“Convenable” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 64 hôtels à Puno
Arraute-Charritte, France
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cet hôtel est idéalement placé sur la Place d'armes à deux pas de la rue principale piétonne.
L'immeuble est accueillant et la chambre que l'on nous a attribuée avait une taille convenable , un grand lit et elle était chauffée.
Tout aurait pu être parfait si l'on n'avait pas eu un bruit très désagréable toute la nuit , bruit de déclenchement de la pompe à chaleur ou autre fonctionnement pour la fourniture d'eau chaude!!( Nous étions situés au 4è étage).
De plus l'état de la moquette n'était guère engageant, entièrement couverte de taches...Dans la salle de bain des traces d'humidité au plafond et sur un mur ..Bref les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement!
Personnel agréable notamment le gardien de nuit très dévoué pour mon mari atteint par le mal d'altitude!! Merci Andres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Gerente de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client, Je dois beaucoup vos commentaires sur notre hôtel, il a certainement une vue privilégiée.
Je trouve étrange la remarque des taches et le bruit est la première fois que nous entendons cette plainte.
A propos de notre personnel sera toujours de l'ordre de l'ARA vous servir. nous allons étendre vos salutations à André
Marketing Manager

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel on ne peut mieux situé sur la Plaza des Armas. Accueil sympathique. On avait une chambre à deux petits lits ce qui ne nous convenait pas. On l’a signalé et on nous a immédiatement donné, sans discussion, une très grande chambre avec vue sur la place et la cathédrale. Ça fait plaisir. Le petit déjeuner était correct.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers clients:
Un grand merci pour vos commentaires
revenir bientôt
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est sur la place principale dans un bâtiment de style colonial. Il est tout près d'une zone piétonne avec d' excellents restaurants Les lits étaient bons, Il y avait un radiateur électrique dans la chambre. Malheureusement, les plombs ont sauté et le personnel n'avait pas les clefs de la porte pour aller les réparer. Ils ont mis 2 heures avant de finalement pouvoir ouvrir cette porte et rétablir le courant à notre étage. Il y a également un très bon restaurant à l'hôtel même.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hacienda Plaza de Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hacienda Plaza de Armas

Adresse : Puno 419 - 425, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°31 sur 64 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Plaza de Armas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Plaza de Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.