bons restaurants !

Astuce pour la chambre : demandez les chambres au RDC, il n'y a pas d'ascenseur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans une rue en travaux ce qui le rend difficilement accessible. La decoration de l'hiôel est peu typique. Notre chambre double (en fait triple) etait relativement grande mais sans vue. Les chambres sont cependant calmes et claires. Le wifi dans les chambres est assez lent mais bon au niveau de la reception. Les 2 pc sont extremement longs. Le petit déjeuner buffet est bien fourni avec un choix de sucré et salé. Le personnel est assez serviable mais attention pas d'ascenseur dans cet hôtel.
En resume hotel assez moyen. Je ne recommande pas vraiment.

• Séjour du octobre 2013
Hauts de Seine (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avions deux chambres dans cet hôtel : la première avec une fenêtre ouvrant sur un mur aveugle distant d'1,5 mètre ; la seconde avec une fenêtre sur le patio intérieur juste à côté des ordinateurs avec accès internet ... d'ou un manque d'intimité évident. Le point positif : l'hôtel est bien placé dans la ville. Point négatif : personnel de la réception particulièrement inefficace (nous attendions un paquet suite à un oubli dans un hôtel précédent de la chaîne Casa Andina, on nous a raconté absolument n'importe quoi). Il semble cependant qu'il soit difficile aux péruviens d'avouer leur ignorance et qu'ils préfèrent dire n'importe quoi ... mais ça a été vraiment très agaçant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

excellent hotel
bonne situation ( en sortant à droite on est dans la rue qui mène à la place d'armes et à la rue principale de puno )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons apprécié le confort et la propreté de l'hotel.
Un remerciement spécifique à Wilson (à la reception) qui a été attentif à nos demandes, symphatique et très efficace.
Carole et Fabien

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Andina Classic - Puno Tikarani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Classic - Puno Tikarani

Adresse: Independencia 185, Puno 36, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Petit déjeuner offert
N° 25 sur 65 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Andina Classic - Puno Tikarani 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Classic - Puno Tikarani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Classic - Puno Tikarani Hotel Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Classic - Puno Tikarani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.