“Bien situé et agréable” 4 5 étoiles

N° 28 sur 65 hôtels à Puno
Saumur, France
“Bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel est proche de la place d'armes, de l'embarcadère pour le lac Titicaca et facile d'accès. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le chauffage est quasiment inexistant et les soirées sont fraîches. Toutefois, comme dans la plupart des hôtels au Pérou, la salle de bain est minuscule et ne permet pas de sortir ses affaires de toilette. L'eau chaude est aussi difficile à obtenir. Le petit déjeuner peut être excellent, mais l'hôtel est vite débordé lors des affluences matinales et il est alors difficile de s'approvisionner. Il est conseillé de venir de très bonne heure pour pouvoir profiter de tout les mets. Le wifi ne fonctionne que dans le lobby et l'accueil ne fait pas le change. Toutefois, c'est un bon hôtel de passage.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Michele0
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Seul point positif: la situation géographique à 2 pas de la place des armes, mais la rue est bruyante.
Pour le reste:
Incompétence des employés de l'accueil avec lesquels les questions les plus simples sont très compliquées, il faut carrément penser à découper ses demandes et ne pas oublier de demander sa clé à la fin d'une communication car 1 demande à la fois. Aucune proactivite ni sens du service.
La salle de bain est vieillotte et il n'y a pas tjrs de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est évidemment à l'image du reste.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très belle hôtel proche de la place d'Armes et des magasins souvenirs et bars, et aussi du lac Titicaca. Le personnel est très serviable. La chambre propre, l'isolation n'est pas très bonne surtout quand la chambre donne côté rue (beaucoup de klaxonne toute la nuit).
Le petit déjeuner et le diner corrects dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue mais sinon cela est rigolo à voir et à entendre
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Durant mon périple entre le Pérou et la Bolivie j'ai eu l'occasion de ma'arrêtrer dans cet hôtel qui m'a donné entière satisfaction à la fois en qualité propreté et disponibilité, le petit déjeuner venant agrémenter ma pause dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé, séjour en groupe de plusieurs nuits, chambres spacieuses, par contre aucune insonorisation, et cuisine à fuir, une majorité du groupe à refuser de payer leurs boissons pour protester du repas immangeable salle d'eau vieille et pas nette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel avant et après notre nuitée chez l'habitant au bord du lac Titicaca. Ma première chambre était au deuxième étage, la seconde au cinquième. Un peu plus de mal avec la connexion wifi la seconde nuit.

Les deux chambres étaient parmi les meilleures que j'ai eues durant notre circuit de quinze jours au Pérou (taille, confort, luminosité, ameublement). Celle de la première nuit était plus vaste, avec deux lits doubles, la seconde plus petite avec un seul lit double, bien suffisant pour une personne quoi qu'il en soit !

L'hôtel est très bien situé pour une découverte à pied de la ville mais ceux qui dormaient sans boules se sont plaints du bruit. Certains couples avaient une baignoire à bulles dans leur salle de bains. J'ai eu beau regardé, malheureusement je n'ai pas eu cette chance !!!

Petit déjeuner buffet convenable mais sans grand choix comme partout durant notre circuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
92-Issy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bien situé, très classe, très propre.
Chambres spacieuses, salle de bain très bien, télé, wifi...
Petit déjeuner copieux et frais.
Isolation sonore à revoir par contre !!
Le repère des groupes de touristes.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Casona Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casona Plaza Hotel

Adresse: Jr. Arequipa No 655, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 28 sur 65 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casona Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casona Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casona Plaza Puno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casona Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.