“L'endroit typiquement français” 5 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“L'endroit typiquement français”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Durant mon séjour a Makati, j'ai fait face à la boutique Paris Délice, et m'y suis arrêté. J'ai été enchanté par l'accueil et la qualité de la nourriture... Un endroit fort agréable, ou j'ai, à plusieurs reprise remis les pieds pour profiter d'un bon café / croissant et de leur connexion wifi pour continuer de bosser.
J'ai donc eu l'occasion de rencontrer l'équipe de français, très sympathiques qui n'hésitent pas de prendre le temps pour la discussion et les conseils touristiques.
Je recommande donc cet endroit, pour tous ceux qui veulent retrouver les bonnes saveurs françaises, à des prix très raisonnables.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paris Delice ont aussi consulté

Makati, Metro Manila

Makati, Metro Manila

Vous connaissez Paris Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.