“Entre MOYEN et TRES BIEN” 4 5 étoiles

Hotel Hacienda Plaza de Armas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Puno 419 - 425, Puno 051, Pérou   |
Classé n°27 sur 64 hôtels à Puno
Nantes, France
“Entre MOYEN et TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel convenable pour 1 ou 2 nuits à condition de demander une chambre donnant sur l'arrière (NB : absence de double vitrage dans la majorité des hôtels péruviens).
Chambre de taille moyenne, relativement sombre et salle de bain correcte.
Température ambiante agréable. Aucune remarque concernant le chauffage.
Petit déjeuner basique.
Ensemble correct, sans plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HHPHOTELES, Gerente de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client

Merci de partager votre expérience dans notre Hôtel Hacienda Plaza de Armas. Nous avons fenêtres à double vitrage dans toutes les chambres, au besoin. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer chaque jour pour offrir un meilleur service.

Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt.

Manuel Palacios
Product Manager

• Hébreu en premier
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'aller sur le lac Titicaca puis une nuit au retour. Pour ces 2 nuits, nous avions une chambre avec grand lit donnant sur la place d'armes et la cathédrale. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bon comme le diner que nous avons pris le dernier soir.
Nous n'avons pas du tout été gêné par le bruit des personnes présentes ou circulant sur la place d'armes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paul_palacios, Director Comercial de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Antony,

Merci pour vos bons commentaires.
Meilleurs voeux et revenir bientôt au Pérou
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

TOUT ÉTAIT SUPER.
Un petit incident s'est produit: nous étions cinq personnes soit une chambre pour trois
personnes et une autre chambre pour deux personnes. Par erreur, nous avons déverrouillé notre chambre #206 avec la clé de la chambre de nos amis #204.
Nous avons essayé l'inverse et cela a fonctionné!!!
Étions nous tous muni d'un passe-partout?
Rien de fâcheux est arrivé, mais nous croyons bon de le mentionner.

Astuce pour la chambre : Les chambres en avant de l'hôtel sont plus bruyantes au dire de nos amis, mais nous, nous étion...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paul_palacios, Director of Sales de Hotel Hacienda Plaza de Armas, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame / Monsieur,

Merci pour vos commentaires, changer les draps sont faites le même jour la gêne occasionnée.
Cordialement.

Paul Palacios
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel placé au centre de Puno, avec pour nous une magnifique vue sur la place d'arme.
Chambre grande, bien chauffée, jusu'au milieu de la nuit, comme souvent au Pérou, petit déjeuner et repas tout à fait correct, tv ecran plat et wifi dans la chambre.
Personnel souriant et à disposition donc bonne étape et prestation trés convenable avant d'aller sur l'exraordinaire lac Titicaca.

Astuce pour la chambre : en étage (2° ou 3°) et face à la place d'armes pour la vue
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

hotel correct, bien situe sur la place. Une remarque, les serviettes de toilettes seraient plus adaptées pour nettoyer le sol, que pour la salle de bains ....A part ça , convenable.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le principal atout de cet hotel est sa situation...sur la Place d'Armes. Aménagé dans une batisse typique, l'hotel Hacienda est parfait pour la halte de Puno. Les chambres sont confortables et dotées d'un chauffage électrique d'appoint ( à 3400 m les nuits peuvent être fraiches !). le restaurant est assez moyen mais d'autres restaurants sont tout proches , dans le centre piétonnier de Puno. Le personnel est agréable et nous gardons un bon souvenir de cet établissement. En résumé , pour un trois étoiles au Pérou , cet hotel ne déçoit pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la "Plaza de Armas " sont certes un peu bruyantes mais la vue...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Notre chzmbre double était correxte, bien chauffée, de taille moyenne avec une belle salle de bain. Mais elle etait assez bruyante (reveillé par la cuisine en dessous pour la preparation du petit-dejeuner de 6h).
Le petit-dejeuner et correcte mais le pain n'est pas très frais.
Le wifi fonctionbn assez bien et il y a 2 postes fixes à disposition.
Le restaurant est assez decevant. L'hotel propose un menu à 11$. En fait un seul plat est disponible sur les 3 proposes, 1 seul dessert (une salade de fruits soit-disant frais et qui sont en fait des fruits en conserve) disponible sur les 2. Et il faut reclamer la boisson pour être servi.
Quant au personnel il est assez peu accueillant et serviqble.
Je ne recommande pas vraiment cet hotel.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Hacienda Plaza de Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Plaza de Armas

Adresse: Puno 419 - 425, Puno 051, Pérou
Location : Pérou > Puno Region > Puno
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°27 sur 64 hôtels à Puno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Plaza de Armas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Plaza de Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Plaza de Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.