“Un bon point de chute quand on doit se rendre à la Capitale.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Antel Hotel

BEST WESTERN PLUS Antel Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Antel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7829 Makati Avenue | A. VENUE MAKATI, Makati, Luzon 1200, Philippines   |
N° 33 sur 71 hôtels à Makati
Sibulan, Philippines
“Un bon point de chute quand on doit se rendre à la Capitale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous descendons dans cet hôtel lorsque nous devons nous rendre à Manille ou lorsque nous y faisons étape entre Negros Oriental et l'Europe. Les chambres sont de vrais petits appartements, bien propres, avec coin cuisine, petit living et chambre à coucher tous deux avec TV, et salle de bain. Il est aussi possible de louer des "appartements" à deux chambres, ce qui est pratique pour une famille de 4 personnes. Les lits sont confortables. Le personnel est très serviable. Il y a deux magnifiques piscines au 4e étage, ainsi qu'un restaurant si on n'a pas envie de sortir. En plus, on est proche en taxi des grandes galeries commerciales de Makati, dont le fameux Green Belt, et divers magasins et restos sont accessibles à pied. En plus de tout cela, ce que nous apprécions particulièrement, vu nos allergies et sensibilité à l'asthme, c'est qu'il n'y a pas de tapis au sol !!

Enfin, il est à noter qu'il est possible d'obtenir une importante réduction si vous réservez au moins un mois à l'avance. C'est appréciable.

Petit problème : les taxis connaissent rarement cet hôtel. Un repérage sur un plan ou l'aide d'une tablette sont parfois précieux à ce point de vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Antel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Antel Hotel

Adresse: 7829 Makati Avenue | A. VENUE MAKATI, Makati, Luzon 1200, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 71 hôtels à Makati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Antel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Antel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Antel Hotel Makati, Metro Manila, Philippines
The a. Venue Hotel Makati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Antel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.