Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“residence secondaire :)” 4 5 étoiles
Avis sur Ascott Makati

Enregistrer Enregistré
Ascott Makati a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ascott Makati
4.5 sur 5 Apartment Hotel   |   Glorietta 4, Ayala Centre, Makati, Luzon 1224, Philippines   |  
Services
Classé n°14 sur 64 hôtels à Makati
Alger, Algérie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“residence secondaire :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

c etait une agreable experience d avoir vecu un and dans cet hotel durant mon detachement pour un travail a manille.
cette residence est tres bien situee , en plein coeur de makati centre commerciaux , restos et tous , en plus a deux virage du skyway. ma chambre donnee sur le glorietta garden c etait sublim.
les appart etait juste ce qu il faut comme espace , standing 5 etoile avec cuisine et tous le necessaire pour cuisiner, service impecable , personel plus que gentil et serviable a tout heure, cette residence est frequentee a 90% d expats americain et autres, toutes les facilites d un grand hotel , spa salle de gym et piscine jacouzie,prof de gym et tennis de dance enfin que du bonheur , le petit dej un grand buffet variee bouf occidentale et fruit exotique.
on se sent vraiment chez soi en securite surtout, que dire d autre , je n ai meme pas pu changer au shangrila htels standing meilleurs , car labas on s y sens a l hotel au quotidien a l ong terme c lourd. j y ai passe tte l anne et j y retournerais surement un jour pour des vacances.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    129
    137
    46
    18
    12
Consultez les avis pour
122
30
19
92
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent hôtel en plein cœur de Makati aux pieds des centres commerciaux et restaurants.
Très bon accueil et excellent service.
Notre suite appartement a été très confortable et spacieux ! Très agréable pour que chacun ait son intimité . Le buffet petit déjeuner est un délice avec ses 40 propositions de plats et son chef pour vous proposer des omelettes. Essayez leurs massages shiatsu au Spa, très relaxant après un long voyage.Un excellent hôtel dans Manille, rassurant et luxueux. A conseiller!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit à notre arrivée à Manille dans cet hôtel avec un transfert organisé depuis l'aéroport.Malgré l'heure matinale, nous avons eu notre chambre immédiatement. La chambre pour 4 personnes est en fait un véritable appartement avec une cuisine, un salon, deux chambres et 2 salles de bains. La literie est très confortable, la vue splendide. L'hôtel dispose aussi d'une grande piscine. Le personnel est sympa. Les boutiques et restaurants aux alentours donnent un grand choix. Nous n'avons testé aucun repas dans l'hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jomtien Beach, Thaïlande
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

l hotel est très bien situé, plein centre de Makati, accès au centre commerciaux hyper simple
le service est moyen, lent et fatigué. et assez pointilleux et lourd. il m ont cassé les pieds pendant 4 jours pour avoir la copie d' une personne quo devait nous accompagner et n avait pas pu venir'....pourquoi? il,a fallu faire envoyé uN depuis Bangkok, sinon notre resa aller être annulé ..ils allaient nous mettre dehors? pas bien compris..en fait c'est lui qui avait fait la résa sur Agoda pour nous.. je vois pas le rapport
les chambres sont vieillottes, et pas très fonctionnelles et le tout un peu cafard mais spacieux

Séjour du septembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manila, Philippines
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Ma première impression en arrivant dans cet hôtel était excellente. Nous étions arrivés une heure à l'avance et l'early check-in s'est fait rapidement avec un personnel très agréable, performant et professionnel. En moins de 15mn nous étions dans l'appartement que nous souhaitions lors de notre réservation. Le lendemain matin en se brossant les dents mon fils de 4ans a fait tomber par inadvertance un verre qui s'est brisé. Nous l'avons ramassé et mis à la poubelle en prenant soin d'emballer les morceau de manière à ne pas déchirer le sac poubelle où pire blesser le personnel housekeeping qui viderait la poubelle. Le lendemain matin je rentre à l'hôtel vers 10h après avoir déposé mes 2 enfants à l'école. Qu'elle n'a été ma surprise et mon indignation en rentrant dans ma chambre, devant la note qui m'attendait de la part du housekeeping m'informant froidement que nous serons facturés du verre brisé (un petit verre ridicule style verre à moutarde comme j'en ai jamais vu dans un hôtel soi-disant de ce standing). Pas même un petit mot pour s'enquérir de si les enfants se sont fait mal ou non, ce qui serait à mon avis la moindre courtoisie vu qu'ils soulignait bien avoir trouvé un verre brisé dans la poubelle de la salle de bain des enfants et que par conséquent une facture nous sera adressé. J'étais si sidéré que je n'ai même pas réagis. Plus tard en voulant prendre ma douche je me rends compte que les produits de toilettes n'ont pas été remplacé, et déjà que la veille nous avions remarqué qu'il n'y avait que des shampoings mais pas de savon pour la douche. S'est ainsi qu'en appelant le housekeeping que j'apprends que les produits de toilettes ne sont mis que à l'arrivée pour les longs séjours...incroyable mais vrais, après vérification de la réservation je vois effectivement qu'il y est notifié timidement. Je vous passerai mes impressions sur la lutte quotidienne afin d'avoir des serviettes et un peignoir (RIDICULE). La meilleure s'est que depuis une semaine que nous sommes là, nous avons reçu régulièrement tous les 2 jours un courrier au bas de et à peine mon mari est rentré que nous avions un appel du front office pour le même sujet, il était 20h15. Nous n'avions jamais été traité de la sorte nul part ailleurs et pourtant nous notre porte, nous demandant de venir à la réception au plus tôt afin de régler à l'avance l'intégralité de notre séjours ( 1 mois ). Pourtant au premier courrier (le surlendemain de notre arrivée, donc lundi) mon mari qui rentre tard de son boulot , souvent vers 20h, à appeler la réception pour leur dire qu'il s'y rendra le samedi matin pour faire le nécessaire car effectivement il part très tôt et rentre assez tard et qu'en rentrant il a surtout à coeur d'aller embrasser ses enfants et les border car il ne les voit pas de la journée. Pourtant ce soir encore nous avions un courrier et nous sommes vendredi soir, avons séjourné dans divers hôtel et de meilleur standing de part le monde. S'est croire qu'ils craignent que tu n'aies pas les moyens de payer ton séjour....Sachant que notre réservation est garantie par notre carte visa premier et par l'entreprise de mon mari. Sachant que nous sommes de bons clients de Oakwood et sachant que l'entreprise de mon mari, est une grosse multinationale assez importante aux philippines et qu'elle a un compte corporate à Oakwood où elle envoit ses collaborateurs arrivants à manille avec leur famille en attendant de trouver un logement, je trouve scandaleux le traitement que l'inqualifiable et odieux management de cet hôtel fait subir à sa clientèle quelle qu'elle soit (un client reste un client, un point s'est tout). Nous ne serons pas étonné qu'après notre feedback auprès du service hébergement de l'entreprise de mon mari, que ce lieu innommable ne soit retiré et blacklisté car il n'a rien a avoir avec le previously Oakwood. Oakwood s'est parfait et n'a rien de comparable avec cet horrible Ascott makati qui ne se prive pas de dire qu'ils étaient auparavant Oakwood...
Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Et particulièrement dans notre cas, il est idéalement situé par rapport à l'école des enfants et pour les visites de maisons (que nous avons plus que hâte de trouver, pour cause) et nous espérons bien ne pas avoir à prolonger notre séjours.
Très honnêtement je ne le recommenderais pas car le management contrairement aux staffs n'a aucune considération du client et n'est préoccupé que par les sous que ce dernier lui donnera et surtout au plus vite. Ce qui est dommage et incompatible avec le type de client (famille) qui le choisirait pour les mêmes raisons que nous, surtout que finalement il n'est pas du tout donné vu qu'ils ne fournissent rien aux clients en séjours longs.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ascott Makati ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ascott Makati

Adresse : Glorietta 4, Ayala Centre, Makati, Luzon 1224, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Makati
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Makati
N°9 des hôtels d'affaires à Makati
N°9 des hôtels de luxe à Makati
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ascott Makati 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Makati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ascott Makati Metro Manila, Philippines
Ascott Makati Hotel Makati

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascott Makati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.