“Basique mais bonne solution économique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 45

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baguio
Hotel 45
Hotel 45 a été ajouté à vos Favoris
58 Session Road, Baguio, Luzon, Philippines   |
Classé n°13 sur 46 hôtels à Baguio
“Basique mais bonne solution économique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel un peu vieillot et simple mais proposant des chambres à un prix intéressant. Pour 800 PHP, chambre double avec salle de bain, eau chaude, TV câblée, wifi, serviettes et petit déjeuner compris. Difficile de trouver mieux à ce prix.
Tout n'est pas parfait (staff pas très accueillant, quelques bêtes vues dans la chambre, on entend la TV des chambres voisines, pas de fenêtre) mais on est aux philippines. Convenable pour une nuit petit budget.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous étions dans l'ancien bâtiment de cet hôtel, au 58 Session Road. L'emplacement est très intéressant et le prix également (pour 500 P la nuit pour deux et petits-déjeuners inclus, une des moins chères trouvées aux Philippines).
Le personnel n'était pas engageant, mais peu importe dans ce genre d'hôtel.
La chambre était petite, sombre, avec ventilateur et sans fenêtre. La lumière du couloir peut être gênante pour dormir.
Les toilettes et salle de bains communes sont assez propres.
Pas un souvenir mémorable, arrivée difficile dans cette chambre sans fenêtre, mais finalement, pas cher et ça fait du bien au porte-monnaie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Mon avis ne concerne pas l'état des chambres ou de l'hôtel en lui même. Mon commentaire s'applique a la tentative d'arnaque dont j'ai été victime. Les réceptionnistes de l'hôtel m'ont assuré qu'il ne restait plus que quelques chambres de libres (les plus chères) alors que le tableau affichait beaucoup de chambres libres. Après avoir insisté pour savoir si d'autres chambres moins chères n'étaient pas libres, on m'a assuré que non, jusqu'à une gaffe d'une autre réceptionniste qui n'était pas au courant de l'arnaque en cours dévoile qu'il y avait bien entendu d'autres chambres de libre. Les réceptionnistes arnaqueurs engueulèrent bien sur la réceptionniste candide, pendant que je partais en signe de protestation. J'imagine le nombre de pauvres touristes victimes de cette arnaque, obligés de payer la chambre la plus chère alors que des beaucoup moins chères sont disponibles.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baguio

Epieds, Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation près de la gare routière et à l'écart de la ville bruyante.
Autre atout , il est situé près du SM.
Nous étions dans le batiment principal.
La chambre était propre, le matelas confortable.
Par contre, la salle de bain était couverte de traces grises d'humidité, et un fil électrique non protégé passait sous la colonne de douche. Je n'ai pas osé me doucher !
Personnel accueillant sans plus, on est habitués à mieux aux Philippines !
Pas de réservation possible par téléphone.
Petit déjeuner inclus dans le prix 990 PHP par nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 45 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 45

Adresse : 58 Session Road, Baguio, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Benguet Province > Baguio
Restaurant
Classé n°13 sur 46 hôtels à Baguio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 45, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.