“Très bien situé et très correct” 4 5 étoiles

Hotel Hacienda Plaza de Armas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Puno 419 - 425, Puno 051, Pérou   |
Classé n°27 sur 64 hôtels à Puno
Albi, France
“Très bien situé et très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon trois étoiles, très bien situé à deux pas de la place d'armes et du centre piéton. Les chambres sont correctes, propres et équipées d'un radiateur bain d'huile. Notre chambre était calme, nous n'étions pas sur la rue. Le petit déjeuner n'est pas inoubliable!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé à côté de la Place d'Armes et de la rue piétonne. Malheureusement les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes tandis que celles situées sur la cour intérieure sont lugubres ! De plus, deux incidents fort désagréables ont ponctué notre séjour dans cet hôtel : d'une part, nous avons du réclamer des affaires personnelles qui ont été emmenées par "erreur" par le personnel de ménage de l'hôtel... D'autre part, le jour du départ, par accident, nous avons renversé un thermos installé sur une petite table dans le hall où nous étions très serrés parce que nombreux. La réception a exigé que nous remboursions l'objet cassé, ce en quoi nous étions d'accord même si mécontents. Or, le thermos en question nous a finalement couté 250 soles, prix exorbitant, et il a fallu se battre pour réussir à obtenir un reçu justifiant le paiement, que la réception se refusait à nous donner. Petit-déjeuner médiocre de surcroît.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue et sur la cour intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bonne étape avant ou après le lac Titicaca ! Personnel sympathique et à l'écoute. Chambre classique propre et confortable. Murs peu épais et petit déjeuner médiocre.
a ce prix je recommande fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Manager de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers Merci pour votre commentaire que bien que nos chambres étaient à votre goût, de la nourriture ne semble pas étrange, car les commentaires sont toujours positifs.

remerciements

Zendy Manzaneda
Marketing Manager
Arraute-Charritte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cet hôtel est idéalement placé sur la Place d'armes à deux pas de la rue principale piétonne.
L'immeuble est accueillant et la chambre que l'on nous a attribuée avait une taille convenable , un grand lit et elle était chauffée.
Tout aurait pu être parfait si l'on n'avait pas eu un bruit très désagréable toute la nuit , bruit de déclenchement de la pompe à chaleur ou autre fonctionnement pour la fourniture d'eau chaude!!( Nous étions situés au 4è étage).
De plus l'état de la moquette n'était guère engageant, entièrement couverte de taches...Dans la salle de bain des traces d'humidité au plafond et sur un mur ..Bref les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement!
Personnel agréable notamment le gardien de nuit très dévoué pour mon mari atteint par le mal d'altitude!! Merci Andres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Gerente de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client, Je dois beaucoup vos commentaires sur notre hôtel, il a certainement une vue privilégiée.
Je trouve étrange la remarque des taches et le bruit est la première fois que nous entendons cette plainte.
A propos de notre personnel sera toujours de l'ordre de l'ARA vous servir. nous allons étendre vos salutations à André
Marketing Manager
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel on ne peut mieux situé sur la Plaza des Armas. Accueil sympathique. On avait une chambre à deux petits lits ce qui ne nous convenait pas. On l’a signalé et on nous a immédiatement donné, sans discussion, une très grande chambre avec vue sur la place et la cathédrale. Ça fait plaisir. Le petit déjeuner était correct.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers clients:
Un grand merci pour vos commentaires
revenir bientôt
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est sur la place principale dans un bâtiment de style colonial. Il est tout près d'une zone piétonne avec d' excellents restaurants Les lits étaient bons, Il y avait un radiateur électrique dans la chambre. Malheureusement, les plombs ont sauté et le personnel n'avait pas les clefs de la porte pour aller les réparer. Ils ont mis 2 heures avant de finalement pouvoir ouvrir cette porte et rétablir le courant à notre étage. Il y a également un très bon restaurant à l'hôtel même.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hacienda Plaza de Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Plaza de Armas

Adresse: Puno 419 - 425, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°27 sur 64 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Plaza de Armas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Plaza de Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.