“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Colonial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trujillo
Hostal Colonial
Hostal Colonial a été ajouté à vos Favoris
Independencia 618, Trujillo, Pérou   |
Classé n°8 sur 29 hôtels à Trujillo
Grenoble, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai beaucoup aimé cet hotel! Un des moins cher de sa catégorie. j'aime beaucoup la decoration et les couloirs interieures en plein air. Il se situe à deux pas de la plaza de armas de Trujillo.
Nous sommes arrivées tres tot le matin, 5h ou 6h, et nous avons pu avoir notre chambre sans payer la nuit d'avant =) connection Wifi tres bien! Les salons et places où se promener dans cet hotel sont tres bien =) Les couvertures des lits sont tres douillettes! j'ai vraiment beaucoup aimé! =)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

saint denis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

vraiment pas un bon hotel .le plus embetant est manifestement le manque d hygiene.
le batiment et l hotel en lui meme sont corect.
le personel n est vraiment pas aux petits soin hormis celui dont ils se servent comme homme de main (on l apelle a la sonnette le pauvre tel un esclave!) qui lui est sympathique
je suis rester 9 nuits dans cet hotel une seule fois le menage a ete fait et uniquement parce que je suis aller demande un balais.
je ne parlerai meme pas du personelle de reception ( a mon avis propriotaire de l hotel)
de plus l hotel est tres cher pour ce que c est (mais il en est de meme de tous les hotel de trujillo)
le petit dejeuner n est pas compris dedans ,ne pas hesitez a le prendre juste a cote au cafe amaretto ou sous le musee du jouet quand celui ci est ouvert
voila don si la salete et les cris d une enfant de 4 ans fille du proprietaire capricieuse au possible ne vous gene pas allez y
point postif: le tour operator de l hotel et la situation de proximite immediate de la plaza de armas

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trujillo

Vous connaissez Hostal Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Colonial

Adresse: Independencia 618, Trujillo, Pérou
Location : Pérou > Région de La Libertad > Trujillo
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 29 hôtels à Trujillo
Fourchette de prix (par nuit): 14 €
Hostal Colonial Trujillo
Hostal Colonial Hotel Trujillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.