“A fuir !” 1 5 étoiles

Classé n°27 sur 29 hôtels à Trujillo
Bordeaux, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans le cadre d'un circuit d'un mois au Pérou nous avons passé une nuit au MEDIA LUNA de Trujillo. Sur le site internet il paraissait très bien avec de belles chambres design. Les chambres sont effectivement très correctes mais c'est tout. Pour le petit déjeuner nous avons du attendre 45 minutes - et pourtant nous étions les seuls clients ! - pour un mauvais petit déjeuner, très frugal, avec du café froid, sans aucun intéret, servi dans une salle impersonnelle ou les tables de la veille n'avaient même pas été débarassées et ou trainaient encore des reliefs de repas.
Certes ,c'est la même personne qui s'occupe de tout ( réception, téléphone, petit déjeuner, etc..), elle n'est sans doute pas fautive , mais le résultat est catastrophique .
De plus cet hotel est situé à la sortie de la ville, au milieu de nulle part..Lorsque nous y sommes arrivés le restaurant ne fonctionnait pas et il n'y avait rien dans les alentours..
En résumé , à éviter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Media Luna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Luna Hotel

Adresse: Av. America Norte 1323. Urb. Las Quintanas, Trujillo 51, Pérou
Location : Pérou > Région de La Libertad > Trujillo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°27 sur 29 hôtels à Trujillo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.