“Localisation de choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Puno

Casa Andina Private Collection Puno a été ajouté à vos Favoris
Casa Andina Private Collection Puno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Sesqui Centenario 1970 | Sector Huaje, Puno 51, Pérou   |
N° 19 sur 65 hôtels à Puno
Montréal, Québec
“Localisation de choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai demeuré au Casa Andina P.C. de Puno en juillet dernier. Sa localisation au bord du lac Titicaca est extraordinaire. L'environnement est très paisible. Il faut absolument profiter de la magnifique vue sur Puno tout illuminé que nous offre la salle à manger le soir. Le service et la nourriture y sont excellents.
Vous n'êtes qu'à 5 minutes en taxi du centre-ville de Puno, qui grouille beaucoup autant de jour comme de soir.
C'est un excellent point de chute pour partir en excursion vers les îles Uros, Amantani, Taquile. Le bateau d'excurison vient vous chercher au quai de l'hôtel. Si vous partez pour 1 nuit sur l'île de Taquile, l'hôtel accepte avec plaisir de garder vos bagages en consigne.
Et c'est également un excellent choix de séjour avant de prendre le train "l'Andean Explorer" d'Orient Express qui vous mènera de Puno à Cuzco (un incontournable!).
Les chambres étaient très confortables, munies d'un lit King. Je vous recommande fortement de demander une chambre au 2e étage (car au 1er, le plancher est très froid) avec vue sur le lac (les chambres no. 201 à 206).

• a aimé — L'emplacement au bord du lac d'où l'on admire les oiseaux.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé, hors du brouah du centre ville mais à 5 min en taxi.
La chambre avec vue sur le lac était spacieuse, un lit king size très confortable et petit balcon. Le tout très propre. Le personnel est plus qu'attentionné. Ils viennent même apporter un petit chocolat chaque soir, aux alentours de 18h00.
Le restaurant est sans doute le meilleur de Puno. Une cuisine variée, originale et copieuse. Les prix sont certes élevés pour le pays, mais très raisonnables pour les occidentaux. Et le cadre du restaurant, avec baies vitrées sur le lac, permet d'admirer les milliers de petites lumières de la ville au soir.
Je recommande chaleureusement cet établissement.
La ville de Puno n'est pas très belle mais constitue un bon point de départ pour les iles Uros et Taquile, le sanctuaire de Sillusthani (30-40 min. en taxi) et pour le magique trajet en train Puno-Cusco avec Andean Explorer (Peru rail).
Amanda, Suisse

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous avons séjourné d'abord 1 nuit dans cet hôtel, puis sommes revenus 2 jours après, une autre nuit. La première chambre était très confortable, mais la vue sur le lac un peu "réduite". Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une plus belle vue lors de notre retour et nous avons eu une chambre superbe avec vue "plein lac". Le personnel était extrêmement souriant et efficace. Très bon restaurant : plats délicieux, originaux et très bien présentés. Evidemment l'hôtel et le restaurant sont assez chers mais ils valent vraiment le coup...Fortement recommandés.

• a aimé — le cadre, la chambre, le personnel et le restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puno
Libertador Lake Titicaca
Mirador del Titikaka
Mirador del Titikaka
N° 5 sur 65 à Puno
Casa Andina Classic - Puno Tikarani

Vous connaissez Casa Andina Private Collection Puno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Andina Private Collection Puno

Adresse: Av. Sesqui Centenario 1970 | Sector Huaje, Puno 51, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Puno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Andina Private Collection Puno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Andina Private Collection Puno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Andina Private Collection Puno Hotel Puno
Puno Casa Andina Private Collection

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Andina Private Collection Puno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.